Maroc : le pass vaccinal retiré en cas de refus de la 3ᵉ dose de vaccin

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le pass vaccinal sera retiré aux personnes éligibles qui n'ont pas reçu une troisième dose de vaccin six mois après une deuxième injection du vaccin anti-Covid-19.
L'annonce a été faite par le ministre de la Santé Khalid Aït Taleb, lors de son passage sur le plateau d'Al Aoula, qui a insisté sur la nécessité de la troisième dose.
À l'occasion, le ministre a rappelé que le pass vaccinal sera désormais obligatoire à partir du jeudi 21 octobre 2021, et permettra à son détenteur d'accéder aux administrations (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Khalid Aït Taleb

Lire la suite ...

Le pass vaccinal sera retiré aux personnes éligibles qui n'ont pas reçu une troisième dose de vaccin six mois après une deuxième injection du vaccin anti-Covid-19.
L'annonce a été faite par le ministre de la Santé Khalid Aït Taleb, lors de son passage sur le plateau d'Al Aoula, qui a insisté sur la nécessité de la troisième dose.
À l'occasion, le ministre a rappelé que le pass vaccinal sera désormais obligatoire à partir du jeudi 21 octobre 2021, et permettra à son détenteur d'accéder aux administrations (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Khalid Aït Taleb

Lire la suite ...
Il sera retiré si tu refuses la 3eme dose. Et puis il sera retiré si tu refuses la 4eme dose. Et puis encore il sera retiré si tu refuses la 5 ème dose. Et puis si tu refuses la 6ème. Et on continue d'accepter ce chantage, et avec le sourire s'il vous plait

Il sera retiré si tu refuses la 3eme dose. Et puis il sera retiré si tu refuses la 4eme dose. Et puis encore il sera retiré si tu refuses la 5 ème dose. Et puis si tu refuses la 6ème. Et on continue d'accepter ce chantage, et avec le sourire s'il vous plait
Et quand le bureau des plaintes pour effets secondaires importants dus à des produits expérimentaux s'ouvrira , que fera le Maroc (et bien d'autres pays) Cette fuite en avant est extrêmement dangereuse.

donc si on le retire
et que finalement on regrette ne pas avoir faire la troisième jexion, la vapssination reprend à zéro
donc pour avoir 3 doses, le corps aura reçu au total 5 doses

Oui... :D
Ils sont aux aboient.... C'est une manière de forcer les gens a se faire vacciner une 3ème fois... Moi c fait il y a 5 jours.... Pfizer... zéro effets secondaires... pour l'instant rien a changé... je me reconnais encore dans le miroir:D

Le problème maintenant c'est la crainte de la 5ème vague... UK... 50.000 cas lundi.... ici ça baisse encore, mais pour combien de temps?

Ils sont aux aboient.... C'est une manière de forcer les gens a se faire vacciner une 3ème fois... Moi c fait il y a 5 jours.... Pfizer... zéro effets secondaires... pour l'instant rien a changé... je me reconnais encore dans le miroir:D

Le problème maintenant c'est la crainte de la 5ème vague... UK... 50.000 cas lundi.... ici ça baisse encore, mais pour combien de temps?
Y a 5 jours mais tu avais une indication particulière ?
Purée moi je comprends plus rien du tout wallah

C'est pas toi qu'à pris la troisième dose il y a quelques mois auprès d'une organisation internationale , ça m'a marqué quand t'a dis avoir pris la troisième dose et analyser le taux des anti corps dans le sang.
Donc t'est a ta 4 dose?

C'est déjà désolant. Allah yaltaf bina

Les prix ont flambés dans tt...... mais personne ne réagit car la lumière est posé sur le covid et ses sois disant conséquences...... on leur fait peur..... au point qu'ils ferment les yeux sur le reste.....

Des parents font vacciner leur enfant non pas pour leur santé mais pour pouvoir aller aux activités sportive...... des gens se vaccinent juste pour aller au ciné ou resto......

Ça le désole......

C'est pas toi qu'à pris la troisième dose il y a quelques mois auprès d'une organisation internationale , ça m'a marqué quand t'a dis avoir pris la troisième dose et analyser le taux des anti corps dans le sang.
Donc t'est a ta 4 dose?
Jamais... j'ai un copain qui a fait ça, pas moi... En fait ce copain, il est allé à l'ambassade des EAU qui lui ont donné 2 doses de sinopharm, mais pas de passe vaccinal, donc quand il a reçu le message du 1717 pour aller se faire vacciné et qu'il n'avait pas d'anticorp, il est allé se refaire vacciné dans les structures légales marocaine... Moi j'ai fait Astra en Février, et Mars et Pfizer en octobre.

Les prix ont flambés dans tt...... mais personne ne réagit car la lumière est posé sur le covid et ses sois disant conséquences...... on leur fait peur..... au point qu'ils ferment les yeux sur le reste.....

Des parents font vacciner leur enfant non pas pour leur santé mais pour pouvoir aller aux activités sportive...... des gens se vaccinent juste pour aller au ciné ou resto......

