Maroc, le partenaire discret d’Israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nekorr
  • Date de début Date de début
Les juifs marocanisés sont tes frères à toi et à ceux qui te gouvernent, la seule chose que font les sionistes pour le Maroc c'est d'aider le pouvoir à garder la main mise sur son peuple.
Les sionistes sont amis et frères qu'avec les leaders arabes qui sont entrain de tomber un par un, y a que le peuple qui restera, on verra alors ce que deviendra ton entité sioniste.

Je me demande si tes ancêtres amazighs n'étaient juifs avant de leur imposer l'islam, notre reine Thiya-Damya l'était, une grande majorité des tribus amazighes était juifs jusqu'à il n'ya pas très longtemps. Le judaisme n'est qu'une religion crée par les êtres humains comme toutes les religions du monde. Les juifs d'origine marocaine ont le sang amazigh qui coule dans leurs corps, ils sont tes vrais frères et soeurs peut importe leur croyance et que tu le veuille ou non.

même les americains , toute puissance mondiale qu'ils sont , font profil bas devant Israel !! la preuve , l'entrée fracassante d'Obama sur la scene et puis , plus rien , il menace même d'opposer son veto , si les palestiens font voter l'independance de leur Etat à l'assemblée generale de l'ONU !.New York est une ville de juifs , ce n'est pas pour rien, le senat s'y trouve .

Faut redescendre avec votre israel ce sont juste des hommes qui crèveront comme tout le monde
Limite vous les adorez, ce sont vos dieux?

Je me demande si tes ancêtres amazighs n'étaient juifs avant de leur imposer l'islam, notre reine Thiya-Damya l'était, une grande majorité des tribus amazighes était juifs jusqu'à il n'ya pas très longtemps. Le judaisme n'est qu'une religion crée par les êtres humains comme toutes les religions du monde. Les juifs d'origine marocaine ont le sang amazigh qui coule dans leurs corps, ils sont tes vrais frères et soeurs peut importe leur croyance et que tu le veuille ou non.
Iwisntmazirt? thguite oudhay ? contente de te lire .

Mes ancêtres amazighs ont vécu dans le nord d’Afrique bien avant la naissance de ton judaïsme, c'est pas le fait d' accueillir quelques misérables indésirables qui leur fera changer d'identité, donc ton histoire à la sauce sioniste tu peux la garder.
Quant à l'imposition de l'islam, je crois que tu connais mal l'histoire de Maroc.

Mes ancêtres amazighs ont vécu dans le nord d’Afrique bien avant la naissance de ton judaïsme, c'est pas le fait d' accueillir quelques misérables indésirables qui leur fera changer d'identité, donc ton histoire à la sauce sioniste tu peux la garder.
Quant à l'imposition de l'islam, je crois que tu connais mal l'histoire de Maroc.

Il vaut mieux pour toi de continuer à croire l'histoire falsifié par le makhzen fassi marocain que d'apprendre la réalité, tu risquerais de devenir athée comme moi, je ne veux pas que tu rates le paradis arabe à cause de moi.

Si non, oui tes ancêtres et les miens ont eu leur propre religion avant l'arrivée du judaisme, plutard une grande partie est devenue juive puis plutard avec les romains, chrétiens, St. Augustino est un pape d'origine amazighe

Israel comme lu dans un autre post a des liens particuliers avec le Maroc parcque beaucoup d'israéliens sont originaire du Maroc

donc israel est pro marocain et l'aide contre l'Algérie :cool:

Le Maroc apprécie cet aide et veut tout faire pour la conserver
Israel et la gang alaouite sont donc des alliés, ce qui pour israel est un avantage car elle a désormais une oreille dans les réunions des pays arabes

De plus le mossad ayant averti h2 du coup d'état qui allé avoir lieu, et de ce fait lui ayant sauvé la vie, ce dernier à une dette éternel envers israel et la grande histoire d'amour commence :D

Pourvu qu'elle dure longtemps, y a des jalouses à ce que je vois......

