Maroc : ils risquent la prison pour un baiser

Les éléments de la Gendarmerie royale de la région de Sidi Ifni ont interpellé deux jeunes lycéens pour outrage public à la pudeur. Ceux-ci risquent la prison pour un simple baiser.
Les photos montrant une lycéenne voilée de 17 ans et un lycéen de 22 ans qui s'échangeaient un baiser devant un lycée dans la commune rurale de Tighirt aux environs de Sidi Ifni. Ces images ont tôt fait d'enflammer la toile, rapporte h24info.ma.
Les éléments de la Gendarmerie royale de la région se sont chargés de (...)

- Société / Sidi Ifni, Prison, Arrestation, Jeunesse, Amendes, Gendarmerie Royale

Lire la suite ...

Elle na pas honte d’humilier son père et sa famille.

quand au gars
Il va subir les conséquences
Le tribunal va pas le louper

et sa famille va subir les moqueries d’avoir un fils en prison

Deux inconscients

Je ne pense pas que ce sont les échanges de baisers qui sont condamnés mais la diffusion des images prises de ceux ci. Cette diffusion est de l'incitation à la débauche ayant pour cible les musulmans, puisque ces jeunes lycéens sont censés être musulmans (femme "voilée et homme automatiquement musulman).

Je ne pense pas que ce sont les échanges de baisers qui sont condamnés mais la diffusion des images prises de ceux ci. Cette diffusion est de l'incitation à la débauche ayant pour cible les musulmans, puisque ces jeunes lycéens sont censés être musulmans (femme "voilée et homme automatiquement musulman).
Peut-être bien, mais pourquoi ne pas attaquer ceux qui ont permis la diffusion?

Un lycéen de 22 ans ,il sera à la fac à 40,,,trouvera un boulot à 50, se mariera 60 ,
Il y a un produit de qualité dans son secteur....pour traîne au lycée à cet âge.
A force de trop regarder la tv des sionistes il a oublié qu'il était au bled.

Tout en désapprouvant la sentence, je pense qu'ils connaissaient les règles du pays.
Moi personnellement, même en tant que MRE jamais il ne me viendrait à l'idée d'embrasser une fille en public au Maroc.
A la maison, fais ce qu'il te plait, mais dehors un peu de pudeur. Surtout quand tu connais les lois...

Lorsqu’il s'agit de libertés individuelles comme par exemple; Les relations amoureuses hors mariage la population marocaine est dans sa grande majorité liberticide. Le Maroc n'est malheureusement pas un pays où il fait bon vivre.

Le Maroc c'est un super pays ou les libertés ne sont pas bafouées c'est très structuré au Maroc

Le Maroc c'est un pays musulman il me semble

Bon après j'ai jamais trop compris l'appellation musulmane quand l'alcool etc etc subsiste après sûrement qu'il y a une raison à cela

En tout cas, vive le Maroc

Le Maroc c'est un super pays ou les libertés ne sont pas bafouées c'est très structuré au Maroc

Le Maroc c'est un pays musulman il me semble

Bon après j'ai jamais trop compris l'appellation musulmane quand l'alcool etc etc subsiste après sûrement qu'il y a une raison à cela

En tout cas, vive le Maroc
Pour beaucoup, vaut mieux un musulman qui boit qu'un musulman qui fornique ou mange du porc.
Je n'ose imaginer s'il fait les 3...

Tout en désapprouvant la sentence, je pense qu'ils connaissaient les règles du pays.
Moi personnellement, même en tant que MRE jamais il ne me viendrait à l'idée d'embrasser une fille en public au Maroc.
A la maison, fais ce qu'il te plait, mais dehors un peu de pudeur. Surtout quand tu connais les lois...

Les gens font ce qu ios veulent, le problème vient des curieux...pourquoi ces fascistes ne regardent pas ailleurs quand un couple s embrasse? Pourquoi regarder et insulter une femme en.mini jupe??? C est quoi cette mentalité ?

Moi-même une femme a poil ne me dérange pas, alors un couple qui s embrasse, quoi de plus banal!!!!

Retour