Maroc : grosse polémique autour d'une femme "quasi nue"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au Maroc, l'image d'une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.
Sur la toile, l'image d'une jeune femme portant une tenue osée suscite un vif débat. Certains internautes marocains ont exprimé leur inquiétude face à ce qu'ils considèrent comme une dégradation morale. Selon eux, de tels comportements dépassent les limites de l'acceptable et défient les normes traditionnelles qui régissent la société marocaine. Indignés, ils (...)

- Maroc / WhatsApp, TikTok, Facebook, Internet

Maroc : grosse polémique autour d'une femme "quasi nue"

Elle n'est pas "quasi-nue", elle est quasi-nue.

Il ne faut pas laisser les gens déambuler ainsi dans les rues. Même dans les villes côtières, le maillot de bain s'arrête à la plage, tu dois t'habiller quand tu franchis le piétonnier de la côte sinon ce sera le bordel partout.
Déjà je lui décernerais une médaille du courage... se promener avec un Q aussi gras et plein de cellulite, il faut le faire, que ce soit à la plage ou ailleurs....
Perso, ça ne me choque pas plus que ça... On ne va quand même pas s'évanouir ou faire les prudes, parce qu'on a vu une paire de fesses... C'est osé de sa part, mais ça la regarde.

Elle n'est pas "quasi-nue", elle est quasi-nue.

Il ne faut pas laisser les gens déambuler ainsi dans les rues. Même dans les villes côtières, le maillot de bain s'arrête à la plage, tu dois t'habiller quand tu franchis le piétonnier de la côte sinon ce sera le bordel partout.
là il faudrait que tu m'explique le différence entre "quasi-nue" et "quasi-nue".... je suis curieux...:)

Elle est petite de taille donc elle doit en montrer le maximum contrairement à la fille d'à côté qui n'a besoin que de montrer ses jambes. Ridicule...
Même en France, en dehors des plages et autres zone de baignade, ces personnes exhibitionnistes risquent de fortes amendes, les hommes torse nue, aussi...

Dernière édition:
Déjà je lui décernerais une médaille du courage... se promener avec un Q aussi gras et plein de cellulite, il faut le faire, que ce soit à la plage ou ailleurs....
Perso, ça ne me choque pas plus que ça... On ne va quand même pas s'évanouir ou faire les prudes, parce qu'on a vu une paire de fesses... C'est osé de sa part, mais ça la regarde.
les grosses ne te remercieront jamais assez ...

Exactement, ce n'est pas une tenue pour aller se balader en ville, toutes fesses à l'air :claque:
Même en France, quand tu sors de la plage, tu dois te vêtir quand tu vas en centre-ville.

Il faudra taper fort sur ça pour que ça ne se dégénère pas, il vaut mieux que l'État intervienne et qu'on mette des pancartes partout dans les côtes du côté piétonnier pour sommer les gens de plus de 12 ans de s'habiller.

Je peux comprendre pour des gamin(e)s impubères mais pas pour des gens de plus de 12 ans , âge limite de "sécurité", surtout avec la puberté et le développement du corps des deux sexes.

Il faudra taper fort sur ça pour que ça ne se dégénère pas, il vaut mieux que l'État intervienne et qu'on mette des pancartes partout dans les côtes du côté piétonnier pour sommer les gens de plus de 12 ans de s'habiller.

Je peux comprendre pour des gamin(e)s impubères mais pas pour des gens de plus de 12 ans , âge limite de "sécurité", surtout avec la puberté et le développement du corps des deux sexes.
just use common sense..... rien d'autre

Retour