Maroc : le PJD rappelé à l'ordre

Le ministère de l'Intérieur a sommé le Parti de la justice et du développement (PJD) de mettre fin à la distribution de masques et de désinfectants et de denrées alimentaires à la population, notamment ses membres en ces temps de Covid-19. Une opération qui sonne comme une campagne électorale précoce.
Le ministère de l'Intérieur a instruit les gouverneurs de plusieurs provinces à l'effet d'interdire au PJD d'exploiter la pandémie de coronavirus dans des campagnes électorales prématurées, rapporte Assabah. (...)

- Société / Parti de la Justice et du Développement (PJD), Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Interdiction ô combien révélatrice de la mentalité des dirigeants marocains qui en lieu et place de faire plus de bien que le PJD préfèrent interdire à celui-ci de faire le bien parce qu'ils pourraient en tirer un bénéfice et de la popularité. Un exemple de plus qui prouve qu'il faut absolument sortir du système politique marocain où les dirigeants réels n'ont pas de compte à rendre à la population et peuvent se permettre d'interdire jusqu'aux actions de bienfaisance profitant directement à la population. On marche sur la tête.
 
Haut