Maroc - Heineken party a babaloo beach

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
probablement parce que les non MRM mettent le pieds trop souvent dans les maisons "close" pour savoir en detail ce qui s'y passe. ;)

on ne va pas se voiler la face, quand même et défendre l'indéfendable en niant certaines réalités.

tu as parlé de boite, contrairement au Maroc, on peut trouver des boites pour danser sans se retrouver dans un endroit de débauches comme c'est le cas au Maroc ni se retrouver en face d'une fillette de 13 ans qui se déhanche comme une hystérique pour attirer les regards sous l'oeil de sa matrone ou de sa mère pour attirer des clients à la retraite. je n'ai pas connaissance d'endroit en France où une mineur peut accéder et se comporter de cette manière.
sans fréquenter les maisons closes, il suffit de voir autour de soi et dans la rue au Maroc pour constater que certains, ils leur suffit de ralentir avec leur voiture à la hauteur de certaines filles pour qu'elles s'engouffrent dedans... la suite pas besoin de faire dessin, tout est permis et certaines marocaines ont gagnés leurs réputations internationales.

je ne cherche pas separer les gens ou de voir les choses d'un façon extermiste ah non pas du tt!

personne n'oblige personne à se convertir en islam.

et une chose , il ya qu'une seule religion depuis la nuit de temps qui est "L'ISLAM"

prend le temps de voir cette video et t'aura ta réponse crois moi:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1177005310498&ref=share

desolé la vidéo sur dailymotion à été suprimé

désolé mais j'ai supprimé mon compte Facebook ;)

je connais ce discours que je ne cautionne pas d'ailleurs.

Si les musulmans croient dur comme fer que leur religion soit l'unique vérité, les juifs en diront autant,les chrétiens aussi, les bouddhistes et j'en passe...

il est tout à fait arrogant et irrespectueux d'affirmer que tout ce monde à tord.

La seule chose dont on est sûr et certain c'est que toutes ces religions existent bel est bien, et que peut être la vérité est détenue par l'ensemble de ces croyances

Je n'ai jamais dis le contraire concernant le premier paragraphe

Mais!! Lorsque l'on veut sortir en boite comme l'on le fait en Europe, on constate directement que les choses sont différentes voir choquante, même dans les endroits les plus chics, les filles de joies sont présentes (même dans les restaurants :eek: Mc do etc....), les filles délurées, habillées dans des tenues difficilement imaginable en Europe (du moins dans des sorties normales)
Des hommes en chasses au milieu de ces nombreuses proies consentantes..

Une ambiance spéciale donc, orienté dans l'excès du sexe et de l'alcool..
C'est un savoir faire et les marocains ne l'ont clairement pas.

Aucun souci de l'image renvoyée, et même pensant que c'est être comme cela être moderne :rol leyes:

Il ne faut pas s'étonner ensuite des critiques souvent fondés qu'elles soient hypocrites ou non

Bref pour le reste je suis d'accord

J'ai répondu.........
What else? : D

Bah t'as répondu que t'étais d'accord :D

Azul mahdi,

lawah rah bayna man tayara qu'il s agit des marocaines bot kharj,et elles sautent dans l air comme s elle sont entrin d ecouter le chaabi, sur une surface de 9 m2 o rajal ghir cha3line b heinken ..,, c est sale embiance marocain beurk

ach jab lalathom latinas , beaute, elequance et dance de la classe

sinon un peux serieus il ne faut pas s etonner c est la repuation de maroc partous au maroc et ca ne date pas d aujourhuit je rapple que le premier club med dans les annes 60 et70 a debarquer au maroc avec jadis la benediction de amir al mofsidines h2

le maroc est tous sauf un pays musulman,

hahahahaaha! assi Octavius, viens que je te présente quelques latinos qui pensent des latinas ce que toi tu penses des marocaines.

la femme maghrebine en général ne cesse de salir la réputation de l'islam..

la Chouha d'agadir, beurette rebeelle (le site par référence), la prostitution en niveau internationale :D

cmt veut tu que les gens se convertissent à l'islam on voyant ce genre de conneries!

ewa lah yehdikomm o salam

Azul mahdi,

catch anotherspecialException mauritaniene@libyene , elles sont une excellente reputation tous deux ,,,

désolé mais j'ai supprimé mon compte Facebook ; )

mais je connais ce discours que je ne cautionne pas d'ailleurs.

