Maroc: ils attrapent la rage après avoir violé une ânesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Quinze Marocains de 7 à 15 ans ont été hospitalisés en urgence, début août, après avoir attrapé la rage.
Mais c'est la manière dont les garçons ont contracté la maladie qui est particulièrement sordide : ils avaient violé une ânesse, rapporte H24info.
L'un des adolescents s'est expliqué au micro de ChoufTV, selon La Dépêche : "Si on avait un endroit où on pouvait s'amuser, on n'aurait pas fait ce qu'on a fait avec l'ânesse".
La zoophilie est un réel problème au Maroc : "On crie au scandale, pourtant tout le monde sait que dans le milieu rural, les premières expériences sexuelles se font souvent sur des animaux», a réagi Amal Elbekri, secrétaire générale adjointe du Réseau associatif pour la protection animale au sein du développement durable dans les colonnes de Telquel.
Le site marocain, rappelle que la zoophilie, sévèrement sanctionnée dans l'islam, n'est que rarement abordée dans le débat public maroc

http://www.estrepublicain.fr/faits-...ttrapent-la-rage-apres-avoir-viole-une-anesse

Références biblique
Exode 22:19
Quiconque couche avec une bête sera puni de mort.

Lévitique 18:23
Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion.

Lévitique 20:16
Si une femme s'approche d'une bête, pour se prostituer à elle, tu tueras la femme et la bête; elles seront mises à mort: leur sang retombera sur elles.

Deutéronome 27:21
Maudit soit celui qui couche avec une bête quelconque! -Et tout le peuple dira: Amen!

Quinze Marocains de 7 à 15 ans ont été hospitalisés en urgence, début août, après avoir attrapé la rage.
Mais c'est la manière dont les garçons ont contracté la maladie qui est particulièrement sordide : ils avaient violé une ânesse, rapporte H24info.
L'un des adolescents s'est expliqué au micro de ChoufTV, selon La Dépêche : "Si on avait un endroit où on pouvait s'amuser, on n'aurait pas fait ce qu'on a fait avec l'ânesse".
La zoophilie est un réel problème au Maroc : "On crie au scandale, pourtant tout le monde sait que dans le milieu rural, les premières expériences sexuelles se font souvent sur des animaux», a réagi Amal Elbekri, secrétaire générale adjointe du Réseau associatif pour la protection animale au sein du développement durable dans les colonnes de Telquel.
Le site marocain, rappelle que la zoophilie, sévèrement sanctionnée dans l'islam, n'est que rarement abordée dans le débat public maroc

http://www.estrepublicain.fr/faits-...ttrapent-la-rage-apres-avoir-viole-une-anesse
La vidéo c'est un montage prefabrique.je pense pas que le jeune a le culot de s'exprimer face a la tele malgré visage cache. Le tract et la peur d’être reconnu le découragera .Une preuve de plus pour vendre le papier.

"Ce phénomène nous a déjà été rapporté par des tierces, notamment des vétérinaires ayant constaté des déchirures anales sur des animaux. À titre d'exemple, cette tendance a souvent été observée sur les chantiers où le chien de garde fait office de défouloir." :confused:

Telquel.ma

"Ce phénomène nous a déjà été rapporté par des tierces, notamment des vétérinaires ayant constaté des déchirures anales sur des animaux. À titre d'exemple, cette tendance a souvent été observée sur les chantiers où le chien de garde fait office de défouloir." :confused:

Telquel.ma
:prudent: pask y a des gens au bled qui amene le chien de garde au veto?
sur quel animal ont ils observé des dechirures anales?....
jsais pas j'essaye d'etre logiqu...:desole:

C'est normal que cette pauvre ânesse attrape la rage ( daro liha jhal), j’imagine que ce n'es pas la première fois qu'ils font ça avec elle, je pense que tous les jeunes du village ont passé derrière ces fesses!!!
comparer le sex d'un âne ( 60 cm environs) avec le sex des petit enfant ( 10 cm) elle aura surement attraper la rage a cause de ca:claque:

Le virus de la rage se trouve dans la salive des chiens ou animaux sauvage... Un homme peut être contaminé s'il est donc en contact de la salive de l'animal (morsure, lechage...)

Donc soit c'est un fake, sois les garçons se sont amusés avec la langue de l'ânesse. Et là je ne veux vraiment pas en savoir plus :D:stop:

Le virus de la rage se trouve dans la salive des chiens ou animaux sauvage... Un homme peut être contaminé s'il est donc en contact de la salive de l'animal (morsure, lechage...)

Donc soit c'est un fake, sois les garçons se sont amusés avec la langue de l'ânesse. Et là je ne veux vraiment pas en savoir plus :D:stop:

"(morsure, lechage...)"
Je pense que dans les ... l'auteur aurait voulu parler de plus mais par pudeur il s'est abstenu ... ou il était loin d'imaginer que certains auraient été plus loin dans leur pratiques zoophiles

j'arrive pas a croire que des humains soient attirés par des animaux
les
en plus des adolescents:malade:
J

C'est normal.les animaux, ânesses chèvres vaches et cochonnes sont a leur portée..Ces femelles ne vont pas exiger le prix de la passe. Certain malade ne rate même pas des vielles femmes qui ont parfois plus que l'age de leur grande -mère.

C'est vraiment dégoûtant. En gang, le QI diminue. Il faut être totalement tordu et dérangé entre les deux oreilles pour faire une telle chose.
Je ne sais pas si la rage est mortelle. J'espère que oui.

Je trouve ca Fake News.
C'est pas vrai et en plus un gamin de 7 ans.
La puberte des hommes commence pas a cet age.
Si cette histoire est vraie, la pauvre anesse doit etre termine, si non elle va donner des bebes qui ont un look extra-terrestre.
Moitie ane et moitie etre humain.
Je savais pas que les Marocains peuvent tomber si bas.
Allah ister, c'est un signe de la fin du monde.

Retour