Maroc : le TGV fête son millionième voyageur

L'Office national des chemins de fer (ONCF) vient d'annoncer dans un communiqué aue la ligne à grande vitesse « Al Boraq » va bientôt fêter son millionième voyageur.
Selon l'ONCF, cet exploit du TGV marocain s'explique par une série de mesures ayant rendu l'offre intéressante et compétitive. Il s'agit entre autres, du « temps de parcours largement réduit, de l'assistance et des services pointilleux en gares, sans pour autant oublier, le confort à bord, ainsi que la ponctualité remarquable.
Autant d'atouts (...)

- Maroc / Office national des chemins de fer (ONCF), TGV - Maroc

Maroc : le TGV fête son millionième voyageur

ca a l air de marcher tres bien malgré tous les messages pessimistes avant sa construction
Non cela ne marche pas du tout pour l'instant malgré les fanfaronnades de l'oncf et titres euphoriques racoleurs
pour mononeurones de la presse au ordre
S'il y avait une réelle presse libre au maroc (et si tu étais plus intelligent pour fouiller) tu aurais appris que nous sommes loin très loin des
500000 passagers par mois /6 millions par an prévus il y a 4 ans... A 200000 passagers par mois (ou moins)on n'est pas prêt de rembourser les colossales sommes empruntés par momo6 à ses allié eternels la france ,les saoudiens et chtroumpfs du golfe :npq:
Pauvre chou toi qui rêvait d'un tgv Casa - Oujda je crois et je prend les paris que tu n'es pas prêt de le voir :pleurs:
2 milliards d'euros auraient largement suffit pour désenclaver toutes les régions du maroc
Savoir que ceux qui massacrent aux yemen ont financé ce machin devrait convaincre les vrais marocains
de ne pas monter ce machin inutile , coûteux et dégoulinant du sang des enfants yéminites.

Non cela ne marche pas du tout pour l'instant malgré les fanfaronnades de l'oncf et titres euphoriques racoleurs
S'il y avait une réelle presse libre au maroc (et si tu étais plus intelligent pour fouiller) tu aurais appris que nous sommes loin très loin des
500000 passagers par mois /6 millions par an prévus il y a 4 ans... A 200000 passagers par mois (ou moins)on n'est pas prêt de rembourser les colossales sommes empruntés par momo6 à ses allié eternels la france ,les saoudiens et chtroumpfs du golfe :npq:
Pauvre chou toi qui rêvait d'un tgv Casa - Oujda je crois et je prend les paris que tu n'es pas prêt de le voir :pleurs:
2 milliards d'euros auraient largement suffit pour désenclaver toutes les régions du maroc
Savoir que ceux qui massacrent aux yemen ont financé ce machin devrait convaincre les vrais marocains
de ne pas monter ce machin inutile , coûteux et dégoulinant du sang des enfants yéminites.

N'importe quoi !
On disait la même choses des autoroutes... d'un deuxième opérateur en téléphonnie mobile... d'un troisième... de la RAM... On disait que le Maroc allait sombrer dans le chaos et l'anarchie total à la mort de Hassan II... on disait que Hassan II n'allait pas rester sur le trône plus de 2 ans....On disait que la fin du monde aller se produire en Y2K... bla bla bla bla bla...

Tu ne connais même pas la structure de la dette pour la LGV et tu continues à japper quand même.

N'importe quoi !
On disait la même choses des autoroutes... d'un deuxième opérateur en téléphonnie mobile... d'un troisième... de la RAM... On disait que le Maroc allait sombrer dans le chaos et l'anarchie total à la mort de Hassan II... on disait que Hassan II n'allait pas rester sur le trône plus de 2 ans....On disait que la fin du monde aller se produire en Y2K... bla bla bla bla bla...

Tu ne connais même pas la structure de la dette pour la LGV et tu continues à japper quand même.
Et je vais continuer à japper même si ça ne t'enchante guère!!
Le principal pour moi est que j'ai écris la vérité pour l'instant le lgv marocain est un gros flop!

Toujours en train de pleurnicher.. :D.je n ai lu que tes deux premiers phrases...
Que vient faire le sang des yéménites?...mon dieu, quel haine, quel frustration,...tu fais pitié ! Toujours dans la négativité et la haine .:fou:..J ai plusieurs amis y compris de Bruxelles qui l ont pris et il a toujours été plein! Il y avait que des marocains, aucun français, aucun européen, aucun saoudien! Donc une plus-value pour la population marocaine. Un billet TGV a 20 euros pour tanger casa, c est juste magnifique !

Il faudra maintenant étendre le TGV vers d autres grandes villes marocaines car c est une énorme plus-value pour la population marocaine....toi tu n as cas prendre un âne si cela te chante, c est ton droit!:joueur:

Dernière édition:
Pa LA vérité.... mais TA vérité.. et jappe tant que tu veux c pas un problème.

En plus je parie que tu ne l'as jamais pris...

Si il l aurait pris il aurait jamais tenu des propos aussi absurdes, débiles et plein de haine comme à son habitude. S il avait pris le TGV il aurait vu que 99% des clients sont marocains et que les trains étaient pleins! Cqfd

N'importe quoi !

Tout a fait.
On disait la même chose des autoroutes....
Le plus rigolo c est que c etait surtout ceux la même qui critiquaient le projet qui maintenant prennent ces autoroutes !

Pa LA vérité.... mais TA vérité.. et jappe tant que tu veux c pas un problème.

En plus je parie que tu ne l'as jamais pris...
C'est bien continue à répéter deux fois de suite ce que tu as déjà écris
Souvent tu écris pour ne rien dire d'ailleurs
Ouvre un dictionnaire tu y trouveras des synonymes à japper!
Dieu m'en garde!! Je ne le prendrai jamais !!

N'importe quoi !

Tout a fait.
On disait la même chose des autoroutes....
Le plus rigolo c est que c etait surtout ceux la même qui critiquaient le projet qui maintenant prennent ces autoroutes !
Le sujet n'est pas l'utilité ou la futilité mais le succés ou non du "truc" nommé AlBoraq
A cette question il n' y a qu'une seule réponse
pour l'instant contrairement à la propagande euphorique qui ne vise qu'à rassurer de l'oncf et des medias marocains
le Boraq est un échec pour l'instant ! je veux bien revenir dans 3 ans mais m'étonnerais que
l'oncf fasse mieux que 200000 passagers par mois ou 3 à 4 millions de passagers par ans

Le sujet n'est pas l'utilité ou la futilité mais le succés ou non du "truc" nommé AlBoraq
A cette question il n' y a qu'une seule réponse
pour l'instant contrairement à la propagande euphorique qui ne vise qu'à rassurer de l'oncf et des medias marocains
le Boraq est un échec pour l'instant ! je veux bien revenir dans 3 ans mais m'étonnerais que
l'oncf fasse mieux que 200000 passagers par mois ou 3 à 4 millions de passagers par ans
Al Boraq est un succès.

Retour