Maroc : Fès se penche sur l'avenir de l'humanité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dakhla1
  • Date de début Date de début
C'est quoi cette histoire qui dit que comme quoi au Maroc il y aurai ''des clochars et des prostituées ?'' , pour dire de pareilles choses ils ont du ne jamais mettre les pieds au Maroc !

Franchement smail la sagesse et le bon sens emane de chacune de tes interventions sur ce forum !

PS : Je suis sur qu'il est algerien ou du polisario !c'est un traite au service de l'ennemie exterieur ! faut le poussé a l'exil ou le tuer! ;)
Garbage ya Garbage tu sembles inteligent,utilise la pour que l'on avance tous ensemble main dans la main contre le systeme ya garbage,le tribalisme ne va nous mener nulle part et tu le sais.....

@Moulay Ismail & Avicenne pour votre gouverne il était blanc avant le drapeau marocain :langue:

yallah serrez vous la main et ne3lou chetane ;)

je ne sais pas qui a dit ce poême

aloumou madrassatoune ine a3dataha a3data chaâbane tyéba al ahklaki
je sais que c'est poète égyptien mais je ne suis pas sûr
en gros
une mère si elle est bien socialement elle concourra à faire une bonne nation ou un peuple bien élevé
pardon pour la traduction ( limite )

je ne sais pas qui a dit ce poême

aloumou madrassatoune ine a3dataha a3data chaâbane tyéba al ahklaki
je sais que c'est poète égyptien mais je ne suis pas sûr
en gros
une mère si elle est bien socialement elle concourra à faire une bonne nation ou un peuple bien élevé
pardon pour la traduction ( limite )

je vous demande pardon je me suis trompé de poste !!!! désolé

Je profite du poste pour dire que c'est pour bientôt aussi le festival des musiques sacrées en espérant que Ben Harper viendra cette année et qu'il ne se foulera rien du tout :D

Voila de qui je parle,la rancune et la haine ils ne conaissent que ca,ils ont une haine vicéral de la dynastie Alawite,le Maroc ils sen foutent,l'inégalité social,etc etc ca leur sert que de pretexe,pour casser la monarchie.....................

Tu m'excuseras mais quand on a eu des êtres chéres qui ont disparu ("raptés" par le makhzen et déportés Dieu seul sait où) sous la tyrannie de l'avant dernier des Alaouites ...on ne va évidemment pas ressentir un "amour délirant" pour les dit Alaouites !

Sauf à être masoshistes....ce que nous ne sommes pas !

je l'ai lu ce matin et je me suis pas la peine de le poster, encore un sujet à polémique, on est assez divisé, et non pas avec des avis divergents..quel malheur!!!

Fès est une capitale spirituelle, et ce n'est pas parce que je la porte dans mon coeur que je dis cela, je le dis je parle de la ville de son temps, climat, ses mosquées, ses âmes charitables et j'en passe, les gens prennent le temps et cette solidarité me donne de l'espoir..

Faut croire que les Andalous et les juifs l'ont bien pourri cette ville ,aujourd'hui un Fassi est vu au maroc comme un arriviste faisant des bras et des coudes pour monter et montrer qu'il existe.

ps: je ne Géneralise pas.

Faut croire que les Andalous et les juifs l'ont bien pourri cette ville ,aujourd'hui un Fassi est vu au maroc comme un arriviste faisant des bras et des coudes pour monter et montrer qu'il existe.

ps: je ne Géneralise pas.
heureusement que tu ne généralises parce que cette ville a une âme paisible (c'est mon avis qui peut etre subjectif, mais cette ville me repose)

heureusement que tu ne généralises parce que cette ville a une âme paisible (c'est mon avis qui peut etre subjectif, mais cette ville me repose)

Biensur que je ne generalise pas, je comprends pas pourquoi on pourrait generaliser sur un endroit, partout il y a du bon et mauvais, mais moi je te parle de Clan Fassi qui ont pourri le Maroc et le mène dans une contreverse total.

Biensur que je ne generalise pas, je comprends pas pourquoi on pourrait generaliser sur un endroit, partout il y a du bon et mauvais, mais moi je te parle de Clan Fassi qui ont pourri le Maroc et le mène dans une contreverse total.

bonsoir
vous aurai pu choisir un autre terme pour qualifier les Fassis !!! mais je comprends et je conçois la petitesse de certain esprit court du savoir
je crois que le Maroc est aimé par tout son peuple et encore plus par les Fassis fondateurs de la grandeur de cette ville Fes et fondateur de la culture et de l'économie marocaine
bonne soirée

bonsoir
vous aurai pu choisir un autre terme pour qualifier les Fassis !!! mais je comprends et je conçois la petitesse de certain esprit court du savoir
je crois que le Maroc est aimé par tout son peuple et encore plus par les Fassis fondateurs de la grandeur de cette ville Fes et fondateur de la culture et de l'économie marocaine
bonne soirée

je n'ai pas de probleme avec les Fassis, mais avec le clan Fassi, ce clan qui a ecarté de bon nombre de marocains du parti Istiqlal, ce parti dont mon grand-père a été un des précurseurs et de nombreux marocains l'ont été aussi pour par la suite etre ecartés, mais cela ici peu le savent, toi tu viens me juger sur ce que j'ai ecrit sans me demander la peine d'argumenter tu ne sais meme pas quels sont mes raisons.

Retour