Maroc : hammams spéciaux

moi mon gardien est un vrai flicard de *****, je le regarde même pas, je le calcule pas !!

celui du soir est très sympa !!!

il z osé me dire ckhoun 7adi alors qu'elle avait mon gamin ds les bras je lui ai dit wesh dekhlik nta , tu n'es pas payé pour fliqué les gens , là il a rien dit mais il est allé se plaindre au proprio de l'appart le lendemain , et vas y bla bla bla bla , c'est ce que je reproche aux marocains c'est d'etre arriérés que quand ça les arranges



ps : je m'embrouille tous le temps au maroc
 
il z osé me dire ckhoun 7adi alors qu'elle avait mon gamin ds les bras je lui ai dit wesh dekhlik nta , tu n'es pas payé pour fliqué les gens , là il a rien dit mais il est allé se plaindre au proprio de l'appart le lendemain , et vas y bla bla bla bla , c'est ce que je reproche aux marocains c'est d'etre arriérés que quand ça les arranges



ps : je m'embrouille tous le temps au maroc

ps : moi aussi !!

n'empêche qu'il s'en mord bien les doigts je pense de m'avoir pris la tête dès le premier jour, en gros il me disait presque que je devais demander l'autorisation avant de faire venir des gens ! :eek: !

alors que celui de nuit n'a pas jugé et a été très sympa :

résultat pour le gardien de nuit :
- tunes a toutes les fêtes
- bouffes quand on en fait
- vêtements quand je fais du tri et qu'ils sont en bon état
- salam 3alikoum, kidayer, la bass, hamdoullah, allah iberik fik etc ...

celui du jour :

même pas un regard, même pas 1 dh à l'aid el kebir et il sait très bien pourquoi !!!!!!
 
ps : moi aussi !!

n'empêche qu'il s'en mord bien les doigts je pense de m'avoir pris la tête dès le premier jour, en gros il me disait presque que je devais demander l'autorisation avant de faire venir des gens ! :eek: !

alors que celui de nuit n'a pas jugé et a été très sympa :

résultat pour le gardien de nuit :
- tunes a toutes les fêtes
- bouffes quand on en fait
- vêtements quand je fais du tri et qu'ils sont en bon état
- salam 3alikoum, kidayer, la bass, hamdoullah, allah iberik fik etc ...

celui du jour :

même pas un regard, même pas 1 dh à l'aid el kebir et il sait très bien pourquoi !!!!!!

tant pis pour lui................
 
tant pis pour lui................

en plus woudla haram je sais qu'il a essayé de me faire une sale répute de méchant dans le quartier, dommage pour lui tous les commercants et même le gardien de la résidence d'en face m'adorent !!!!!

miskin il doit s'en vouloir grave qu'à il est trop vénère quand on se croise au hanout, je parle trois heures avec tous les employés alors que lui, le gardien de la résidence, je le calcule même pas !!! :D
 
Osimo;6109344 à dit:
en plus woudla haram je sais qu'il a essayé de me faire une sale répute de méchant dans le quartier, dommage pour lui tous les commercants et même le gardien de la résidence d'en face m'adorent !!!!!

miskin il doit s'en vouloir grave qu'à il est trop vénère quand on se croise au hanout, je parle trois heures avec tous les employés alors que lui, le gardien de la résidence, je le calcule même pas !!! :D

c'est ce qu'ils font quand ils n'ont pas les cojones de te le dire en face
 
Osimo;6109344 à dit:
en plus woudla haram je sais qu'il a essayé de me faire une sale répute de méchant dans le quartier, dommage pour lui tous les commercants et même le gardien de la résidence d'en face m'adorent !!!!!

miskin il doit s'en vouloir grave qu'à il est trop vénère quand on se croise au hanout, je parle trois heures avec tous les employés alors que lui, le gardien de la résidence, je le calcule même pas !!! :D

c'est ce qu'ils font quand ils n'ont pas les cojones de te le dire en face

manque de bol pour lui, ca a pas marché !!!
 
Vous battez pas !!!! Par références assez sûre cela existe bien et cela ressemble bien a un lieu de plaisir "complet" sans aller jusqu'au fameux "Le Chat Noir" parisien :D
 

Honey93

LE TALIBAN!
Je découvre pendant mon séjour actuel à Casa des hammams d'un nouveau genre !

Ce sont généralement des centres de beauté ou de soin, qui font coiffure, esthétique, massages,..................... et hammams individuels.

Le hammam coûte 200 DH comme certains grands hammams de Casa (Topkapi, Pacha,....), et t'es reçu par une jeune demoiselle en nuisette (Alla8omma inni sa2im) qui te met du saboun beldi, te frotte, te savonne,....................

Il paraît que c'est pas mal du tout, et ça fait un tabac chez les jeunes cadres dynamiques entre 12h et 14h et à toute heure de la journée et de la nuit. Ramadan ou pas Ramadan !!