Israel comme lu dans un autre post a des liens particuliers avec le Maroc parcque beaucoup d'israéliens sont originaire du Maroc

donc israel est pro marocain et l'aide contre l'Algérie :c ool:

Le Maroc apprécie cet aide et veut tout faire pour la conserver
Israel et la gang alaouite sont donc des alliés, ce qui pour israel est un avantage car elle a désormais une oreille dans les réunions des pays arabes

De plus le mossad ayant averti h2 du coup d'état qui allé avoir lieu, et de ce fait lui ayant sauvé la vie, ce dernier à une dette éternel envers israel et la grande histoire d'amour commence :D

faut arrêter la coc et se mettre au shit :D

Azul a Thitrite ino
Nekkin gigh athée, nos ancêtres, les miens et les tiens, gan odayn.
gan oudayn , avant la venue du christianisme .

gan iroumin avant la venue de l'Islam .

au fait , je n'arrive pas à me mettre dans la peau d'un athé .comment peux tu vivre sans croire à rien .? ta tête doit certainement être kif lkhancha dial sima .

il serait k7el s7el..heureusement que tu viens de temps en temps..Lamiss 88 aussi manque au forum, Laila 35..vous me laissez seule ici et les gars aussi ont deserté le terrain :pleurs:
mazrbich daba yejiou . pour leila , la dernière fois que je l'ai lue , elle venuait de faire son 1er deplacement en ..tramway ..elle etait satisfaite et du prix et de annadafa .

gan oudayn , avant la venue du christianisme .

gan iroumin avant la venue de l'Islam .

au fait , je n'arrive pas à me mettre dans la peau d'un athé .comment peux tu vivre sans croire à rien .? ta tête doit certainement être kif lkhancha dial sima .

merci pour les fleurs,
dois-je croire à une religion faite par les êtres humains pour leur faire plaisir? je me demande quelle tête serait tin sima dans ce cas, la mienne ou la tienne?

Prononces la Shahada mon frère, et ta tête se videra automatiquement. Tu n'auras plus besoin de ce qu'il ya dedans.

Je pense que la chahada devrait être interdit et inacceptable. Comment puis-je confirmer ou jurer que Mohammed est le prophète de dieu, alors que je ne connais ni Mohammed ni dieu????
C'est paradoxe comme confirmation, il va de même pour la religion qui exige cette Chahada.

Azul Ultma no

Un enfant envoyé à la mosqué à l'age de 4 pour apprendre le coran et l'islam uniqument... c'est à dire, pas d'autres religions, comment veut-tu qu'il choisisse, aucune chance!! et choisir entre quoi?

et un adulte de 40 ans qui n'a jamais été envoyé dans aucune mosquée, qui n'a eu aucune éducation religieuse et dont les parents n'étaient ni tres croyants, ni tres pratiquants..... mais qui choisi l'Islam ?

le tout et son contraire existe : chacun fait comme comme il le sent en matière de croyance ou non croyance !

PS excuse moi / Azul

et un adulte de 40 ans qui n'a jamais été envoyé dans aucune mosquée, qui n'a eu aucune éducation religieuse et dont les parents n'étaient ni tres croyants, ni tres pratiquants..... mais qui choisi l'Islam ?

le tout et son contraire existe : chacun fait comme comme il le sent en matière de croyance ou non croyance !

PS excuse moi / Azul

Azul a Ultma et timnsiwine ighudan

Je parle des marocains qui ont hérité l'islam et ne connaissent que l'islam..

PS excuse moi / Azul

Je suis d'accord! Tant qu'on n'essaie pas d'imposer ses croyances aux autres. J'encourage même les croyants à ne pas arrêter de croire s'ils n'ont pas de quoi se payer des Anti-dépressifs.

vous savez on a beau critiquer l'Algérie, mais ce pays fait partie d'un des seul pays arabe à donné une aide financière annuelle à la Palestine :

http://www.protection-palestine.org/?article2529

tous les pays arabes aident palestine mais combien vous donner d argent
vous donner a la russie 7 milliards de dollars et aux palestiniens 70millions
si vous donnez au palestiniens la moitie de ce que vous depensez en armement alors il n y aura aucun pauvre en palestine

Chacun son héritage ....:) l'homme est doté de raison et de son libre arbitre , tu as fait tes choix, les autres font le leur !

c'est ce qu'on nomme tolérance

cent pour cent d'accord avec toi, la société marocaine n'est pas très tolérante quand il s'agit d'appostat comme moi, pour ne pas dire la religion marocaine n'est pas tolérante..

tous les pays arabes aident palestine mais combien vous donner d argent
vous donner a la russie 7 milliards de dollars et aux palestiniens 70millions
si vous donnez au palestiniens la moitie de ce que vous depensez en armement alors il n y aura aucun pauvre en palestine

tu as pris l'Algérie pour Mére Thérésa !

t'es pas chez les bisounours

cent pour cent d'accord avec toi, la société marocaine n'est pas très tolérante quand il s'agit d'appostat comme moi, pour ne pas dire la religion marocaine..

la foi est une affaire personnelle : je doute qu'on t'oblige à prier, à jeuner, à faire la zakat, faire ton pélerinage et à t'imposer de croire !

Maintenant il y a des lois et que ce soit au Maroc ou ailleurs, en ta qualité de citoyen, tu te dois de les respecter !

Retour