Maroc : il tue sa femme qui lui a refusé une deuxième épouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Drame à Talliouine, dans la région d'Agadir, où une femme a été découverte dans une mare de sang. La police soupçonne son mari qui vient d'être arrêté et placé en garde à vue.
Les détails sont rapportés par le journal Assabah de ce lundi 1er avril. Selon le journal, le mari aurait tué sa femme car elle a refusé de donner son autorisation pour qu'il prenne une seconde épouse.
Vendredi dernier, alors qu'il était censé être absent du domicile familial, il s'est introduit chez lui, a ouvert la porte de la (...)

- Société / Polygamie, Mariage, Agadir, Homicide

Lire la suite ...

pour aller où ? même sa famille l'a laché ! une femme probablement au foyer sans travail, donc sans argent sans soutien familial... même si probablement a eu envie de se "tirer" ne le peux pas pour des raisons financières, sociaux, ) moins comme tu le soulignes elle se retrouve à la rue.. Son mari le sait très bien, d'ou sa facon de voir les choses, tu te rebelles à ma décision de prendre une deuxième épouse;;; et bien je me débarasse de toi, comme un vieux kleenex usagé..
Je sais bien j'avais pas lu tout l'article, mais quelqu'un de louche ça se repére dés la première année de mariage.. absence répété etc..

C'est le fils de 19 ans qui a découvert sa mére sans vie 😡 ... J' imagine même pas le traumatisme que cela va lui laisser, j'espère pour lui qu'il fera une croix définitive sur son père !
Le pauvre la famille va lui reprocher de ne être intervenu. Comme toujours l es adultes décharge leurs responsabilités sur les plus jeunes.histoire de leurs donner bonne conscience

le père, criminel, doit être condamné à mort et exécuté dans la foulée. Les enfants doivent être soutenus psychologiquement et financièrement.

Hé on au bled. Soutien psychologique , tu ne l as que si tu as de l argent
et oui, d'autant plus que pour les plus démunis ou ceux qui n'ont pas eu la chance de s'instruire, le mot psychologique, c'est du chinois pour eux... ouais tu peux guerir les blessures physique mais va expliquer que tu peux également soigner les blessures morales... pas sur que ca soit acquis pour une majorité...ce concept... ou plutot cette thérapie..

Retour