Maroc-Kabylie : l'Algérie pleurniche encore 😁

Ahhh hadak hoa dik zwimel qui nous a dessiné? Ben tarlouze raje3 b wej8o 7mer?

Et tu auras nos lâches à nous qui applaudissent ce type de sous-vermines, wa baaaz, aucun patriotisme chez certains.
Ouiiiii c'est lui 😂😂😂 rappelle toi il a zebel les marocains on lui a répondu, il s'est absenté 6h après il est revenu avec un dessin, il a même pas du manger pour faire son dessin...il s'est fait banir par une marocaine sur un forum marocain et il revient 😂😂😂

Et ton roitelet qui se sape aux puces, c'est pour quand le sphinx que tu vas lui ériger avec ta copine folle de son chinois ? 😄

Pas de soucis, les marocains sont généreux, on fera des sphinx car les larbins des généraux sont des bras cassés de tout façon et on les déposera à côté des momies qui vous gouvernent! :joueur:

Amma sidek le Roi du Maroc, Chef des Croyants et d'un Royaume millénaire tbarkellah, financera ces sphinx et vous les enverra grâcieusement. :D

Pas de soucis, les marocains sont généreux, on fera des sphinx car les larbins des généraux sont des bras cassés de tout façon et on les déposera à côté des momies qui vous gouvernent! :joueur:

Amma sidek le Roi du Maroc, Chef des Croyants et d'un Royaume millénaire tbarkellah, financera ces sphinx et vous les enverra grâcieusement. :D
Il est tellement absorbé par les références antiques avec sa momie qu'il se vante d'avoir dégagé que la première offrande à laquelle il a pensé c'est un sphynx 😂😂😂

Toi ton idôle c'est LaiYi, le chinois... Femme de LaiYi 😆

Le mec a tellement 0 arguments qu'il ressort son vieux dessin tout pourri qu'il a gardé précieusement 😂😂😂 t'as vu à qui on accorde du temps un vieux khamej inculte haineux :D
C'est toi la khamja. Inculte ? Je suis ingénieur Telecom, je m'entraîne pour jouer en National au football. Quand on a pas de talent, il reste la bouche édentée.

Je comprends vu ta tronche sur le cliché que Laii Yi aie pris ses jambes à son coup 😄

Si ton dessin est ce que tu appelles "realité", je comprends mieux pourquoi une momie te paraît bien vivante et siyadek les marocains te paraissent comme des gens sur qui un larbin des généraux peut piétiner... il ne faut pas les prendre pour les tarlouzes que tu as tagué, un marocain n'est pas comme eux. :D

Fermetures d’églises en Algérie : "L’État invoque la loi, mais il existe d’autres explications

le long chemin de croix des chrétiens de Kabylie

Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie

Je ne doute pas qu'il y ait des églises voir même des convertis en Kabylie mais tu admettras que sur les 7 millions d'âmes que compte cette région que la religion musulmane est ultra majoritaire. Ce sont les généraux de l'époque qui ont grossi le trait afin de manipuler le reste des algériens contre une population qui ne revendiquait que le minimum syndical.

C'est toi la khamja. Inculte ? Je suis ingénieur Telecom, je m'entraîne pour jouer en National au football. Quand on a pas de talent, il reste la bouche édentée.
Ahahahahah c'est bien ce que je dis khamej inculte, c'est typique des khamjines ça penser qu'un diplôme te donne de la valeur 😂😂😂😂 t'as que ça à vendre :D ahahahahahahahahahahhahaah

Le mec a tellement 0 arguments qu'il ressort son vieux dessin tout pourri qu'il a gardé précieusement 😂😂😂 t'as vu à qui on accorde du temps un vieux khamej inculte haineux :D

Doublé de larbin, c'est normal qu'il dessine ses cauchemards, c'est sa thérapie avec toutes les horreurs qu'il a du subir pour faire de lui un petit larbin des généraux! :D

Ahahahahah c'est bien ce que je dis khamej inculte, c'est typique des khamjines ça penser qu'un diplôme te donne de la valeur 😂😂😂😂 t'as que ça à vendre :D ahahahahahahahahahahhahaah

Oui, le larbin des généraux doit bien compenser avec un carton et on sait tous qu'un ingénieur , un vrai, doit être obsédé par le Maroc avec assez de temps libre pour suivre les femmes comme un toutou! :D

Doublé de larbin, c'est normal qu'il dessine ses cauchemards, c'est sa thérapie avec toutes les horreurs qu'il a du subir pour faire de lui un petit larbin des généraux! :D
Le mec a commencé à bégayer, il nous sort je suis ingénieur peut être que chez lui on 3bed les ingénieurs awla il pense que ça donne du poids à ses insultes 😂😂😂

Le mec a commencé à bégayer, il nous sort je suis ingénieur peut être que chez lui on 3bed les ingénieurs awla il pense que ça donne du poids à ses insultes 😂😂😂

Le mec ne sait même pas coordonner ses neurones 3ad il parle de télécom, wa baz... :D

Il finira par faire une conversion pro bientôt, surtout quand l'argent des généraux tarira. :wazaa:

Bah une momie était son président, pourquoi ne pas être en équipe nationale à 40 ans?

Avec les larbins des généraux, tout est possible, absolument tout! :wazaa:
Mdr mdr mdr ta repartie ce soir elle est cinglante wallah 😂😂😂😂 je rigole bien dans mon lit 😅
3ade je lui ai rien demandé 9alek je suis ingénieur et je vais être footballeur en équipe nationale on sait tous que ces deux éléments sont gages de grande intelligence 😂😂😂 meskine il me fait de la peine au final wallah surtout son histoire de foot je suis morte de rire 😂😂😂 wa va t'entraîner pour être le premier à intégrer une équipe de foot à 40 ans quand tous les footballeurs ont pris leur retraite depuis un petit temps à cet âge au lieu de te prendre pour un artiste😂😂😂

Non j'ai bien aimé le coup de crayon, pour le reste je ne prends pas parti... Ha si, vive le roi, vive le Maroc, vive Allah... Fiouuuu comment essayer de se sortir de la.

Il faut toujours être neutre quand on traite les marocaines de puutes, c'est exactement ça! :cool:

Je plains ta femme.

Ah oui donc tu as bien aimé qu'il traite les marocaines de puute quoi et tu es neutre là dedans?

Qui sait, peut-être c'est la vérité pour lui ou bien il s'est réellement marié avec une et ça projette sur tout le monde. 🤷‍♀️

Et je devais être reconnaissante pour la mutuelle que je payais et les "aides" que je n'ai jamais reçu. :D

Slm, je n'ai traité personne de "*****", elles mentent comme elles respirent, tu peux remonter le fil si tu en as le courage, Slm. 👍🏼
Si si tu avais fait cette caricature dans ce but espèce de lâche :D 9alek remonte le fil alors que rien n'a commencé ici et que le topic que tu avais créé pour cela a été supprimé et tu avais même été banni

Retour