FPP75
VIB
Ton pays, c'est Paris, soit Franc
Nan, c'est Casa sur Seine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton pays, c'est Paris, soit Franc
pas du tout, mais si l'on veut adopter les opinions du blogueur en voyant des amines partout, il faut assumer la replique. Je ne peux directement repondre a un blogueur, ni lui rendre la monnaie de sa piece parce qu'il ne me lira pas, ce serait donc peine perdue, mais je peux par contre repondre a ceux qui utilisent son blogue pour stigmatiser l'avis des anti-marches.Il n'y a que ceux qui ont voulu (ou pu) participer aux manifs, qui ont le droit de donner leur avis sur leur pays ?
pas du tout, mais si l'on veut adopter les opinions du blogueur en voyant des amines partout, il faut assumer la replique. Je ne peux directement repondre a un blogueur, ni lui rendre la monnaie de sa piece parce qu'il ne me lira pas, ce serait donc peine perdue, mais je peux par contre repondre a ceux qui utilisent son blogue pour stigmatiser l'avis des anti-marches.
a mauvaise blague, mauvaise blague et demi........![]()
j'oublie pas. Mais eux ils avaient un but precis et determine....eux.tu oublies juste que les révolutionnaires en charentaises sur le net, ont joué un rôle majeur dans les révolutions du Jamsin et du Nil !!
tu oublies juste que les révolutionnaires en charentaises sur le net, ont joué un rôle majeur dans les révolutions du Jamsin et du Nil !!
eux ils avaient un but precis et determine....eux.
La démission du gouvernement, la dissolution de la constitution, le combat contre la corruption,.......................... sont des buts précis et déterminés, non ?
wa naaaaaaaaaaaaarrriii, maintenant c'est la dissolution de la constitution???????? iwa l3ajaaab, fin mchat had la monarchie parlementaire? mine mchat "ca n'a rien a voir avec le roi"? Crois-moi, la je suis pliee de rire. La on ne se contente pas de jouer sur les mots pour faire croire que les manifestants se sont vraiment deplaces pour le "changement de constitution", maintenant on parle de dissolution carrement.
J'ai un seul mot, vivement que les marocains se reveillent pour voir ce qui se trame derriere ces appels "innocents" a manifester contre la corruption. La je commence a m'enerver, mais je bon, je ne vais pas continuer a meler tout le monde avec ce que tu ecris. depuis le debut de ces appels, on se rends compte que chacun avait son propre agenda, desormais, le tien est connu aussi. Ma reponse personnelle a ton avis personnel est TOUCHE PAS A MON PAYS.
ha 7na bdina tani fedkhoul wlkhrouj felhadra, si tu penses que tu vas ridiculiser mes propos en citant les complots, l'algerie...etc, rate, ca marche pas avec moi.La théorie du complot ?????L'Algérie ? Les barbus ? Le Polisario ?............ Non, pas toi Milady !! Pas toi !! Pas ces excuses !!!
Sinon, tu sais, je n'ai jamais revendiqué "être" un "révolutionnaire" !! J'ai juste le droit de les soutenir à ma façon
ha 7na bdina tani fedkhoul wlkhrouj felhadra, si tu penses que tu vas ridiculiser mes propos en citant les complots, l'algerie...etc, rate, ca marche pas avec moi.
C'est toi qui a parle de "dissolution de la constitution", et je te dis, 7addek temma, touche pas a mon pays.
ha 7na bdina tani fedkhoul wlkhrouj felhadra, si tu penses que tu vas ridiculiser mes propos en citant les complots, l'algerie...etc, rate, ca marche pas avec moi.
