Maroc : hammams spéciaux

ça c de la prostitution déguisée. c le point faible des hommes marocains en tout cas. Après il cherchent une fille pucelle lol. je trouve que c de la schizophrénie
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tout est bon pour gagner de l' argent.

une femme en nuisette pour te faire la toilette, pauvre marocaine et pauvre marocain.
à part dans les hotels j en ai pas encore eu la chance dans ces hamams de rencontrer des femmes avec des nuisettes, et encore même dans les hotels elles ne sont pas en nuisettes mais en maillot de bain noir généralement...j'aimerais bien découvrir ces hamam le pacha je connais topkapi aussi jamais vu de filles avec des nuisettes, je vais demander à être remboursé je veux un mec avec une nuisette :D
 

FPP75

VIB
à part dans les hotels j en ai pas encore eu la chance dans ces hamams de rencontrer des femmes avec des nuisettes, et encore même dans les hotels elles ne sont pas en nuisettes mais en maillot de bain noir généralement...j'aimerais bien découvrir ces hamam le pacha je connais topkapi aussi jamais vu de filles avec des nuisettes, je vais demander à être remboursé je veux un mec avec une nuisette :D

Il n'y a pas de filles avec nuisettes ni dans le pacha, ni à Topkapi, ni dans tous les hammams "classiques"

Il s'agit de "centres de beauté ou de soin" avec des hammams individuels. Tanja a donné plusieurs noms que j'ai supprimé !
 
Il n'y a pas de filles avec nuisettes ni dans le pacha, ni à Topkapi, ni dans tous les hammams "classiques"

Il s'agit de "centres de beauté ou de soin" avec des hammams individuels. Tanja a donné plusieurs noms que j'ai supprimé !

C'est bien... ils n'avaient pas réglé la facture de publicité :D

Ceci dit tous les hotels qui se respectent ont des services SPA ou massages ou tout est possible....avec nuisette... ou sans.

Comme tout... TOUT est négociable...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je découvre pendant mon séjour actuel à Casa des hammams d'un nouveau genre !

Ce sont généralement des centres de beauté ou de soin, qui font coiffure, esthétique, massages,..................... et hammams individuels.

Le hammam coûte 200 DH comme certains grands hammams de Casa (Topkapi, Pacha,....), et t'es reçu par une jeune demoiselle en nuisette (Alla8omma inni sa2im) qui te met du saboun beldi, te frotte, te savonne,....................

Il paraît que c'est pas mal du tout, et ça fait un tabac chez les jeunes cadres dynamiques entre 12h et 14h et à toute heure de la journée et de la nuit. Ramadan ou pas Ramadan !!

Un pote me racontait qu'il y est allé la première fois pour voir, et il a prétexté une coupe de cheveux (c'était écrit coiffure sur le truc). On lui a répondu ah non on fait pas de coiffure ici, c'est hammam et massage, ci tout :D

ce soir je vais au hammam après le ftour. je crois que je vais préférer mon vieux hammam de quartier à 10 DH !

Il n'y a pas de filles avec nuisettes ni dans le pacha, ni à Topkapi, ni dans tous les hammams "classiques"

Il s'agit de "centres de beauté ou de soin" avec des hammams individuels. Tanja a donné plusieurs noms que j'ai supprimé !

j'ai du mal comprendre alors ce que tu as écris ;)
 

Nakame

VIB
Pourquoi tu parles pas directement de bordel, n' empêche ton gosse doit être fier de toi:D

Il y a une mode au Maroc, les centres d'esthétiques toutes prestations comprises..
Concrètement de ce que j'ai entendu:
Nuisettes blanches, Hammam, salle de massage individuelle, la masseuse demande ou propose un bonus finition..

C'est du joli tout ça.....
 

Amine

En mode pause
Il y a une mode au Maroc, les centres d'esthétiques toutes prestations comprises..
Concrètement de ce que j'ai entendu:
Nuisettes blanches, Hammam, salle de massage individuelle, la masseuse demande ou propose un bonus finition..

C'est du joli tout ça.....

En tout cas cher ami, celui qui se trouve dans ma rue n'offre aucune prestation de ce genre. Le côté vestimentaire des filles sont plus que raisonnable (pantalon et blouse blanche). Pareil pour celui d'un ami qui se trouve dans un hôtel à Gueliz. Je ne dis pas que le phénomène n'existe pas, mais je pense qu'il y a aussi des centres respectables et c'est un devoir de le mentionner
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ici pour 15 euros tu a droit à mouloud et un verre de thé lol
t'inquiete au bled aussi, je me souviens à Marrakech j'avais embarqué un couple d'amis avec moi, femme avec moi et le mec est parti tout seul il était perdu et en sortant traumatisé du massage du mec et des bruits bizarre qu'il faisait :D

Mais bon exageré un peu c'est marocain, on a tendance a parlé de même de ce qu'il n'existe pa, on fantasme :D
 
t'inquiete au bled aussi, je me souviens à Marrakech j'avais embarqué un couple d'amis avec moi, femme avec moi et le mec est parti tout seul il était perdu et en sortant traumatisé du massage du mec et des bruits bizarre qu'il faisait :D

