Maroc : Il défigure son épouse qui lui a refusé un second mariage

Une femme mariée, grièvement blessée au cou et au visage par son mari, un ancien militaire, a été transportée dans un état critique aux urgences de l'Hôpital Hassan II d'Agadir, le dimanche 22 septembre, au matin. Le suspect est poursuivi pour tentative d'homicide.
L'affaire s'est produite à Inezgane, à proximité d'Agadir. Un ex-militaire qui avait l'intention d'épouser une seconde femme a poignardé son épouse, parce que celle-ci a refusé de lui en accorder l'autorisation.
Selon Agadir24, cette histoire a (...)

- Société / Militaires marocains, Homicide, Agadir

Lire la suite ...

Peu d'hommes chercheront une 2e femme si tout va bien dans le couple.

Certains ne vont pas demander le divorce juste pour ne pas payer une pension et tu as la femme qui va vivre l'enfer avec son mari et ne demandera pas le divorce pour obtenir cette pension alimentaire voir des fous le partage des biens. Le mec va tenter sa dernière chance, prendre une 2e femme dans l'espoir que la première demande le divorce ...
L'argent reste le grand enjeu chez les couples modestes. Un couple où les 2 gagnent leur vie en travaillant, tu ne tombes que rarement sur ce genre de tragédie. Sauf chez les membres de PJD :D , eux ils aiment faire une collection car ils sont honnêtes, ils veulent forniquer avec d'autres femmes mais en toute halalité.

Peu d'hommes chercheront une 2e femme si tout va bien dans le couple.

Certains ne vont pas demander le divorce juste pour ne pas payer une pension et tu as la femme qui va vivre l'enfer avec son mari et ne demandera pas le divorce pour obtenir cette pension alimentaire voir des fous le partage des biens. Le mec va tenter sa dernière chance, prendre une 2e femme dans l'espoir que la première demande le divorce ...
L'argent reste le grand enjeu chez les couples modestes. Un couple où les 2 gagnent leur vie en travaillant, tu ne tombes que rarement sur ce genre de tragédie. Sauf chez les membres de PJD :D , eux ils aiment faire une collection car ils sont honnêtes, ils veulent forniquer avec d'autres femmes mais en toute halalité.
pire je sais pas si ca existe encore,,, mais nombreux sont les maris, qui refusent le divorce à leur femmes si elles ne monnayent pas leur divorce,,,,, la polygamie est prétexte à tout,,,, ne pas payer la pension,,,,, par exemple,,, le fait aussi de ne pas supporter qu'une femme puisse vivre une nouvelle vie avec un autre,,,,, la polygamie tient en laisse malheureusement encore certaines femmes,,,,

Une femme mariée, grièvement blessée au cou et au visage par son mari, un ancien militaire, a été transportée dans un état critique aux urgences de l'Hôpital Hassan II d'Agadir, le dimanche 22 septembre, au matin. Le suspect est poursuivi pour tentative d'homicide.
L'affaire s'est produite à Inezgane, à proximité d'Agadir. Un ex-militaire qui avait l'intention d'épouser une seconde femme a poignardé son épouse, parce que celle-ci a refusé de lui en accorder l'autorisation.

Lire la suite ...
Un militaire :eek: ! (machine formée pour tuer)o_O
En même temps, c'était prévu que ça allait lui tomber dessus un jour !

pire je sais pas si ca existe encore,,, mais nombreux sont les maris, qui refusent le divorce à leur femmes si elles ne monnayent pas leur divorce,,,,, la polygamie est prétexte à tout,,,, ne pas payer la pension,,,,, par exemple,,, le fait aussi de ne pas supporter qu'une femme puisse vivre une nouvelle vie avec un autre,,,,, la polygamie tient en laisse malheureusement encore certaines femmes,,,,

Malheureusement, tous les divorces des gens que je connais au Maroc, sont des vrais catastrophes. Une guerre ouverte et tous les coups sont permis, y compris mettre les enfants au milieu, et c'est encore plus grave.
En France, ce n'est pas mieux, mais les enfants ne sont pas aussi traumatisés en général. Les parents essayent de les préserver et la loi veillent aussi. Ils arrivent plus au moins à trouver un certain équilibre. Et l'enfant d'un couple divorcé n'est pas désigné du doit à l'école car souvent n'est pas le seul.

Lire la suite ...
La konne la deuxième femmes va dire à sa mère tu vois je t'avais dis il m'aime bien il peut faire tout pour me marier, aller tuer sa première femme pour moi!!!
Et la traiter mm de jalouse...
Oh les filles le malheur d'une fait le bonheur d'une autre:(

Il ira servir de seconde épouse à un co-detenu... Les déchets...
Pauvre femme... Elle a eu le courage de défendre son droit le plus strict... S'il désire une autre femme qu'il commence par se séparer de la première dans les règles de droit..
Il faut l'indépendance financière des femmes.. Pour que les déchets restent euuiuuh des déchets....

qu'elle sorte travailler sur sa tête ( 3la rassha). Pq se marier avec un clodo impulsif va la sortir de la misère ? Elle va juste se foutre ds un autre trou duquel il est plus difficile encore de sortir. Surtt si en plus elle chasse les gds enfants de la 1ere épouse franchement g aucune compassion pour elle.

