Maroc : ivre, un directeur s'introduit dans un dortoir pour filles à laayoune

La police a interpellé le directeur d'un lycée à Laayoune, dans le sud du Maroc, après son introduction dans un dortoir dédié aux filles. L'homme était complètement ivre.
Agé d'une cinquantaine d'années, le directeur a tenté de rentrer dans l'internat des filles mais fort heureusement le gardien de nuit l'en a empêché. Entre temps, les deux hommes ont échangé des coups de poing, rapporte le journal Al Akhbar.
Le procureur a pourtant décidé de le laisser en liberté conditionnelle grâce à l'intervention des (...)

- Société / Laayoune, Ministère de l'Education nationale, Droits et Justice

Maroc : ivre, un directeur s'introduit dans un dortoir pour filles à Laayoune
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Faudra qu'on m'explique. :defonce:

"Le procureur a pourtant décidé de le laisser en liberté conditionnelle grâce à l’intervention des familles des lycéennes, nombreuses à s’être mobilisées pour le défendre"

Quand il aura engrossé plusieurs d'entre elles on verra si les familles le soutiendront.
 
c'est peut être son harem au mec...
je ne comprends pas qu'on ne mette pas une directrice à la place d'un directeur dans ce genre d'établissement.
il est le directeur de tt l'établissement il doit y avoir aussi un internat pour garçon.

Ils n'ont pas mis une femme mais ont prévu un vigile donc ça va.
 
Faudra qu'on m'explique. :defonce:

"Le procureur a pourtant décidé de le laisser en liberté conditionnelle grâce à l’intervention des familles des lycéennes, nombreuses à s’être mobilisées pour le défendre"

serait ce par crainte d'éventuelles représailles administratives , examens bac , dossier pour les
écoles post bacs ? Allah o 3lam

tout comme toi ca me laisse sans voix
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
ils pouvaient rester neutre à savoir laisser la justice faire son boulot.
C fou hein
Peut etre qu'il est normalement un homme bien, et qu'il a laisse une excellente impression chez ces lyceennes et leurs parents lors de son travail normal? C'est quand meme possible, non? Faut pas toujours assumer le pire, parce qu'on y est habitue. En etat d'ebriete les gens font des betises, et apparament, il n'a rien fait de grave aux yeux des personnes concernees, si elles se sont tellement engagees en sa faveur..,
 
Peut etre qu'il est normalement un homme bien, et qu'il a laisse une excellente impression chez ces lyceennes et leurs parents lors de son travail normal? C'est quand meme possible, non? Faut pas toujours assumer le pire, parce qu'on y est habitue. En etat d'ebriete les gens font des betises, et apparament, il n'a rien fait de grave aux yeux des personnes concernees, si elles se sont tellement engagees en sa faveur..,
Ah mais s'il n'était pas ds son état normal faut lui pardonner en effet !! :D Il n'est rien arriver car le vigile l'en a dissuader.

Enfin Allah o a3lem. Perso si j'étais satisfaite de son boulot mais qu'il soit capable de déraper alors que ma fille est sous sa responsabilité, p-e que je ne l'enfoncerais pas mais je ne lui tendrais pas forcément la main.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ah mais s'il n'était pas ds son état normal faut lui pardonner en effet !! :D Il n'est rien arriver car le vigile l'en a dissuader.

Enfin Allah o a3lem. Perso si j'étais satisfaite de son boulot mais qu'il soit capable de déraper alors que ma fille est sous sa responsabilité, p-e que je ne l'enfoncerais pas mais je ne lui tendrais pas forcément la main.

Lol.. Meme s'il aurait voulu faire quelque chose (et c'est pas sur, hein?), un homme ivre contre tout un groupe de lyceennes... je te laisses imaginer le resultat, mdr. :D
 
Haut