Mais bon exageré un peu c'est marocain, on a tendance a parlé de même de ce qu'il n'existe pa, on fantasme :D

mdrrrrrrrrrrrr

nous c'est au hammam de montfavet tu dois connaitre , pour les hommes c'est que le vendredi zaama depuis il y a 3 hammam dont l'un avec des "filles" et il ne désemplit pas lol
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mdrrrrrrrrrrrr

nous c'est au hammam de montfavet tu dois connaitre , pour les hommes c'est que le vendredi zaama depuis il y a 3 hammam dont l'un avec des "filles" et il ne désemplit pas lol
comme tu le sais très bien et certains bladinautes ici, au bled certains hotels ont des centres de beauté avec des hamams ect, tu peux louer si tu es en couple (mari et femme pour couple marocain et si ce sont français pas besoin d'acte de mariage) mais le même principe que pour une chambre d'hotel..c'est à dire moi je vais avec mon gar j'ai envie de me faire un trip au hamam avec lui..pas moyen tfou :fou:

donc je pense que je vais finir par faire un tour un vendredi vers chez toi (c'est bien celui au Pontet avec la salle de sport non? :D)
 
comme tu le sais très bien et certains bladinautes ici, au bled certains hotels ont des centres de beauté avec des hamams ect, tu peux louer si tu es en couple (mari et femme pour couple marocain et si ce sont français pas besoin d'acte de mariage) mais le même principe que pour une chambre d'hotel..c'est à dire moi je vais avec mon gar j'ai envie de me faire un trip au hamam avec lui..pas moyen tfou

donc je pense que je vais finir par faire un tour un vendredi vers chez toi (c'est bien celui au Pontet avec la salle de sport non?

Avec un petit backchich il n'y a pas moyer d'avoir un "certificat" en règle pour éviter ce type .... de contretemps ?

:rolleyes:

Si en public c'est compliqué de répondre..... > MP :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Avec un petit backchich il n'y a pas moyer d'avoir un "certificat" en règle pour éviter ce type .... de contretemps ?

:rolleye s:

Si en public c'est compliqué de répondre..... > MP : D

je suis archi contre système et donner un bakchich pour un moment de plaisir ephemère cela ne m interesse pas ;)
 
comme tu le sais très bien et certains bladinautes ici, au bled certains hotels ont des centres de beauté avec des hamams ect, tu peux louer si tu es en couple (mari et femme pour couple marocain et si ce sont français pas besoin d'acte de mariage) mais le même principe que pour une chambre d'hotel..c'est à dire moi je vais avec mon gar j'ai envie de me faire un trip au hamam avec lui..pas moyen tfou :fou:

donc je pense que je vais finir par faire un tour un vendredi vers chez toi (c'est bien celui au Pontet avec la salle de sport non? :D)

non pour faire un trip au hammam avec ton gars c'est tous les soirs et c'est gratuit pour les filles lol



ps : honnètment suis déjà allé à fès ds un hammam en couple et j'ai jamais vu de meuf en nuisette
 
comme tu le sais très bien et certains bladinautes ici, au bled certains hotels ont des centres de beauté avec des hamams ect, tu peux louer si tu es en couple (mari et femme pour couple marocain et si ce sont français pas besoin d'acte de mariage) mais le même principe que pour une chambre d'hotel..c'est à dire moi je vais avec mon gar j'ai envie de me faire un trip au hamam avec lui..pas moyen tfou :fou:

donc je pense que je vais finir par faire un tour un vendredi vers chez toi (c'est bien celui au Pontet avec la salle de sport non? :D)

ouai et ca c'est chiant des fois !!!
 
Parrait que tu peux payer un bakchich! :rolleyes:

les hotels ou je traine à Marrakech ouallah les mecs de sécu ils ont l'oeil personne ne passe :D

je n'ai jamais fait ca et ne le ferai jamais car ce serait déjà accepté qu'il y a un truc qui cloche !

avec mon copain on a jamais eu de problème nul part car si je suis étranger et lui marocain on est deux gars, en plus une carte de séjour fait toujours mieux qu'un passeport et puis on connait la réceptionniste de l'hotel a marrakech, c'est une amie.

mais une fois ou son hotel était plein on est allé dans un hotel proche de mdina et on nous a refusé

une autre fois il a du prendre une chambre seule car on était avec des amies a moi francaises

dans les auatres villes on a jamais jamais eu ce problème
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je n'ai jamais fait ca et ne le ferai jamais car ce serait déjà accepté qu'il y a un truc qui cloche !

avec mon copain on a jamais eu de problème nul part car si je suis étranger et lui marocain on est deux gars, en plus une carte de séjour fait toujours mieux qu'un passeport et puis on connait la réceptionniste de l'hotel a marrakech, c'est une amie.

mais une fois ou son hotel était plein on est allé dans un hotel proche de mdina et on nous a refusé

une autre fois il a du prendre une chambre seule car on était avec des amies a moi francaises

dans les auatres villes on a jamais jamais eu ce problème
avec tous ces dispositifs et ça part en cacahuete déjà..les appartements sont là tu me diras, mais moi je n'aime pas les appartements je n'ai pas l'impression d'être en vacances :(
 
avec tous ces dispositifs et ça part en cacahuete déjà..les appartements sont là tu me diras, mais moi je n'aime pas les appartements je n'ai pas l'impression d'être en vacances :(

ouai, une fois on a rejoins des amies marocaines a marrakch, elles étaient en appart, on les a rejoins mais même le gardien guette !!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je veux bien voir ça , tu sais très bien que moi rien ne me choque

juste prépare toi et préviens moi :D

Qui te parle de quelque chose d'éphemère ?????

Disons une mouta'a a DND : D (CDI si tu préfère officieuse)

no way je ne mange pas de ce pain ;)

ouai, une fois on a rejoins des amies marocaines a marrakch, elles étaient en appart, on les a rejoins mais même le gardien guette !!!


ils sont obligés y en a même qui préviennent les flics!
 
Haut