Si les musulmans croient dur comme fer que leur religion soit l'unique vérité, les juifs en diront autant,les chrétiens aussi, les bouddhistes et j'en passe...et il est tout à fait arrogant et irrespectueux d'affirmer que tout ce monde à tord. La seule chose dont on est sûr et certain est que toutes ces religions existent bel est bien et que peut être il n'existe pas une seule et unique vérité!

dommage tu ne sais pas ce que tu rate!
mais non c'est pas de l'arrogance c'est une vérité :).

en gros la vidéo nous explique avec des preuves donnée de Ahmed deedat (lah yerhemo) que les autres relgions ont été falcifiés par des humains piiire leurs Nom est une invention Humaine.

comme il dit dans un passage: "si je pose la question au prophètes des autres relégation, oh prophètes c'est quoi votre relgion, ils diront : c'est la soumission totale à dieu, en arabe c'est l'équivalent de l'ISLAM"

depuis le temps c t l'Islam mais les chrétiens et le juifs ont modifiés falsifier voir mm leur donner des noms!

En gros tu fais quoi pour ton Pays , car tu donnes des leçons aux autres, pourquoi tu as quitté le Maroc ??? Car tu t'y plais pas .

Réponds à la question.:D

attends d'abord de voir si je me derobe de repondre a la question pour me dire ca? ou bien tu assumes deja que je ne saurais y repondre?

Ce que je fais pour mon pays? je m'instruit ailleurs pour mieux le servir apres.

Et puis, ce n'est pas moi qui vient critiquer a tout va le maroc, ce n'est pas moi qui dit que ca doit etre comme ci ou comme ca. J'ai grandit au maroc, et j'ai evolue avec. J'ai vu les traditions changer, j'ai vu les valeurs familiales evoluer, j'ai vu le changement positif et j'ai vu les rates de cette evolution. Donc je connais assez mon pays pour ne pas venir apres crier "la hoooooonte on vend de l'alcool au maroc, y'a des boites de nuit, y'a des plages privees....mais ou va le maroc????????".

Mon intervention que t'as reprise concernait les hypocrites qui veulent se la couler douce en europe, mais en meme temps, ils veulent que le maroc reste puuuuuuuuur et islamique. je donne des lecons? soit, et tant mieux, si ca peut faire reflaichir certains.

quant a ta question "personnelle" pourquoi j'ai quitte le maroc? je vais y repondre meme si ca ne te concerne pas (parce que ca ne concerne pas egalement cette discussion). Si tu connais le "outloubou al 3ilma wa law fi essin" tu saurais que ce n'est pas par manque d'amour pour le maroc que je l'ai quitte, et s'il ne s'agissait que de l'europe, figures toi que j'avais deja fait mon "retour DEFINITIF" de france pour rentrer au maroc, apres quoi, on va dire que la science m'a appele encore pour partir dans un pays que j'aime beaucoup, le canada.

