Ba3dek nous il est là et on le soutient au MarocEt ton roitelet qui se sape aux puces, c'est pour quand le sphinx que tu vas lui ériger avec ta copine folle de son chinois ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba3dek nous il est là et on le soutient au MarocEt ton roitelet qui se sape aux puces, c'est pour quand le sphinx que tu vas lui ériger avec ta copine folle de son chinois ?![]()
Ouiiiii c'est luiAhhh hadak hoa dik zwimel qui nous a dessiné? Ben tarlouze raje3 b wej8o 7mer?
Et tu auras nos lâches à nous qui applaudissent ce type de sous-vermines, wa baaaz, aucun patriotisme chez certains.
Et ton roitelet qui se sape aux puces, c'est pour quand le sphinx que tu vas lui ériger avec ta copine folle de son chinois ?![]()
Il est tellement absorbé par les références antiques avec sa momie qu'il se vante d'avoir dégagé que la première offrande à laquelle il a pensé c'est un sphynxPas de soucis, les marocains sont généreux, on fera des sphinx car les larbins des généraux sont des bras cassés de tout façon et on les déposera à côté des momies qui vous gouvernent!![]()
Amma sidek le Roi du Maroc, Chef des Croyants et d'un Royaume millénaire tbarkellah, financera ces sphinx et vous les enverra grâcieusement.![]()
Toi ton idôle c'est LaiYi, le chinois... Femme de LaiYiPas de soucis, les marocains sont généreux, on fera des sphinx car les larbins des généraux sont des bras cassés de tout façon et on les déposera à côté des momies qui vous gouvernent!
Amma sidek le Roi du Maroc, Chef des Croyants et d'un Royaume millénaire tbarkellah, financera ces sphinx et vous les enverra grâcieusement.![]()
Toi ton idôle c'est LaiYi, le chinois... Femme de LaiYi![]()
Il est tellement absorbé par les références antiques avec sa momie qu'il se vante d'avoir dégagé que la première offrande à laquelle il a pensé c'est un sphynx![]()
@marocain08 @N3alChetane
Laveuse de slip du roitelet...Tiens je vous reposte votre clichés à la plage en 2020, la mafia des trois thons à la sauce catalane, la saison 2021 va arriver dès que je trouve un peu de temps car je suis occupé![]()
Le mec a tellement 0 arguments qu'il ressort son vieux dessin tout pourri qu'il a gardé précieusementBien sûr, rappelle les traîtres , vous vous entendez bien avec les larbins des généraux.![]()
Je comprends vu ta tronche sur le cliché que Laii Yi aie pris ses jambes à son coupBien sûr, rappelle les traîtres , vous vous entendez bien avec les larbins des généraux.![]()
C'est toi la khamja. Inculte ? Je suis ingénieur Telecom, je m'entraîne pour jouer en National au football. Quand on a pas de talent, il reste la bouche édentée.Le mec a tellement 0 arguments qu'il ressort son vieux dessin tout pourri qu'il a gardé précieusementt'as vu à qui on accorde du temps un vieux khamej inculte haineux
![]()
Je comprends vu ta tronche sur le cliché que Laii Yi aie pris ses jambes à son coup![]()
Fermetures d’églises en Algérie : "L’État invoque la loi, mais il existe d’autres explications
le long chemin de croix des chrétiens de Kabylie
![]()
Algérie : le long chemin de croix des chrétiens de Kabylie - Jeune Afrique.com
Les autorités algériennes ont procédé au cours des derniers mois à la fermeture d’une douzaine de lieux de culte. Pourquoi ? Comment les fidèles concernés le vivent-ils ? Reportage en Kabylie, où se trouvent plusieurs centaines d’entre eux.www.jeuneafrique.com
Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie
![]()
Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Ahahahahah c'est bien ce que je dis khamej inculte, c'est typique des khamjines ça penser qu'un diplôme te donne de la valeurC'est toi la khamja. Inculte ? Je suis ingénieur Telecom, je m'entraîne pour jouer en National au football. Quand on a pas de talent, il reste la bouche édentée.
