Maroc : le parlement réagit à l'affaire Brahim Ghali

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'affaire Brahim Ghali préoccupe également le Parlement marocain. Elle était au cœur de la réunion mardi, de la Commission des Affaires étrangères, de la Défense nationale et des Marocains résidant à l'étranger au sein de la Chambre des conseillers.
La Commission s'est réunie pour en connaitre davantage sur les dernières évolutions concernant l'hébergement par l'Espagne, de Brahim Ghali, fait savoir un communiqué du Parlement.
Dans ce document, tous les membres de la commission déclarent qu'« en droite ligne (...)

- Maroc / Espagne, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, Parlement marocain, Polisario

Maroc : le parlement réagit à l'affaire Brahim Ghali

Il y a des choses qui m'échappent.

1) la justice espagnole est libre et souveraine, (ils ont même réussi à faire fuir Juan Carlos et a exiler Puigdemont! ! )
2) le gouvernement espagnol a reconnu ( à travers son ministre des AE) qu'il est complice dans l'arrivée de Brahim Ghali sous un faux nom ! !
3) pour l'instant à part Puigdemont personne en Espagne ne reagit.
4) El Mundo fait un article bidon sur Zefzafi (personne ne va me convaincre que ce n'est pas lié).
5) Je ne comprend pas qu'un pays de l'UE de surcroit membre de l'OTAN protecteur des frontières sud de l'Europe, se comporte comme le Zimbabwe !

Ce qui ne m'échappe pas.....
Pour l'instant le Maroc fait le mort... pour moi ça ne présage rien de bon pour les espagnols.... à mon avis la risposte va être singlante et sanglante.

1) la justice espagnole est libre et souveraine, (ils ont même réussi à faire fuir Juan Carlos et a exiler Puigdemont! ! )
2) le gouvernement espagnol a reconnu ( à travers son ministre des AE) qu'il est complice dans l'arrivée de Brahim Ghali sous un faux nom ! !
4) El Mundo fait un article bidon sur Zefzafi (personne ne va me convaincre que ce n'est pas lié).
5) Je ne comprend pas qu'un pays de l'UE de surcroit membre de l'OTAN protecteur des frontières sud de l'Europe, se comporte comme le Zimbabwe !

Pour l'instant le Maroc fait le mort... pour moi ça ne présage rien de bon pour les espagnols.... à mon avis la risposte va être singlante et sanglante.
Je crois pas. Ce Frakchi ne vaut pas le coup.
Mais ils savent qu'on sait ce qu'ils savent. :)

il n y aura pas de riposte et n oublions pas que l espagne c est l europe! le maroc peut faire ce quil veut, on sera tjrs perdant nous le peuple!

Pour l'instant le Maroc fait le mort... pour moi ça ne présage rien de bon pour les espagnols.... à mon avis la risposte va être singlante et sanglante

Je rêve que les Marocains d Espagne descendre dans les rues contre le Polisario le gouvernement espagnol
les marocains d espagne ou d europe, ne descendrons pas ds les rues pour le maroc! parce que ses marocains on recu de l europe ce que le maroc ne leur a jamais donner et ne le donnerai meme pas a son propre peuple au maroc! Au maroc c les riches qui deviennent plus riches et les pauvres encore plus pauvres!

les marocains d espagne ou d europe, ne descendrons pas ds les rues pour le maroc! parce que ses marocains on recu de l europe ce que le maroc ne leur a jamais donner et ne le donnerai meme pas a son propre peuple au maroc! Au maroc c les riches qui deviennent plus riches et les pauvres encore plus pauvres!
Excuse moi mais les Marocains d Europe comme la plupart des maghrébin et africains vivre dans des quartiers très pauvre

Retour