Maroc : la liste des députés poursuivis pour corruption s'allonge

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Trois députés marocains viennent d'être déférés devant la justice pour corruption. Déjà une vingtaine de parlementaires sont poursuivis en justice pour des faits de corruption et dilapidation des deniers publics.
Deux parlementaires du Rassemblement national des indépendants (RNI) et un du Parti authenticité et modernité (PAM) sont poursuivis pour corruption et dilapidation de deniers publics, suite à des plaintes des associations de protection des deniers publics, rapporte Assabah. Les (...)

- Maroc / Parlement marocain, Corruption

Maroc : la liste des députés poursuivis pour corruption s'allonge

Si vous êtes un citoyen lambda et vous dénoncer ces pratique magiques des dirigeants vous passer pour un traître et un ennemi du Maroc à abattre car vous déranger les affaires des mafioso.

Rappel: Zefzafi se posait la question est ce qu'on a un gouvernement ou une mafia qui dirige? 20 ans de prison.

Les journalistes c'est pareil, celui qui dénonce les injustices et parle des affaires douteuses, on lui trouve rapidement un motif pour l'enfermer et l'empêcher de dire plus. Radi, Raissouni, Bou3chrine ... même les youtubeurs n'échappent pas à leur punition.

Même un vieux de 80 ans comme Ziane, ancien bâtonnier de Rabat et ministre des droits de l’homme
, on lui trouver 11 accusations pour être sûr qu'il n'échappera pas à la prison.

Si vous êtes un citoyen lambda et vous dénoncer ces pratique magiques des dirigeants vous passer pour un traître et un ennemi du Maroc à abattre car vous déranger les affaires des mafioso.

Rappel: Zefzafi se posait la question est ce qu'on a un gouvernement ou une mafia qui dirige? 20 ans de prison.

Les journalistes c'est pareil, celui qui dénonce les injustices et parle des affaires douteuses, on lui trouve rapidement un motif pour l'enfermer et l'empêcher de dire plus. Radi, Raissouni, Bou3chrine ... même les youtubeurs n'échappent pas à leur punition.

Même un vieux de 80 ans comme Ziane, ancien bâtonnier de Rabat et ministre des droits de l’homme
, on lui trouver 11 accusations pour être sûr qu'il n'échappera pas à la prison.
ET qu'en penses tu des gens qui votent pour ces voleurs ?
Ceux qui pour 200 dh "vendent "leur voix !

Bah non la preuve t es encore là à nous casser les oreilles toi atta j appel le 19 :D

E93A7B91-5664-4A7E-B5DE-415E0440F2E2.gif

Plus sérieusement
Il y a une vingtaine de députés mis en examen c est inédit dans notre histoire et c est franchement de bonne augure .

Zefzafi et radi on a trouvé des euros dans leurs poches ça pardonne pas !

Reda taoujni ll est accusé de diffamation par ouahbi un ancien de la gauche que tu as dû tant chérir et élu démocratiquement sous les couleurs du pam un marocain envoie un autre marocain devant le tribunal... on sait tous que c est encore loin d être parfait mais on avance dans la bonne direction

Petit à petit l oiseau fait son nid !

stylo. bah 3andou lflouss o 9arrah fi kourya ljanoubiya
:D
1707845867794.jpeg

Je te jure c'est pratique pour moi. avec mes gros doigts souvent je débordé sur les caractères du clavier et j'ecris une autre lettre.

Ne me dis pas, ça change pas grande chose si tu racontes toujours des conneries ya wjeh l7abss.

sba9tek :D

Dernière édition:
stylo. bah 3andou lflouss o 9arrah fi kourya ljanoubiya
:D
Regarde la pièce jointe 381361

Je te jure c'est pratique pour moi. avec mes gros doigts souvent je débordé sur les caractères du clavier et j'ecris une autre lettre.

Ne me dis pas, ça change pas grande chose si tu racontes toujours des concernés ya wjeh l7abss.

sba9tek : D
Ma tb9ach tfayl b l7abs a meskhout lwalidin ra gha nsayfthoum lik :D

C315B2AF-4C57-474B-9864-E4A7A53FFC56.gif

Retour