Maroc : l'épouse d'un membre du pjd prise en flagrant délit d'adultère

Un éminent membre du PJD et mari de la fille d'un leader d'Al Adl wal Ihssane vient de découvrir sa femme en pleins ébats, dans le domicile conjugal, avec un autre homme. Cela se passe dans la capitale spirituelle du royaume, Fès.
Lundi à Ras El Ma, aux environs de Moulay Yaacoub, la fille d'un des patrons d'Al Jamaâ a été surprise par son mari, un membre du PJD, en compagnie de son amant, et ce au sein même du domicile conjugal. La jeune femme est âgée de 28 ans et a trois enfants. Père et mari sont (...)

- Maroc / Parti de la Justice et du Développement (PJD), Al Adl wal Ihssane, Mariage, Fès, Relation amoureuse

Maroc : l'épouse d'un membre du PJD prise en flagrant délit d'adultère

Ce n'est pas unique au Maroc
ça arrive dans m'importe quel pays
elle est majeur et assume ses responsabilités
si c'était un homme il y aurait moins d'impact et médiatisation

Que je sache, le PJD n'est pas le parti de l'abstinence et de la chasteté. Être pieux ce n'est pas nécessairement être parfait.

Encore une histoire pour jeter le discrédit sur les partis barbusards. Après, tout, ce sont des hommes et des femmes comme les autres. Ils ne font que croire et c'est leur droit, que l'erreur est humaine et que Dieu est miséricordieux.

++

Que je sache, le PJD n'est pas le parti de l'abstinence et de la chasteté. Être pieux ce n'est pas nécessairement être parfait.

Encore une histoire pour jeter le discrédit sur les partis barbusards. Après, tout, ce sont des hommes et des femmes comme les autres. Ils ne font que croire et c'est leur droit, que l'erreur est humaine et que Dieu est miséricordieux.

++
Le PJD ici est anecdotique puisqu'il est victime et non adultérin. C'est sa femme qui est coupable ainsi que le couturier et non le membre du PJD.

Il y a quelques jours éclatait une histoire d'adultère, et plus précisément lundi dernier, à Ras El Ma, aux environs de Moulay Yaacoub. La fille et épouse d'éminents membres d'Al Adl wal Ihssane et du PJD a été prise en flagrant délit d'adultère par son mari à l'intérieur même du domicile conjugal. Elle a trois enfants. Le journal Al Akhbar raconte les détails.
Comme à peu près dans toutes les histoires de la sorte, le mari rentre à la maison plus tôt que prévu. Ce dernier, âgé de 42 ans, commerçant mais aussi (...)

- Maroc / Mariage, Fès, Relation amoureuse, Parti de la Justice et du Développement (PJD), Al Adl wal Ihssane

Adultère de l'épouse d'un éminent membre du PJD, l'histoire

Bladi Robot, Aujourd'hui à 10:42 Signaler Favori

Retour