C'est toi qui a parle de "dissolution de la constitution", et je te dis, 7addek temma, touche pas a mon pays
non pas vraiment. La constitution c'est le pays. La reviser est une chose, la dissoudre c'est toucher aux fondements meme du pays. On a dans notre devise Allah, Al watan, Al malik, je pense qu'avec ce nouveau lapin sorti du chapeau c'est au niveau du watan que ca se joue desormais..pour FPP tout de moins car je suis certaine que meme les organisateurs de cette manif n'ont jamais appele a la dissolution de la constitution.c'est plutôt touche pas à mon roi que tu veux dire![]()
non pas vraiment. La constitution c'est le pays. La reviser est une chose, la dissoudre c'est toucher aux fondements meme du pays. On a dans notre devise Allah, Al watan, Al malik, je pense qu'avec ce nouveau lapin sorti du chapeau c'est au niveau du watan que ca se joue desormais..pour FPP tout de moins car je suis certaine que meme les organisateurs de cette manif n'ont jamais appele a la dissolution de la constitution.
Un billet dans un blog que j'ai beaucoup aimé....
Très cher Amine,
Ceci est une lettre que je tadresse, mon ami, pour te dire tout le mépris que jai pour tes semblables, depuis que jai eu la malheureuse idée de discuter avec ta petitesse de lactualité politique. Je te lécris, car je nai ni le temps ni les moyens de monter une organisation secrète qui soccuperait de la stérilisation massive des esclaves volontaires, limitant ainsi la propagation de la connerie. Je técris donc, pour me venger.
Je te vois, sur Facebook, liker*Nous aimons le MAROC et Sa Majesté que Dieu le garde Allah Alwatan Almalik, ou encore*Rester chez soi le 20 février est une preuve damour à Sa Majesté. Des fois tu publies une vidéo de Tarik Ramadan, avec comme commentairehhhhhhh. Souvent tu cites Hassan II, comme étant un grand homme. Sais-tu que par cela tu fais lapologie des crimes horribles commis par cet homme ?*oui mais il a fait dautres choses pour notre pays, et il la protégé contre la division, me réponds-tu, lair fondamentalement bête.
Dans la vraie vie, ta connerie passe au niveau supérieur, tes propos sont une ode à la stupidité et à la connerie. Jamais tu ne cèdes, jamais tu ne changes de point de vue, jamais tu ne me sors une idée originale. Je peux prévoir ce que tu vas dire, je peux le lire dans les dépêches de la MAP, ou dans la chronique de Nini. Tu es prévisible car tu es exactement comme on voudrait que tu sois : soumis et minable.
en effet ces remarques à 2balles montre le niveau de réflexion de certains
Génération 10 000
Tu as fait des études. Au moins le crois-tu. Tu es cadre quelque part, avec quelques responsabilités que tu crois considérables. Tu men parles à longueur de journée croyant mimpressionner. Tu as lu un ou deux livres, et lédition davant hier de*Aujourdhui le Maroc, tu penses que par cela tu deviens cultivé et au courant de lactualité. Tu considères avec dédain tes compatriotes qui nont pas eu la chance ou le cran de faire le minimum détudes comme tu las fait. Ainsi, tu te crois permis de dire que les marocains sont des sauvages, quils ne méritent pas une démocratie à la suédoise, et tu me donnes lexemple de Abdelouahed, jeune ouvrier au SMIC, qui ne sait même pas parler français dis-tu, et qui porte des lunettes de soleil ridiculement fausses. Ta bassesse mimpressionnera toujours.
Cependant, en lisant ces lignes, tu ne te sens pas concerné, parce que, la semaine dernière tu as pris une bissara avec les enfants du peuple, dans un quartier populaire. Tu connais le peuple, me déclares-tu, sûr de toi.
Avec tes 10 000 balles mensuelles tu va assister à tel concert, ou aller à telle boite de nuit, ou porter des chaussures de je ne sais quelle marque. Tu crois ainsi que tu as réussi, que,*donc,*le Maroc sest développé. Seulement, tu ne ten contentes pas, tu tiens à me raconter ta life, abusant ainsi de ma sympathie et de ma bonhomie. Pauvre moi.
