Maroc : le silence des médias sur l’état de santé du roi alimente la rumeur.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
L'abdication d'un Roi ne concerne que lui. Tu n'as pas vraiment ton mot à dire là dessus. Ensuite le découpage qu'il soit électoral ou économique n'est pas fait en fonction de ce qui t'intéresses. Tu peux réver que tu seras dans une région indépendante. Vue que tu confond Skhirate et Settat... en dit long sur ta connaissance de ton pays d'origine....

Skhirate ou Settat pour moi c kif kif ca m interesse pas et ca ne me regarde pas je connais bien ma region et je connais ses frontieres et c'est la seule chose qui m interesse

moi je m’inquiète pour notre roi j'esper qu'il vas bien , sur la vidéo ils ont aucune certitude qu'il est malade mais ils en parlent bqp

http://www.rtl.be/info/monde/intern...s-en-france-le-roi-du-maroc-est-il-souffrant-

Ils en parlent beaucoup, parce que c'est la seule raison valable, à leurs yeux, pour justifier son absence. Je ne suis ni son médecin, je ne fais pas parti de son entourage, mais crois moi il n'a pas de problème de santé. Tout les ans il fait des "fugues", il en a probablement besoin. Sa charge doit être tellement lourde qu'il a certainement besoin d'une échappade pour ne pas "péter" les plombs.

S'il fallait penser que tous les monarques qui se reposent dans leur château hors de leurs pays sont malades, je crois que tous les monarques du monde le serait.

Sont débiles ces médias.

Retour