Le mec a tellement 0 arguments qu'il ressort son vieux dessin tout pourri qu'il a gardé précieusementt'as vu à qui on accorde du temps un vieux khamej inculte haineux
![]()
Ahahahahah c'est bien ce que je dis khamej inculte, c'est typique des khamjines ça penser qu'un diplôme te donne de la valeurt'as que ça à vendre
ahahahahahahahahahahhahaah
Le mec a commencé à bégayer, il nous sort je suis ingénieur peut être que chez lui on 3bed les ingénieurs awla il pense que ça donne du poids à ses insultesDoublé de larbin, c'est normal qu'il dessine ses cauchemards, c'est sa thérapie avec toutes les horreurs qu'il a du subir pour faire de lui un petit larbin des généraux!![]()
Le mec a commencé à bégayer, il nous sort je suis ingénieur peut être que chez lui on 3bed les ingénieurs awla il pense que ça donne du poids à ses insultes![]()
Faut être flattée de tant d'obssession...sans nous il ferait quoi?@Marok19 , za3ma on leur fait quoi pour qu'ils deviennes des larbins?![]()
Il va devenir footballeur en équipe nationale 9alek à 40 ansLe mec ne sait même pas coordonner ses neurones 3ad il parle de télécom, wa baz...
Il finira par faire une conversion pro bientôt, surtout quand l'argent des généraux tarira.![]()
Il va devenir footballeur en équipe nationale 9alek à 40 ans![]()
Non j'ai bien aimé le coup de crayon, pour le reste je ne prends pas parti... Ha si, vive le roi, vive le Maroc, vive Allah... Fiouuuu comment se sortir de la@Marbeldano , alors tu aimes ceux qui traitent les concitoyennes de ta femme (et ta femme) de puute?![]()
Mdr mdr mdr ta repartie ce soir elle est cinglante wallahBah une momie était son président, pourquoi ne pas être en équipe nationale à 40 ans?
Avec les larbins des généraux, tout est possible, absolument tout!![]()
Non j'ai bien aimé le coup de crayon, pour le reste je ne prends pas parti... Ha si, vive le roi, vive le Maroc, vive Allah... Fiouuuu comment essayer de se sortir de la.
Ah oui donc tu as bien aimé qu'il traite les marocaines de puute quoi et tu es neutre là dedans?Non j'ai bien aimé le coup de crayon, pour le reste je ne prends pas parti... Ha si, vive le roi, vive le Maroc, vive Allah... Fiouuuu comment se sortir de la![]()
En plus liker c'est approuver...aucune neutralité...Il faut toujours être neutre quand on traite les marocaines de puutes, c'est exactement ça!
Je plains ta femme.
Je ne vois pas où il traite les marocaines de *** il a visé trois pseudo ici bref, laisse ma femme en dehors de ça t'es gentille.Il faut toujours être neutre quand on traite les marocaines de puutes, c'est exactement ça!
Je plains ta femme.
Slm, je n'ai traité personne de "*****", elles mentent comme elles respirent, tu peux remonter le fil si tu en as le courage, Slm.Non j'ai bien aimé le coup de crayon, pour le reste je ne prends pas parti... Ha si, vive le roi, vive le Maroc, vive Allah... Fiouuuu comment se sortir de la![]()
Ah oui donc tu as bien aimé qu'il traite les marocaines de puute quoi et tu es neutre là dedans?
Je ne vois pas où il traite les marocaines de *** il a visé trois pseudo ici bref, laisse ma femme en dehors de ça t'es gentille.
Elle est extrêmement mal élevée je t'assure, se permet des choses qu'un autre pseudo ne peut sous peine de bannissement. Elle jouit d'une impunité incroyable.Je ne vois pas où il traite les marocaines de *** il a visé trois pseudo ici bref, laisse ma femme en dehors de ça t'es gentille.
Si si tu avais fait cette caricature dans ce but espèce de lâcheSlm, je n'ai traité personne de "*****", elles mentent comme elles respirent, tu peux remonter le fil si tu en as le courage, Slm.![]()
Et pourquoi elle ne devrait pas évoquer ta femme? Toi tu peux liker des insultes sur des femmes mais on touche pas à ta femme?Je ne vois pas où il traite les marocaines de *** il a visé trois pseudo ici bref, laisse ma femme en dehors de ça t'es gentille.