Ca repond a ta curiosite?

dommage tu ne sais pas ce que turate!
mais non c'est pas de l'arrogance c'est une vérité :).

en gros la vidéo nous explique avec des preuves donnée de Ahmed deedat (lah yerhemo) que les autres relgions ont été falcifiés par des humains piiire leurs Nom est une invention Humaine.

comme il dit dans un passage: "si je pose la question au prophètes des autres relégation, oh prophètes c'est quoi votre relgion, ils diront : c'est la soumission totale à dieu, en arabe c'est l'équivalent de l'ISLAM"

depuis le temps c t l'Islam mais les chrétiens et le juifs ont modifiés falsifier voir mm leur donner des noms!
ce ne sont que des suppositions, des théories, rien n'a été prouvé. Je ne dis pas qu'on nous a menti, mais pour une fois il faut se mettre dans la peau d'un non musulman. Prenons l'exemple d'un américain catholique convaincu ayant assisté au 9/11, il ne peut s'empêcher de croire que l'Islam soit une religion de terroristes et pourtant c'est loin d'être le cas. Cet entêtement on le retrouve dans le sens inverse , celui des musulmans. On ne peut s'empêcher de croire que les autres religions sont inférieurs à la notre.

ce ne sont que des suppositions, des théories, rien n'a été prouvé. Je ne dis pas qu'on nous a menti, mais pour une fois il faut se mettre dans la peau d'un non musulman. Prenons l'exemple d'un américain catholique convaincu ayant assisté au 9/11, il ne peut s'empêcher de croire que l'Islam soit une religion de terroristes et pourtant c'est loin d'être le cas. Cet entêtement on le retrouve dans le sens inverse , celui des musulmans. On ne peut s'empêcher de croire que les autres religions sont inférieurs à la notre.

dsl mais ca n'a rien a voir avec une théorie! loiiin de la!

comment tu peux dire que c'est une théorie?!

de tout façon ça reste ton point de vue, ta façon de voir et de comprend les choses.

hahahahaaha! assi Octavius, viens que je te présente quelques latinos qui pensent des latinas ce que toi tu penses des marocaines.

Azul,

rani 3arf chnot tangol, latinos fih o fih, je ne parle pas de Pero, chile ou equador hadok mskan ma3tach lihom lah fl3yalt dialhoum, et la plus part disent ca pour darguer une marocaine 3arfine les marocaines 3ziz 3liha sbagha ..

je parle des puertos ricains, costo ricaine, cubaine, colombiene, brasielene, argentrine, (surtous d origine italiene )venzuelen surtous li drab fihom rih dial la californie ou de miami, ba7l barqoq dial la californie jmil o bnin ..

ach jab najat 3tabo, latifa ra2fat, na3ima sami7 et tout hadik traka lwa7da b7al jenefer lopez,

lamghribiyate aghalbiya frawiyates faz o qfaz , latiniates ma7tajnchi hadak chi rah jmliat o femminine par defintion ,,,

Azul,

rani 3arf chnot tangol, latinos fih o fih, je ne parle pas de Pero, chile ou equador hadok mskan ma3tach lihom lah fl3yalt dialhoum, et la plus part disent ca pour darguer une marocaine 3arfine les marocaines 3ziz 3liha sbagha ..

je parle des puertos ricains, costo ricaine, cubaine, colombiene, brasielene, argentrine, (surtous d origine italiene )venzuelen surtous li drab fihom rih dial la californie ou de miami, ba7l barqoq dial la californie jmil o bnin ..

ach jab najat 3tabo, latifa ra2fat, na3ima sami7 et tout hadik traka lwa7da b7al jenefer lopez,

lamghribiyate aghalbiya frawiyates faz o qfaz , latiniates ma7tajnchi hadak chi rah jmliat o femminine par defintion ,,,

Ssir a ssi Octavius, llah ye3teek chi argentine d'origine italienne tey7ek 3la rkabik 7ta twelli tbane lik tssendira dial najat 3tabou b7al rre7ma t sidi rabi :D

Vous êtes les premiers à défendre l'indéfendable , mais vous êtes les premiers à le quitter, quel hypocrisie.

je ne sais pas a qui refere le "vous" mais passons, j'y suis dedans, donc je reponds.

je defends le droit des marocains de ne pas etre traites de CHIENS comme l'a fait midolefou (t'etais pas la bien sur) parce qu'il se passe ce qu,on voit dans la video dans une plage privee. C'est ca ce que je defends moi.

attends d'abord de voir si je me derobe de repondre a la question pour me dire ca? ou bien tu assumes deja que je ne saurais y repondre?

