Maroc : immersion dans le monde des hommes prostitués

ecrit par Enoch El Fassi, qui l'a envoyé à Afrik.com , devient une reference maintenant ?

y a qu'à jeter un coup d'oeil à son blog et on comprendra !!
autant dire :demainonline ! lol
J'ai eu la même réaction sur le site yabiladi à propos du même thème et à propos de sa journaliste.Je te dirai le détail par mail.LOL.:D

Ce phénoméne touche beaucoup plus l algerie, pour rappele le chanteur le plus populaire en algerie est cheb abdou qui est un gay, juste pour savoir les preferences ;)
tu es obligé de ramener l'Algerie dans ce topic,pourtant il est consacré au pd marocains quant aux gays algeriens ils se font discret,ils savent qu'ils ne vivent pas en occident et de plus en Algerie on a pas d'industrie du sexe

tu es obligé de ramener l'Algerie dans ce topic,pourtant il est consacré au pd marocains quant aux gays algeriens ils se font discret,ils savent qu'ils ne vivent pas en occident et de plus en Algerie on a pas d'industrie du sexe

Les gays algeriens se font discrets? Tu as vu la vierge? Un de mes amants (algérien de Mostaghanem) me disait qu'il se faisait suivre dans la rue par une bande de passifs algeriens en rutes. Désolé mais un passif parmis les algériens c'est le l'être le plus rapide du monde, ex-aequo avec un poulet dans un village de somaliens :D. Plus je connais un tas d'algeriens passifs et ils me disent tous que c'était plus facile de pécho chez eux qu'en France. Quand à l'occident, vous êtes la brasserie numéro 1 du Maghreb et pour le sexe, no comment, si tu savais ce qui se passe chez les gens, tu en aurais une peur bleue...

J ai visité l'algerie plus de deux fois, et les gays ne se font plus discret, je t ai dit cheb abdou le plus populaire chanteur en algerie est un gay et fier de l etre et il l affiche pleinement et de centaines d autres.

Ce phénoméne touche beaucoup plus l algerie, pour rappele le chanteur le plus populaire en algerie est cheb abdou qui est un gay, juste pour savoir les preferences ;)

Pourquoi parles-tu de l'Algérie mon pays c'est le Maroc

Je disais ça parce qu'anciènement lorsque le Maroc s'échangeait avec la France, certains émissaires étaient accompagnés de très jeunes garçons, offert à la France, et la France renvoyait également des jeunes garçons pour remerçier le Maroc. C'était courant pendant l'époque moderne.

Le Maroc a un rapport assez particulier avec la pédophilie, les harems étaient occupés également pas des esclaves, de jeunes garçons dont disposait les sultans.

Tu a speut etre raison, mais le maroc est le seul pays, ou le roi est commandeur des croyants!!!!!!
quand tu es musulman as tu besoin de te cacher derrière un commandant de croyants ou autre, quand tu fais des boulettes ou des choses bien? tes actes tu les assumes ou que tu sois commandant de croyant y est ou pas :)

Pourquoi parles-tu de l'Algérie mon pays c'est le Maroc

Je disais ça parce qu'anciènement lorsque le Maroc s'échangeait avec la France, certains émissaires étaient accompagnés de très jeunes garçons, offert à la France, et la France renvoyait également des jeunes garçons pour remerçier le Maroc. C'était courant pendant l'époque moderne.

Le Maroc a un rapport assez particulier avec la pédophilie, les harems étaient occupés également pas des esclaves, de jeunes garçons dont disposait les sultans.
Chez toi a alger c pire, sans touriste ni rien du tout et le phenoméne prend un enorme ampleur , cheb abdou :D

Retour