"Cest avec beaucoup de colère dans la voix quune source marocaine digne de foi a tenu à préciser à Maghreb-intelligence que le roi Mohammed VI se portait comme un charme et quil serait bientôt de retour au royaume où dintenses activités lattendent pour les deux mois à venir.
Au-delà de la phraséologie makhzénienne, ce qui importe, cest que linformation distillée par des sites électroniques basés en France sur la « maladie » de Mohammed VI est totalement dénuée de vérité, daprès notre source.
Celle-ci soupçonne les services de renseignement algériens -DRS- de vouloir jeter lamalgame dans lopinion publique maghrébine. Ce nest pas tant le Maroc qui fait les frais de ces manoeuvres, mais bien lAlgérie où la rue commence vraiment à montrer des signes dimpatience face au black-out qui entoure létat de santé du président Abdelaziz Bouteflika, hospitalisé à Paris depuis un mois et demi. Linformation sur la santé du roi du Maroc relayée par les sites « amis » des Algériens a pour objectif dêtre reprise en Algérie par la presse locale afin de laisser entendre que, finalement, les chefs dEtat du Maghreb sont dans la même situation. "
http://www.maghreb-intelligence.com...rien-ou-le-syndrome-du-malade-imaginaire.html
Vos chers amis...