Ce que je fais pour mon pays? je m'instruit ailleurs pour mieux le servir apres.

Et puis, ce n'est pas moi qui vient critiquer a tout va le maroc, ce n'est pas moi qui dit que ca doit etre comme ci ou comme ca. J'ai grandit au maroc, et j'ai evolue avec. J'ai vu les traditions changer, j'ai vu les valeurs familiales evoluer, j'ai vu le changement positif et j'ai vu les rates de cette evolution. Donc je connais assez mon pays pour ne pas venir apres crier "la hoooooonte on vend de l'alcool au maroc, y'a des boites de nuit, y'a des plages privees....mais ou va le maroc????????".

Mon intervention que t'as reprise concernait les hypocrites qui veulent se la couler douce en europe, mais en meme temps, ils veulent que le maroc reste puuuuuuuuur et islamique. je donne des lecons? soit, et tant mieux, si ca peut faire reflaichir certains.

quant a ta question "personnelle" pourquoi j'ai quitte le maroc? je vais y repondre meme si ca ne te concerne pas (parce que ca ne concerne pas egalement cette discussion). Si tu connais le "outloubou al 3ilma wa law fi essin" tu saurais que ce n'est pas par manque d'amour pour le maroc que je l'ai quitte, et s'il ne s'agissait que de l'europe, figures toi que j'avais deja fait mon "retour DEFINITIF" de france pour rentrer au maroc, apres quoi, on va dire que la science m'a appele encore pour partir dans un pays que j'aime beaucoup, le canada.

Ca repond a ta curiosite?

Donc la Science t'a appelé à contribuer au développement du Canada ( La fuite des cerveaux à l'étranger que beaucoup de Pays comme le Maroc subisse ) et pas a fructifié ça dans ton pays d'origine en parlant d'hypocrisie , oui tu es aussi hypocrite que ceux que tu dénonces.

Donc évite de donner des leçons aux autres, je trouve que c'est une specialitée chez les Maghrébins Arabo- bérbere ( pour pas faire de jaloux ) .

Car toi tu es au Canada en train de la couler douce, mais tu fais rien pour ton pays le Maroc.

mchat, ana je suis d'accord ghir bach ndir lek khatrek: D
je paye une tournée générale de heineken.
de toute façon ramdan 9areb lol

encore une hypocrisie, 3lach bnadem ma ychrobch 40 youm avant ramdan? le reste de l'année les degrés d'alcool ma yt7sbouch?

Assidi lli bgha yetsseyef merra f l3am yetsseyef, llah ye7fedna hi 7na men tssiyaf :D

Ssir a ssi Octavius, llah ye3teek chi argentine d'origine italienne tey7ek 3la rkabik 7ta twelli tbane lik tssendira dial najat 3tabou b7al rre7ma t sidi rabi :D

la hadok machi ba7al 3adwate Allah maghribiyate 7maqat nahar ki bighwo chi wa7d ki sa7ro lih ... lol

hadok nhar itz3ato frjal ,,, rah ki bghwoh nit o ki moto alih,, machi wa7d o la joj majwaj ma3hom o marta7,

a zaydon ana maglatichi 3ziz 3liya nakol tortiyates lol, ana galt quand j ai envie de deguster un caffe je fait bien la diffirence entre un caffe de Starbucks, et un caffe de Lavaza,

je prefaire un caffe italiene originale avec l arome arabisque de Lavaza , daw9 rafi3,

ama daw9 diali je prefaire non pas en parler ici car ca ne concerne que moi meme !

Donc la Science t'a appelé à contribuer au développement du Canada ( La fuite des cerveaux à l'étranger que beaucoup de Pays comme le Maroc subisse ) et pas a fructifié ça dans ton pays d'origine en parlant d'hypocrisie , oui tu es aussi hypocrite que ceux que tu dénonces.