Ça le désole......
On dirait que les gens sont brainwashed. Et je ne comprends pas comment on peut infliger ça à des enfants pour pouvoir faire telle ou telle chose

MOI je suis pour la LIBERTE vaccinale avec le consentement LIBRE et ECLAIRE et ABSOLUMENT CONTRE cette cochonnerie de Pass sanitaire. Pour le reste ceux qui sont prêts à se faire injecter un produit Pfizer sur la base d'études bidonnées de A à Z et qui ont des effets secondaires connus déjà très importants et dont les effets secondaires à venir sont encore inconnus (maladies auto immunes, cancers,...) , tout ça pour recouvrer un peu de liberté après les confinements injustifiés et ridicules de Macron... eh bien je trouve ça TERRIBLE. J'espère qu'ils n'auront pas à le regretter plus tard pour eux mêmes ou pour leurs enfants encore plus.

En Martinique le personnel soignant a résisté et l'obligation vaccinale pour le personnel soignant a volé en éclats. Bravo aux Résistants MARTINIQUAIS. En Métropole le personnel soignant devrait se fédérer beaucoup plus pour faire la même chose, l'économie devrait être bloquée jusqu'à ce que Macron nous rende nos libertés confisquées sur la base de mensonges et de corruptions.

Jamais... j'ai un copain qui a fait ça, pas moi... En fait ce copain, il est allé à l'ambassade des EAU qui lui ont donné 2 doses de sinopharm, mais pas de passe vaccinal, donc quand il a reçu le message du 1717 pour aller se faire vacciné et qu'il n'avait pas d'anticorp, il est allé se refaire vacciné dans les structures légales marocaine... Moi j'ai fait Astra en Février, et Mars et Pfizer en octobre.
Purée! T'es bien vacciné là....2 sortes de vaccins différents?

donc si on le retire
et que finalement on regrette ne pas avoir faire la troisième jexion, la vapssination reprend à zéro
Dimanche dernier, j'ai atterri par accident en Suisse. A la question des douaniers : " êtes vous vacciné ?" J'ai refusé d'y répondre en invoquant le secret médical !

Confuse, la douanière a essayé dans un premier temps de me refuser le passage, mais devant l'avalanche de mes questions et commentaires, elle a fini par céder !

Il me semble qu’il y a déjà une masse de zombies bien obéissants qui depuis plus d’un an se conforment aux diktats des mondialistes et le bouquet final étant l’injection létale.

1634763453467.png

Pourtant, les données animales de Pfizer laissaient clairement présager les risques et dangers suivants :
  • coagulation du sang peu après la vaccination, pouvant entraîner des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et des thromboses veineuses
  • atteinte grave à la fertilité féminine
  • grave préjudice pour les nourrissons allaités
  • toxicité cumulative après de multiples injections

donc si on le retire
finalement ça ne sert pas à gd chose, en tout cas l’immunité ne semble pas si terrible que ça!
  • on te vaccine mais tu peux le choper qd meme et aussi le transmettre
  • t pas vacciné, tu peux le choper et aussi le transmettre
  • On te vaccine, tu as une immunité ( administrative lol) de 6 mois, zarma
  • t pas vacciné, le covid te donne une immunité de 3 à 8 mois
Que gagne t-on alors à etre vacciné ?
soit disant on libére les hôpitaux ( les hôpitaux marocains lol)

Dans ce cas, puisque c'est juste une histoire d'eviter les cas graves, il suffisait d'une seule mesure coercitive, celle de dire, ok, vs etes libres de ne pas vs faire vacciner, mais celui qui chope le virus et dont l'etat de santé exigera une rea, ne sera pas prioritaire à l'hopital public s'il n'y a plus de lit, et devra aller se faire soigner ds le privée!

voila qui aurait été plus ou moins "justifié".

finalement ça ne sert pas à gd chose, en tout cas l’immunité ne semble pas si terrible que ça!
  • on te vaccine mais tu peux le choper qd meme et aussi le transmettre
  • t pas vacciné, tu peux le choper et aussi le transmettre
  • On te vaccine, tu as une immunité ( administrative lol) de 6 mois, zarma
  • t pas vacciné, le covid te donne une immunité de 3 à 8 mois
Que gagne t-on alors à etre vacciné ?
soit disant on libére les hôpitaux ( les hôpitaux marocains lol)

Dans ce cas, puisque c'est juste une histoire d'eviter les cas graves, il suffisait d'une seule mesure coercitive, celle de dire, ok, vs etes libres de ne pas vs faire vacciner, mais celui qui chope le virus et dont l'etat de santé exigera une rea, ne sera pas prioritaire à l'hopital public s'il n'y a plus de lit, et devra aller se faire soigner ds le privée!

voila qui aurait été plus ou moins juste.

Les gouvernements ne cherchent pas qq chose de juste ...
Ils cherchent a vacciner ... Même des gens pour qui le covid n est rien , même des enfants , même des gens deja immunisés

Retour