Un pote me racontait qu'il y est allé la première fois pour voir, et il a prétexté une coupe de cheveux (c'était écrit coiffure sur le truc). On lui a répondu ah non on fait pas de coiffure ici, c'est hammam et massage, ci tout :D

ce soir je vais au hammam après le ftour. je crois que je vais préférer mon vieux hammam de quartier à 10 DH !

gol welah

c une fille qui joue le KESSAL :eek:

t serieuuuux ???
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je prefere les hammam normaux de quartier a 10 DH avec ses sceaux et ses trois salles, son sabon beldi dans le papier , son shampoing en berlingo et son verre de thé a la sortie

Le matin en semaine pas un chat
 
C'est bien... ils n'avaient pas réglé la facture de publicité :D

Ceci dit tous les hotels qui se respectent ont des services SPA ou massages ou tout est possible....avec nuisette... ou sans.

Comme tout... TOUT est négociable...

Eh bah vous semblez expert en la matiere. En tous les cas, le sexe 7achakoum semble vous titiller les meninges!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'est le constat avéré de par le monde, TOUT est négociable.

Je préfère quant à moi que le sexe me titille les méninges que bien d'autres sujets plutôt barbants ...

En parlant de cela, tu dois surement être au courant de la signification "oreiller supplémentaire" dans les hôtels. Une fois je cherchais un hotel pour la Belgique, et je suis tombé sur un site d'un hôtel assez luxueux où il mettait carrément dans les prestations proposées oreiller supplémentaire, j'étais vraiment cloué. Je ne pense pas qu'en France, un hôtel se permettrait de mettre ce genre de choses sur leur site, même si certains doivent également proposer cette prestation.
 
En parlant de cela, tu dois surement être au courant de la signification "oreiller supplémentaire" dans les hôtels. Une fois je cherchais un hotel pour la Belgique, et je suis tombé sur un site d'un hôtel assez luxueux où il mettait carrément dans les prestations proposées oreiller supplémentaire, j'étais vraiment cloué. Je ne pense pas qu'en France, un hôtel se permettrait de mettre ce genre de choses sur leur site, même si certains doivent également proposer cette prestation.

Absolument, c'est le "mot de passe" :rouge:

Quelques fois il y a du y avoir de ces quiprocos sanglants ... en demandant ce "supplément" au téléphone alors que l'on est venu en couple.... :D

Les Belges parfois sont déroutants !

Mais il faut dire aussi que leur conception des relations tarifées sur leur territoire est bien plus libéral qu'en France. C'est un petit hors sujet mais j'ai déjà vu des reportages parlant de jeunes femmes vénales allant exercer en toute tranquillité en Belgique alors qu'elles sont domiciliées usuellement du côté de Lille ou Roubaix.

Après disons qu'en France, plus puritaine disons, passé de fille aînée de l'Eglise oblige, le Concierge a la clef d'or est là dans tout hotel de luxe qui se respecte pour tout supplément requis et ouvrir les portes du paradis éphémère !
 
à quand un bordel impérial à l'image d'un therme romain de Caligula qu'il a ouvert pour remplir les caisses de l'état, où onpeut trouver uniquement des kassalat femmes des ministres?
 
salam

certes le petit hammam du quartier est tentant vu le faible prix affiché mais ça n'a rien à voir avec un hammam comme le Pacha!
le Pacha, c'est le top! le decor est trés class, le service excellent. tu as une salle de vapeur et une salle où on te gomme le corps energiquement et puis si ça te tente, une seance de jaccuzzi est vraiment pas cher: 100dh illimité alors qu'en France, j'en ai fait une fois pour 65 euros les 30 min!!!
tu peux aussi tenter le massage integral aprés le hammam où les huiles t'hydratent la peau!
bref, au Pacha, tu n'as rien à faire: tu es prise en charge à 100% alors que dans les hammam traditionnel, ben souvent tu fais le gommage toute seule et puis le decor est bof.
voilà. on ne peut pas comparer l'incomparable lol.
salam
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam

certes le petit hammam du quartier est tentant vu le faible prix affiché mais ça n'a rien à voir avec un hammam comme le Pacha!
le Pacha, c'est le top! le decor est trés class, le service excellent. tu as une salle de vapeur et une salle où on te gomme le corps energiquement et puis si ça te tente, une seance de jaccuzzi est vraiment pas cher: 100dh illimité alors qu'en France, j'en ai fait une fois pour 65 euros les 30 min!!!
tu peux aussi tenter le massage integral aprés le hammam où les huiles t'hydratent la peau!
bref, au Pacha, tu n'as rien à faire: tu es prise en charge à 100% alors que dans les hammam traditionnel, ben souvent tu fais le gommage toute seule et puis le decor est bof.
voilà. on ne peut pas comparer l'incomparable lol.
salam

Ca dépend donc de pourquoi on va dans un hammam ..

Moi j'y vais pour me laver et accessoirement en profiter pour me détendre
 
Haut