Maroc - Gabon : Pronostics ?

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salam,

je suis incapable de pronostiquer concernant cette équipe du Maroc, elle est capable du meilleur comme du pire :confused:

et vous, c'est quoi vos pronostics pour le match de la dernière chance (Maroc/Gabon) ?! :rolleyes:
 
2-0 inchallah .

Iwa goulou amine :D

Je suis sûre qu'ils vont nous surprendre.
Amine moule houte dial Casa où Amine chanteur marocain :D

Moi je suis sceptique, le cauchemar de la CAN 2008 encore dans la tête
Ghana(pays hôte) -Maroc 2-0

gabon-Maroc .....................

Je dirais
Gabon -Maroc 2-1 où 1-1

Un peu de poisse pour Gabon, on sait jamais si Lion marocain se réveille avec un Taarbet en forme et un Arabi en force on ne sait jamais !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Amine moule houte dial Casa où Amine chanteur marocain :D

Moi je suis sceptique, le cauchemar de la CAN 2008 encore dans la tête
Ghana(pays hôte) -Maroc 2-0

gabon-Maroc .....................

Je dirais
Gabon -Maroc 2-1 où 1-1

Un peu de poisse pour Gabon, on sait jamais si Lion marocain se réveille avec un Taarbet en forme et un Arabi en force on ne sait jamais !

Justement en 2008 on avait commencé par une victoire et après on s'est même pas qualifié.

Tant que la qualification est mathématiquement possible, rien n'est perdu.

Au contraire cette défaite ça va leur mettre un petit coup dans le derrière, c'est de la motivation pour les prochains matchs.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Oui il a un problème d'intestins, il sera normalement forfait pour vendredi, place à El Arabi.





Ps: Je me demande ce qu'ils leur servent à l'hôtel.

c'est un poison mis par le cuisinier tunisien :D
(marocains et tunisiens habitent le meme hotel)







ne tapez pas





je rigole juste :D
 
En même temps ils sont au Gabon, au Gabon ! :eek: Moi jamais je n'aurai pu mettre mes pieds dans un tel pays, encore moins y manger quoi que ce soit.

wesh tu es sérieuse où tu délires wa lola

Chaque équipe apporte avec elle cuisinier, chef cuisinier et surtout toute la bouffe même eau, y a une avion alimentée pour cela,chaque joueur touche une prime de poche qoutidienne de 1200dh (payé par chaab), + 100.000€ en cas de victoire de la CAN

faut pas chercher une excuse alimentaire quand même
 
Salam,

je suis incapable de pronostiquer concernant cette équipe du Maroc, elle est capable du meilleur comme du pire :confused:

et vous, c'est quoi vos pronostics pour le match de la dernière chance (Maroc/Gabon) ?! :rolleyes:


bn les gens , moi je pronostic rien du tout,
il ne faut pas vendre la peau le l'ours avant de l'avoir abattu,
alrs restons modestes, et ne nous n'emballons pas, gardons notre joie ( ou décéption ) pour l'apres match
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
En même temps ils sont au Gabon, au Gabon ! :eek: Moi jamais je n'aurai pu mettre mes pieds dans un tel pays, encore moins y manger quoi que ce soit.

ils n'ont pas le choix, c'est le seul hotel valable
les joueurs des deux pays tapent la discussion dans le salon de la réception, partagent la cuisine, la salle de conference et le terrain d'entrainement
et dire comment les tunisiens ont lu le schéma tactique des marocains :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
wesh tu es sérieuse où tu délires wa lola

Chaque équipe apporte avec elle cuisinier, chef cuisinier et surtout toute la bouffe même eau, y a une avion alimentée pour cela,chaque joueur touche une prime de poche qoutidienne de 1200dh (payé par chaab), + 100.000€ en cas de victoire de la CAN

faut pas chercher une excuse alimentaire quand même

Wa ghi kan d7ak 3arfa li kayn. :D

L'équipe nationale traîne toujours tout avec eux, surtout quand ils se déplacent en Afrique.
 
Justement en 2008 on avait commencé par une victoire et après on s'est même pas qualifié.

Tant que la qualification est mathématiquement possible, rien n'est perdu.

Au contraire cette défaite ça va leur mettre un petit coup dans le derrière, c'est de la motivation pour les prochains matchs.
En Can 2008, on a commencé avec la poisse des arabes, après 5-1 et trio de Alloudi qui s'est blessé le pauvre depuis cette maudite can il n'est plus revenu en forme
on a commencé un match débile contre bangoura, faydounou par 3-2 et là le faux calcul typiquement marocain a commencé, il faut battre Ghana pays hôte devant leur public, terrain lol et attendre une défaite de Guinée devant la petite Namibie :D

J'étais au café et j'ai même fait un pari avec deux amis : je leur dit 0.1% que Maroc battait Ghana chez eux, et j'ai gagné pari en me payant un beau berrad ataye.

contre Gabon ça sera le même scénario sauf si les marocains jouent avec fierté nationale et Nefss et si gerets change sa tactique et choix de team
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ils n'ont pas le choix, c'est le seul hotel valable
les joueurs des deux pays tapent la discussion dans le salon de la réception, partagent la cuisine, la salle de conference et le terrain d'entrainement
et dire comment les tunisiens ont lu le schéma tactique des marocains :D

LOOOOOOOOL

Sara7a, les marocains étaient pas mal, ils se sont laissé abattre par le but encaissé. Ils auraient pu gagner.

Après c'est vrai qu'ils peuvent mieux faire, parce que quand je dis que les marocains étaient pas mal ça veut dire moins pire que les tounsi. :D
 
Haut