Tu sais des fois si tu connais la réalité, tu comprends pourquoi certains commettent l'irréparable.

Ca paraît tellement simple, quand on pose le problème: elle lui a refusé l'autorisation et il l'a massacré. Ils auraient dû demander le divorce et la 2e femme elle aurait dû refuser de se marier avec un moins que rien.
Si on connait l'affaire et les enjeux et le comportement de chacun avant d'arriver là on change d'avis.

En tout cas, une chose est certaine, actuellement il faut toujours être préparé à toutes les éventualités, si demain ça ne va plus avec son partenaire: ma howa lbadil? Autrement dit: être toujours prêt si le couple se disloque, la valise est prête et ne compter que sur moulana. Dans ma bouche moulana = jibek.

Tu sais des fois si tu connais la réalité, tu comprends pourquoi certains commettent l'irréparable.

Ca paraît tellement simple, quand on pose le problème: elle lui a refusé l'autorisation et il l'a massacré. Ils auraient dû demander le divorce et la 2e femme elle aurait dû refuser de se marier avec un moins que rien.
Si on connait l'affaire et les enjeux et le comportement de chacun avant d'arriver là on change d'avis.

En tout cas, une chose est certaine, actuellement il faut toujours être préparé à toutes les éventualités, si demain ça ne va plus avec son partenaire: ma howa lbadil? Autrement dit: être toujours prêt si le couple se disloque, la valise est prête et ne compter que sur moulana. Dans ma bouche moulana = jibek.

Je n'ai pas dit que c'était simple. Je ne comprends pas le geste de cet homme même si son épouse ne lui faisait pas ces 4 volontiers. Et je comprends encore moins ces femmes qui veulent épouser un homme déjà marié et certainement avec enfants.. Elle est aussi responsable de ce drame.

Dernière édition:
Je n'ai pas dit que c'était simple. Je ne comprends pas le geste de cet homme même si son épouse ne lui fais pas ces 4 volontiers. Et je comprends encore moins ces femmes qui veulent épouser un homme déjà marié et certainement avec enfants.. Elle est aussi responsable de ce drame.

Tu as encore bcp de choses incompréhensibles. Les mariages arrangés, les mariages des mineurs et parfois c'est trop flagrant, un père qui accepte que sa fille se marie avec une personne parfois plus âgée que le père.
Tu as pire, le mec qui va se marier avec une fille, juste pour son fric. Un ami avait un beau-frère ou plutôt une pourriture qui compter sur l'argent envoyé par mon ami. Il faisait même des dettes dans un bar, il leur dit Ba9i dak l7mar ma sayftch lflouss. Il se trouve que ce n'était pas sa seule femme, comme l'ami a investi pour le fou beau-frère dans un petit projet, au moment du divorce, il apprend qu'il a tout inscrit au nom du père du bof et au même temps qu'il est déjà marié avec une autre.

Mon ami est tombé en dépression à cause de cet histoire.

Tu as encore bcp de choses incompréhensibles. Les mariages arrangés, les mariages des mineurs et parfois c'est trop flagrant, un père qui accepte que sa fille se marie avec une personne parfois plus âgée que le père.
Tu as pire, le mec qui va se marier avec une fille, juste pour son fric. Un ami avait un beau-frère ou plutôt une pourriture qui compter sur l'argent envoyé par mon ami. Il faisait même des dettes dans un bar, il leur dit Ba9i dak l7mar ma sayftch lflouss. Il se trouve que ce n'était pas sa seule femme, comme l'ami a investi pour le fou beau-frère dans un petit projet, au moment du divorce, il apprend qu'il a tout inscrit au nom du père du bof et au même temps qu'il est déjà marié avec une autre.

Mon ami est tombé en dépression à cause de cet histoire.
Là le type mérite 10 coups de couteau ds le ventre.

Je sais des histoires comme ça on en connait aussi hallucinantes les unes que les autres. Dial la dépression ou le suicide comme tu dis.

Mais en me racontant ça, voulais-tu laisser entendre que la femme a p-e reçu ces coups de couteau de son mari pour d'autres raisons que le refus d'une seconde épouse ? 3andak car je sais biiiiiiien lire entre les lignes :D

Là le type mérite 10 coups de couteau ds le ventre.

Je sais des histoires comme ça on en connait aussi hallucinantes les unes que les autres. Dial la dépression ou le suicide comme tu dis.

Mais en me racontant ça, voulais-tu laisser entendre que la femme a p-e reçu ces coups de couteau de son mari pour d'autres raisons que le refus d'une seconde épouse ? 3andak car je sais biiiiiiien lire entre les lignes :D
Tout est possible.
3asbatou :D

Tu veux divorcer?
Non
Tu veux me signer l'autorisation pour prendre une 2e femme?
Tu rêves.
Tu m'as préparé à manger?
Demande à ta mère.
Tu veux coucher
Demande à ta sœur
Et boom :D

Tout est possible.
3asbatou :D

Tu veux divorcer?
Non
Tu veux me signer l'autorisation pour prendre une 2e femme?
Tu rêves.
Tu m'as préparé à manger?
Demande à ta mère.
Tu veux coucher
Demande à ta sœur
Et boom :D
il n'est pas dit qu'il lui ait demandé le divorce.

Ts ces refus ne sont pas arrivés après que m. le militaire ait traité sa femme comme une princesse

Retour