ouai et moi je viens de Dubai mdrrrr 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment t'a su ?
Ha ha , tu as passé un test génétique ?Ne me dit pas que t'es pour les théories biologiquesouai et moi je viens de Dubai mdrrrr![]()
N'import quoi , ces histoirs de sang me font riredes personnes qui note leur arbre généalogique ...
N'import quoi , ces histoirs de sang me font rire![]()
Je pense que l'arabité en Afrique du Nord est juste culturelle. Pas plus. Elle n'a jamais été biologique.ta le droit de pensé ce que tu veux![]()
des personnes qui note leur arbre généalogique ...
Je pense que l'arabité en Afrique du Nord est juste culturelle. Pas plus. Elle n'a jamais été biologique.
Il n'ya que les banu hilal , souleym , qui prétendent etre des purs arabes en afrique du nord , pourtant eux aussi ils mangent couscous et tajineexactement mais des vrai arabe sont bien venu au Maroc ,même s'il était pas beaucoup![]()
wili!!!!!!!!!Non parce que je parle de la ressemblance entre les "arabes" marocains et les berbères marocains.
S'il n'y avait pas de mélange entre ces 2 ethnies, il devrait y avoir une grande différence entre ce berbère marocain et ce yéménite
http://www.coupsdecoeurpourlemonde.com/wp-content/uploads/2009/10/Berbere_Maroc_M_Julien.jpg
http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/035/pt34059.jpg
wili!!!!!!!!!
wllah on dirait des amazigh n'rrif Mdrrrrrrrrr
hhhhhhhhhhhhhhhhh
dadda's n'boudinar ladisittawi cha!
tu m'étonne quelle se ressemble,elle a pas met un amazigh du Rif![]()
Désolée de te décevoir, encore des yéménites nos lointains ancêtres. Tu ne trouve pas qu'il y a une petite ressemblance avec notre très aimé Abdelkrimvoila merci bisous bisousssssss
sa c'est du pure riffff
................................; et tu serais grené...avoue le!!!
mdrrrrrrr
Désolée de te décevoir, encore des yéménites nos lointains ancêtres. Tu ne trouve pas qu'il y a une petite ressemblance avec notre très aimé Abdelkrim :royes:????????????
http://www.informaworld.com/ampp/image?path=/780786794/913103055/rcaa_a_410781_o_f0002g.jpeg
Bonne journée les chleuh. Vive le Maroc uni
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrComment t'a su ?
si tu veux généraliserL'arabe classique est la langue officielle du Maroc, une langue que personne ne parle, une langue morte.
Le marocain parle Darija, Tamazight et francais.
wllah j'en ai vu moi de mêmele yemenite c'est chleuh-pure et l'autre c un cousin a toi
tu m'étonne quelle se ressemble,elle a pas met un amazigh du Rif
le yemenite c'est chleuh-pure et l'autre c un cousin a toi
tu m'étonne quelle se ressemble,elle a pas met un amazigh du Rif
wllah j'en ai vu moi de mêmemais sans l'arme blanche
![]()
pourquoi vous choisissez des contrastes?????????
N'import quoi , ces histoirs de sang me font rire![]()
Ah non ! Ils ne boxent pas dans la même catégorie D Un poids léger un poids lourd ? L'autre on ne voit même plus ses traits noyés sous la graisse.
Mes photos n'étaient pas "anciennes" lool. Tu commences à devenir de mauvaise foi le rifi :fu:
alors regarde plus haut si tu le trouve obèse (les deux joueur de foot ) en effet ils était tous obèse l'khalij :
mauvaise foie ah bon pourquoi?
Tous les rifains ne ressemblent pas au type que tu as mis . Entre nous il est pas beau du tout. ce n'est pas flatteur pour nos beaux rifains comme abdelkrim![]()
c'est à dire mêmes des autres berbèrespas du tout c'était pas mon intention de mettre des "bogoss" d'ailleurs des beau et moche sont partout ....
les Rifain c'est facile de les distingué des autre Marocain![]()