Donc évite de donner des leçons aux autres, je trouve que c'est une specialitée chez les Maghrébins Arabo- bérbere ( pour pas faire de jaloux ) .

Car toi tu es au Canada en train de la couler douce, mais tu fais rien pour ton pays le Maroc.

si t'es la pour juger ce que je fais dans la vie, je te conseille de passer ton chemin, parce que moi je ne suis pas la pour te "prouver" ce que je fais pour mon pays.... et si tu veux me traiter d'hypocrite, vas-y laches toi, j'en ai rien a cirer. Au moins moi je reste fidele a moi meme, ce que je ne trouve pas correcte dans un endroit, il ne l'est pas partout. et s'instruire pour mieux servir son pays, n'est pas une chose qui me ferait honte, au contraire, j'en suis fiere. J'aime mon maroc, j'aime mon canada, je les sers tous les deux, et ils me le rendent bien. Ce que TOI ou d'autres en pensent, je m'e moque ROYALEMENT.

l'occident ou les ennemies de notre religion ont compris que le meilleur moyen de faire tomber l'islam de mettre le doute de salir notre réputation... EST DE CORROMPRE LA FEMME MUSULMANE.. vous êtes le point faible!

toutes les attaques qu'on voit mnt c'est contre vous!

le loi contre le Hijab le nikab..la prostitution des Maghrebines en europe..

o zid o zid

a naaaaaaaari yakma nta houa lfkih dial jam3

on ne va pas se voiler la face, quand même et défendre l'indéfendable en niant certaines réalités.

tu as parlé de boite, contrairement au Maroc, on peut trouver des boites pour danser sans se retrouver dans un endroit de débauches comme c'est le cas au Maroc ni se retrouver en face d'une fillette de 13 ans qui se déhanche comme une hystérique pour attirer les regards sous l'oeil de sa matrone ou de sa mère pour attirer des clients à la retraite. je n'ai pas connaissance d'endroit en France où une mineur peut accéder et se comporter de cette manière.
sans fréquenter les maisons closes, il suffit de voir autour de soi et dans la rue au Maroc pour constater que certains, ils leur suffit de ralentir avec leur voiture à la hauteur de certaines filles pour qu'elles s'engouffrent dedans... la suite pas besoin de faire dessin, tout est permis et certaines marocaines ont gagnés leurs réputations internationales.

Ah enfin.... Merci......... ;)
C'est triste

probablement parce que les non MRM mettent le pieds trop souvent dans les maisons "closes" pour savoir en detail ce qui s'y passe. ;)

Les plus gros consommateurs de maison close au Maroc se sont Les MRM eux mêmes pas besoin d'y aller ou de voir ce qui se passe que soit en Saison ou Hors Saison, mais bon tu le sais pas ça tu es au Canada, loin de ton Maroc chéri. :D .

amine

bghayti Octavius dokh b7al chareb lina charjma dial camio ta3 lheineken:D

La rak ghalat les argentines d origine latinas c'est une classe a part, c'est pas b7al lmaghribiyates qui boivent la biere, la bourgoisie argentine d origine italiene chez eux ne boit que le vin et le champagne et occationale machi b7al skayriyate dial hadak video dial lamsakhr ...

o zaydon ma3ziz alihoum khorotos .... dit soq des Garabattes

Les plus gros consommateurs de maison close au Maroc se sont Les MRM eux mêmes pas besoin d'y aller ou de voir ce qui se passe que soit en Saison ou Hors Saison, mais bon tu le sais pas ça tu es au Canada, loin de ton Maroc chéri. :D .

tu vas lacher ca bientot??? es-tu vraiment capable de mener un debat sans attaque personnelle? parce que la si ca continue, je vais croire que t'as quelque chose contre moi personnellement, je ne crois pas qu'on se connait!!!!

Retour