Tu sais ce que je pense, quand ca devient serieux, on commence a parler de mal interpretations, d'erreurs innocentes, de desaccord de forme...etc. et bien ca tu peux le faire a d'autres! L'expression "revolutionaires en shorts courts " est ma foie tres born choisie.Tu te concentres sur une erreur de forme, pour esquiver le fond ! tu es redoutable, tu pourrais faire de la politique![]()
Très cher Amine,
Ceci est une lettre que je t’adresse, mon ami, pour te dire tout le mépris que j’ai pour tes semblables, depuis que j’ai eu la malheureuse idée de discuter avec ta petitesse de l’actualité politique. Je te l’écris, car je n’ai ni le temps ni les moyens de monter une organisation secrète qui s’occuperait de la stérilisation massive des esclaves volontaires, limitant ainsi la propagation de la connerie. Je t’écris donc, pour me venger.
Je te vois, sur Facebook, liker*Nous aimons le MAROC et Sa Majesté que Dieu le garde Allah Alwatan Almalik, ou encore*Rester chez soi le 20 février est une preuve d’amour à Sa Majesté. Des fois tu publies une vidéo de Tarik Ramadan, avec comme commentaire“hhhhhhh”. Souvent tu cites Hassan II, comme étant un grand homme . Sais-tu que par cela tu fais l’apologie des crimes horribles commis par cet homme ?*oui mais il a fait d’autres choses pour notre pays, et il l’a protégé contre la division, me réponds-tu, l’air fondamentalement bête.
Dans la vraie vie, ta connerie passe au niveau supérieur, tes propos sont une ode à la stupidité et à la connerie. Jamais tu ne cèdes, jamais tu ne changes de point de vue, jamais tu ne me sors une idée originale. Je peux prévoir ce que tu vas dire, je peux le lire dans les dépêches de la MAP, ou dans la chronique de Nini. Tu es prévisible car tu es exactement comme on voudrait que tu sois : soumis et minable..
Génération 10 000
Tu as fait des études. Au moins le crois-tu. Tu es cadre quelque part, avec quelques responsabilités que tu crois considérables. Tu m’en parles à longueur de journée croyant m’impressionner. Tu as lu un ou deux livres, et l’édition d’avant hier de*Aujourd’hui le Maroc, tu penses que par cela tu deviens cultivé et au courant de l’actualité. Tu considères avec dédain tes compatriotes qui n’ont pas eu la chance ou le cran de faire le minimum d’études comme tu l’as fait. Ainsi, tu te crois permis de dire que les marocains sont des sauvages, qu’ils ne méritent pas une démocratie à la suédoise, et tu me donnes l’exemple de Abdelouahed, jeune ouvrier au SMIC, qui ne sait même pas parler français dis-tu, et qui porte des lunettes de soleil ridiculement fausses. Ta bassesse m’impressionnera toujours.
.
Tu sais ce que je pense, quand ca devient serieux, on commence a parler de mal interpretations, d'erreurs innocentes, de desaccord de forme...etc. et bien ca tu peux le faire a d'autres! L'expression "revolutionaires en shorts courts " est ma foie tres born choisie.
Pour l'instant c'est toi qui me traite de paranoia. Decides toi donc, ou bien tu veux la dissollution de la constitution auquel cas parlons franc, ou bien c'etait und erreur de comprehension de ta part des revendications de la marche (pas erreur de forms ou de formulation) et la ma fins bass on oublie.Ok je vois ! Tu me fais penser à Khaddafi qui traite les manifestants de drogués à la solde de Ben Laden
On reparlera du fonds quand tu seras mieux disposée
Bonne soirée Milady
Pour l'instant c'est toi qui me traite de paranoia. Decides toi donc, ou bien tu veux la dissollution de la constitution auquel cas parlons franc, ou bien c'etait und erreur de comprehension de ta part des revendications de la marche (pas erreur de forms ou de formulation) et la ma fins bass on oublie.
Génération MDR :
Ce qui me fatigue quand le flot de tes inepties se heurte à mes oreilles, quil tient à*pénétrer*malgré le refus catégorique de mes neurones, cest que ton intellect nest absolument pas capable dappréhender les bases de la pensée rationnelle. Tes arguments sont non seulement très WTF, mais aussi et surtout, très énervants.
Pour prouver que le Maroc a beaucoup avancé tu me demandes de regarder autour de moi, les projets que Sa Majesté a eu la bienveillance et lextrême bonté de nous en gratifier. Ah, ingrat que je suis, le Roi investi mon argent sans me demander mon avis, et moi, hostile à lidée même du développement, je refuse de reconnaître sa généreuse charité. My bad !
