Maroc : kit de virginité à 200 dh

Si elles ont pas le choix , soit faire ça ou rester chez les parents vieille fille..
le choix est vite fait

Elles ont le choix de ne pas se marier

Si les femmes se mettent à boycotter les hommes ils finiront par revenir à la réalité du marché

Il y a des villages en Chine où il ya des penuries de femmes, les hommes finissent par se suicider parce qu'ils ne trouvent pas de femmes. Avec la politique de l'enfant unique les parents avortaient les filles au point qu'il y a eu un déséquilibre entre les deux sexes et qu'on ne trouve pas de filles dans certains villages. Trouver une femme en ville ? Aucune femme ne va accepter d'aller à la campagne, le travail est trop harrassant.

En inde c'est pareil...

En Europe je crois que ce n'est plus un critère, même pas pour les musulmans et catholiques pratoquants, de toute façon trouver une femme vierge cest comme chercher une aiguilles dans une botte de fouin, ils ont lâché l'affaire.
 
Dernière édition:
C'est difficile de rester vierge dans un monde où il y a de plus en plus de débauche, de tricheurs, de menteurs, voleurs et où la morale a était relaguée en dernier plan

Rester droit, quand tout nous pousse à céder à la tentation du diable et de plus en plus d'humains y cèdent, c'est quand même beau !
 
Ta façon de parler aux gens ici est vraiment Insupportable..
Toujours ce besoin de dénigrer , rabaisser les autres c est dingue ! ma foi tu dois avoir eu une enfance malheureuse ..

Ah bon Freud de carnaval....:wazaa:

Fais pas la victime tu réagis de façon méprisante sur mon commentaire et tu fais la vierge effarouchée?!

Je ne supporte pas la lâcheté, tu es prévenue.
 
Ah bon Freud de carnaval....:wazaa:

Fais pas la victime tu réagis de façon méprisante sur mon commentaire et tu fais la vierge effarouchée?!

Je ne supporte pas la lâcheté, tu es prévenue.

Ouhhhh j ai peur :eek:

Je réagis de façon méprisante :confused: je ne suis pas comme toi désolé...

Eh oui j' ai été vraiment surprise qu'en Iran c etait comme cela.. si tu vois des attaques partout c est grave !! et je n'y suis pour rien c'est dans ta cervelle que ça se passe ..

De quelle Lacheté tu parle ? tu va loin , redescends ..
 
Ouhhhh j ai peur :eek:

Je réagis de façon méprisante :confused: je ne suis pas comme toi désolé...

Eh oui j' ai été vraiment surprise qu'en Iran c etait comme cela.. si tu vois des attaques partout c est grave !! et je n'y suis pour rien c'est dans ta cervelle que ça se passe ..

De quelle Lacheté tu parle ? tu va loin , redescends ..


La prochaine fois que tu veux réagir à un commentaire fais une phrase, c'est pas compliqué.

Ma cervelle va très bien, mon médecin peut en attester.
 
A ce prix là, on peut maintenant considérer que toutes les femmes du monde sont vierge. Enfoirés de chinois, je savais qu'un jour ils finiraient par nous **ù£!!% :D
Quand on aime une personne, on l'aime dans son entièreté. Si elle a couché avant, c'est sa vie. Et puis, je ne sais pas vous, mais au lit, vaut mieux quelqu'un qui s'y connait

Mdrrrr la vieille prostitué en fin de cycle, 20 minutes avant la moisson: MASHALISATIONNNNNNNNNN !!! Taraaaaaaaaa!!! :D Bou léhya meskine quand il va voir le sang: "Allahou Akbar !!!"
Salam

Tu sais mais n’en déplaise à certains, la religion musulmane reconnaît quand même et heureusement l’importance de l’acte sexuel dans la vie spirituelle des hommes et des femmes. Elle nous enseigne tout de même les règles de conduite qui doivent définir cette dimension essentielle de l’être humain.
je suis d'accord avec vous mais dans le cadre du mariage .
 
Chacun fait ce qu'il veut dans sa vie . Si ça leur plaît de vivre comme cela c est leur vie
Moi je parle des filles qui un jour par amour on eu une relation avec la personne qu elle pensée être celui avec qui elle se mariera. Un amour de jeunesse qui.peux lui gâcher son existence . C est quand même fou .l inscousiance de jeunesse peut pourrir une vie. Même si je suis contre cette manière de faire je peux comprendre ces filles qui triche
il y a des hommes qui n'ont aucun problème avec la virginité ou.pas d'une femme mais on peut pas imposer aux autres de penser pareil chacun est libre .
 
