Maroc : le contrôle des déplacements intervilles sera-t-il plus strict ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au Maroc, le contrôle des déplacements intervilles risque d'être plus strict dans les tout prochains jours. Déjà des signes annonciateurs dans certaines villes.
Dans une déclaration à TelQuel, une source autorisée a affirmé que les autorités seront plus strictes dans le contrôle des déplacements intervilles. En cause, l'attitude des citoyens après le ramadan. Ceux-ci se déplacent de plus librement entre les villes comme si la situation était revenue à la normale. « Légalement, il faut toujours disposer (...)

- Société / Etat d'urgence au Maroc, Coronavirus au Maroc (Covid-19), Santé

Lire la suite ...

Ouverture le 15, 18 annonce du contrôle de déplacement.
Wa bnedme, restez chez vous s'il vous plait, le Maroc n'est pas prêt à supporter et traitter tous vos variants :-( protégez vous, les votre et notre pays insha'Allah.

Ouverture le 15, 18 annonce du contrôle de déplacement.
Wa bnedme, restez chez vous s'il vous plait, le Maroc n'est pas prêt à supporter et traitter tous vos variants :-( protégez vous, les votre et notre pays insha'Allah.
le maroc les a inviter pour 97€ aller retour! c est pas de leur faute!

Avec tous ces changements, vous serez au moins à quoi vous attendre.

Si vous êtes coincés comme les MRE de l'année dernière, vous pouvez dire que j'ai passé au Maroc des vacances inoubliables.

20210618_214302.jpg

Dernière édition:
Mouais encore un article alarmiste🤨 au secours..
Et si il y a reprise de l epidemie "gnagna nananere" c est de votre faute parce que vous n avez pas respectés les mesures barrière.. ben ouais.
Je pense pas que c'est une bonne méthode d infantiliser les gens et de les viser en cas de nouvelle vague..
La seule chose qui limitera les :"degats" c'est la vaccination. On le sait . si d'ici là fin de l ete un max de gens se sont fait vaccines ce sera une bonne barrière pour contrer le virus..maintenant il est vrai que lemaroc dépend des livraisons des vaccins.
En attendant je pense que la majorite des gens sont suffisamment informes pour savoir qu il faut se laver les mains régulièrement eviter les bisous et les youyous lors des fêtes. Ect ect...ca fait un an qu'on nous rabâche la même chose.. c est enregistre dans le disque dur la..
Si on ecouter tout les enfermistes et alarmistes tout azimute, nous ne devrions plus vivre.. rester enfermés et limiter notre vie sociale au minimum..chouette comme vie.🙃🙄

Mouais encore un article alarmiste🤨 au secours..
Et si il y a reprise de l epidemie "gnagna nananere" c est de votre faute parce que vous n avez pas respectés les mesures barrière.. ben ouais.
Je pense pas que c'est une bonne méthode d infantiliser les gens et de les viser en cas de nouvelle vague..
La seule chose qui limitera les :"degats" c'est la vaccination. On le sait . si d'ici là fin de l ete un max de gens se sont fait vaccines ce sera une bonne barrière pour contrer le virus..maintenant il est vrai que lemaroc dépend des livraisons des vaccins.
En attendant je pense que la majorite des gens sont suffisamment informes pour savoir qu il faut se laver les mains régulièrement eviter les bisous et les youyous lors des fêtes. Ect ect...ca fait un an qu'on nous rabâche la même chose.. c est enregistre dans le disque dur la..
Si on ecouter tout les enfermistes et alarmistes tout azimute, nous ne devrions plus vivre.. rester enfermés et limiter notre vie sociale au minimum..chouette comme vie.🙃🙄

Au Maroc, pour bcp de monde, le masque c'est juste pour éviter l'amende.

Je viens juste de voir une vidéo, la scène se passe dans une 9issariya. Un futur candidat qui fait sa campagne.
Il ne sert pas uniquement les mains mais il embrasse les commerçants, aucune distanciation.
Il n'est pas le seul, certains restent convaincu que le virus n'est pas aussi contagieux que cela, ce qui peut être vrai, c'est que le virus ne se propage pas aussi vite en été, donc le facteur climat doit jouer.

C'est sûr qu'il faut dépasser la peur mais en attendent que le max se fait vacciner, il faut toujours rester vigilant y compris les vaccinés.

Au Maroc, pour bcp de monde, le masque c'est juste pour éviter l'amende.

Je viens juste de voir une vidéo, la scène se passe dans une 9issariya. Un futur candidat qui fait sa campagne.
Il ne sert pas uniquement les mains mais il embrasse les commerçants, aucune distanciation.
Il n'est pas le seul, certains restent convaincu que le virus n'est pas aussi contagieux que cela, ce qui peut être vrai, c'est que le virus ne se propage pas aussi vite en été, donc le facteur climat doit jouer.

C'est sûr qu'il faut dépasser la peur mais en attendent que le max se fait vacciner, il faut toujours rester vigilant y compris les vaccinés.
Un homme politique devrait montrer l exemple.
C est ça le problème.. on accuse le peuple.. mais personne n est capable de faire une vraie campagne d information genre.. sortie sans me masque oui mais quand il y a attroupement mettez le.. donnez vous le coude à la place des bisous
. Respectez la distanciation.. ect ect..
Le peuple Matocain est loin d etre bête..
Je préfère la pédagogie plutôt que les sanctions.. mais bon.

Retour