Pour prouver formellement que tu es ***, tu me dis que les marocains aiment leur Roi, que cest toute une Histoire, que le Sahara est marocain, que les algériens nous veulent du mal avec laide des espagnols. Si je ne suis pas content, me dis-tu, je nai quà partir ailleurs, te laisser ton Maroc tranquille. Car les gens ici sont heureux et ils dépannent avec le temps. Vois-tu, lorsque lon traduit tes expressions toutes faites (bnadem dima m3addi m3a lwa9t w bikhir), la sottise inhérente à ta personne éclate au grand jour. Te sens-tu ridicule maintenant ? je crains que non.
Pour enfoncer le clou, tes balivernes peuvent atteindre les ultimes sommets de la bêtise. Tu me dis que le Maroc nest pas la Suède. Tu me dis que les marocains, mes compatriotes, sont indignes de liberté. Tu me dis que nous ne sommes pas prêts. Tu me dis même, parfois, que tu regrettes le temps de Driss Basri. Jen suis tellement choqué que je ne puis y répondre. Tu crois que tu as gagné la discussion, et prouvé ton point de vue.
Tu es heureux. Je te méprise.
Après le 20 février tu as fais un virement de bord intellectuel qui ma sincèrement laissé*pantois. Jai sous-estimé ta connerie, moi qui croyais si bien la connaitre.
Tu as commencé par dire que le Maroc nest pas la Tunisie. Puis que le Maroc nest ni la Tunisie ni lEgypte. Puis que le Maroc nest ni la Tunisie, ni lEgypte, ni la Libye. Soudain tu as commencé à dire que les jeunes du 20 février appartiennent au Polisario. Quelques temps après, tu tes mis à me parler dévolution, et non de révolution, quand tu as entendu Hicham El Alaoui en parler chez Calvi. Ensuite le Prince sest transformé en ennemi de la Nation quand il a dit avoir de lestime pour ces jeunes.
En somme, tu topposais au principe même dune manifestation. Comment oses-tu ?
Après le 20 février tu as encore changé de discours, suivi la foule, partagé les vidéos dactes de vandalisme avec des commentaires on ne peut plus dégueulasses. Tu as conclu, encore une fois, que les marocains étaient indignes de liberté. De ma part je crois sincèrement que tu es indigne de lintellect dont ta gratifié mère nature.
Je regrette davoir évoqué ce sujet avec ta bassesse. Javais un semblant destime pour toi.
Demain je te croiserai au bar. Je resterai courtois, mais saches que ça mest bien pénible.
http://takhouar.wordpress.com/2011/02/24/maroc-generation-mdr/
Je n'ai compris que ce que tu as ecris. S'il y a quelque chose que i'ai apprise dernierement c'est ne rien. Presumer des pensees des autres. Bref passons.Tu as sincérement cru à une "dissolution - disparition" de la constitution ?? Une dissolution de la constitution actuelle et son remplacement par une nouvelle constitution n'est pas envisageable ?
Je pense que t'as bien compris ma pensée, qui est celle des revendications, mais t'as préféré jouer sur les mots !!
Ola ola, je nai meme pas vu qu il y a encore une 2eme partie. On peut dire que Jadore x 100000000. Est ce que vous connaissez cette personne ?, j'aimerai bien lui faire un baise-main .
Y en a des Amine sur ce forum![]()
...et des Aboulahab .
Merci pr ce billet! Franchement, ça révèle un pb de fond résumé aussi dans la chason de Hoba Hoba Spirit ==> la shizophrénie des marocains ...
Les élites sont schizo ! éduquées dans des principes français la plupart du temps mais les rejetant pr leurs compatriotes qu'ils traitent de "gueux"
Et le reste de la population l'est aussi !!
Je veux me marier avec une fille vierge mais faire du sexe avant
Je veux être indépendante mais avoir un mari riche
***************..
comme vs dites "ou zid ou zid ou zid"
Jadore.
Une chose est sûre, je sais ou il est allé pour s'inspirer.