Maroc : le déficit commercial s'aggrave encore (+8,2%)

Alerte de l'Office des changes qui fait part d'une aggravation du déficit commercial de 152,2 milliards à fin septembre dernier, soit une hausse de 8,2% par rapport à l'année dernière.
Cette augmentation est due, selon l'office, à une forte hausse des importations (+31,3 milliards de dirhams), plus importante que les exportations (+19,9 milliards de dirhams), lit-on dans la note sur les indicateurs préliminaires des échanges extérieurs du mois de septembre.
Au niveau des importations, les produits (...)

- Economie / Exportations, Importations , Office des changes

Maroc : le déficit commercial s'aggrave encore (+8,2%)
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Crois moi que le meutre n'est pas la première idée qui me vient quand je te lis...



Me tuer ga33 !?? Mais dis-donc 3emmi.. À ce point tu es malade !?? Sans envie ni sentiments !??


P.S : Sache que je suis là et le serai toujours si tu as besoin d’en parler. Et par la même, je demande à exposer ton message rempli de haine à tous les bladinautes. Qui sait, je pourrais finir mort sous les mains d’un cassos, mais je préfère t’en mêler à sa place. À cette ère, la preuve numérique est acceptée par le juge.




Ghir 7chemt nzid une autre phrase à ton ispiss encontre, j’ai préféré liker ton message pour le courage qu’il éprouve. Al’mrédd lakhor !!! :D


Sans rancune al’jortouma !! Jourtouma bourjwazya !!


P.P.S : Bla matjawebni.. Je suis un smicard khasser ou msali 9obbi !! :D
 
Dernière édition:
Haut