C'etait surtout la joie chez les mecs quand tu lis la vie des sultans eux c'etait cool ils avaient leurs 4 femmes plus toutes leurs concubines des centaines par contre une femme elle elle etait enfermée au harem en plus dés qu'elle avait donné un fils au sultan celui ci pouvait plus la toucher. oui par ce qu'aprés le fils ainé tuait tout ses demi frères avec un fil doré pour être sur qu'ils lui piquent pas son trône.
tu parles de l'empire ottoman?
 
salafistes ou obsédé sexuel?
tu veux dire que le 80% ou plus des hommes marocains le sont?
Non la plupart vont juste cherché une jeune femme qui n'est jamais sortie de sont domicile parentale point ça s'arrête là..mais les obsédé qui vont vérifiée si elles saigné avec souvent la participation des parents, je pense qu'ils sont une minorité.
 
Même certaines femmes joue le jeu en prennent très au sérieux ce problème de virginité alors que c'est exigée uniquement par des salafistes borné ou des obsédé sexuel...j'ai jamais ça dans mon entourage.
Une hypocrisie, l'homme a droit de faire l'amour avant le mariage et je pense que c'est pratiqué par la majorité des hommes marocains, la question que je me pose, ils ont bien fait l'amour avec des filles marocaines?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Mais pourquoi mentir , si la fille tombe sur un mec qui ne veut pas de fille pas vierge , à elle de se séparer de lui.
Au lieu de commencer par un mensonge

Parcequ elle ne se résume pas qu'à son entrejambe et que si elle peut donner l'illusion d'avoir ce qu'elle n'a pas et que ça ne fait de mal à personne, autant le faire. Si le destin fait qu'ils doivent se séparer, ils se sépareront, hymen ou pas hymen ...
 

bendirman

Bladinaute averti
Donc , a l'aide d'une torche une petite et minutieuse inspection intra-muros s'impose avant l'instant fatidique , merci pour l'info
 
Dernière édition:
Parcequ elle ne se résume pas qu'à son entrejambe et que si elle peut donner l'illusion d'avoir ce qu'elle n'a pas et que ça ne fait de mal à personne, autant le faire. Si le destin fait qu'ils doivent se séparer, ils se sépareront, hymen ou pas hymen ...

Salam,

Si ça fait du mal même moindre , une trahison en quelque sorte mais c'est Che7 Che7 et encore Che7 si le mec en face est un homme qui a trempé plusieurs fois dans des eaux interdites ...

par contre si c'est un religieux qui a respectée ça ou repenti , je ne suis pas pour lui mentir sur sa virginité ..
 
Salam,

Si ça fait du mal même moindre , une trahison en quelque sorte mais c'est Che7 Che7 et encore Che7 si le mec en face est un homme qui a trempé plusieurs fois dans des eaux interdites ...

par contre si c'est un religieux qui a respectée ça ou repenti , je ne suis pas pour lui mentir sur sa virginité ..
Si c est un repenti . Il n exigera pas un vierge.
 
Salam ,
des filles de joies au maroc c'est pas ce qui manque malheureusement :(, conséquence direct de la misére et du tourisme mais pas toujours certaines le sont par choix..
Je comprends, et ca toujours existé, heureusement pour les hommes. Si l'homme, surtout arabe, ne trouve pas ce genre de femmes, il risque de violer toute fille qui bouge
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam,

Si ça fait du mal même moindre , une trahison en quelque sorte mais c'est Che7 Che7 et encore Che7 si le mec en face est un homme qui a trempé plusieurs fois dans des eaux interdites ...

par contre si c'est un religieux qui a respectée ça ou repenti , je ne suis pas pour lui mentir sur sa virginité ..

S'il ne l'apprend jamais, il n'y a aucun mal. Ce n'est pas parcequ'on s'est préservé que ça nous donne des droits sur le corps des autres …
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam ,
des filles de joies au maroc c'est pas ce qui manque malheureusement :(, conséquence direct de la misére et du tourisme mais pas toujours certaines le sont par choix..

Ce n'est pas à cause du tourisme qu'il y autant de prostitué, c'est à cause de la communauté qui qualifie de prostitué toutes les femmes qui fautent et qui finissent par la force des choses par le devenir ...
 
Haut