Maroc : les exigences de la FRMF à tout nouveau sélectionneur national

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tout nouveau sélectionneur doit avoir sa résidence à Rabat. C'est l'une des décisions majeures de la rencontre annoncée du lundi 22 juillet 2019, par la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), avec les acteurs du sport-roi, pour décider de l'après-Renard.
Plus rien ne sera plus comme avant. C'est ce qui ressort de cette rencontre annoncée, depuis quelques jours, pour décider de l'avenir du football national. En ce qui concerne le bilan sportif, le Président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, pense qu'il (...)

- Sport / Rabat, Football, Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Hervé Renard

Maroc : les exigences de la FRMF à tout nouveau sélectionneur national

Ça sentais le laisser aller avec le sélectionneur H.R. ils veulent tirer des leçons de leurs erreurs, tant mieux pour eux.
Perso, je n'ai plus le virus du foot depuis, tant mieux pour moi.
Il faudrait aussi mettre d'avantage footballeurs jouant dans des équipes marocaines, c'est un MRE qui vous le suggère...

Dernière édition:
depuis la CM en Ruissie, Hervé Renard habitait au Sénégal et s'occupait de son investissement immobilier de luxe dans la banlieue de Dakar ..

il parlait plus ciment , bois et sable que le langage du foot qu'il a perdu .... :D

depuis la CM en Ruissie, Hervé Renard habitait au Sénégal et s'occupait de son investissement immobilier de luxe dans la banlieue de Dakar ..

il parlait plus ciment , bois et sable que le langage du foot qu'il a perdu .... :D
Meni tatih Sem3a
Ti3alko El 7ejam
Mgharba Nekarin khir
Kon Marka Ziyech le peno contre Benin au dernier second???
Kon Hna champions d'Afrique.
Mgharba Nekarin khir
Pfffff....

Meni tatih Sem3a
Ti3alko El 7ejam
Mgharba Nekarin khir
Kon Marka Ziyech le peno contre Benin au dernier second???
Kon Hna champions d'Afrique.
Mgharba Nekarin khir
Pfffff....

Chouf , liya ana , hamdoulah li Zieych ma markache had el pinalti ou ta9ssina ...

mazyane li tatakhoud tssrafi9a mara mara ...:D

Hervé Renard wala hsseb rassou houwa bat al koora al maghribya 7it tkalifina li kass el 3alam fi russia

daba koulchi hbat lard ...ou koulchi 7al 3in 3la moustawa dial koora al wataniya ..

daba tchouf fi la coupe d'afrique ou la coupe du monde jaya , incha-allah ghadi ykoune al mountakhab wa9af mazyane

Chouf , liya ana , hamdoulah li Zieych ma markache had el pinalti ou ta9ssina ...

mazyane li tatakhoud tssrafi9a mara mara ...:D

Hervé Renard wala hsseb rassou houwa bat al koora al maghribya 7it tkalifina li kass el 3alam fi russia

daba koulchi hbat lard ...ou koulchi 7al 3in 3la moustawa dial koora al wataniya ..

daba tchouf fi la coupe d'afrique ou la coupe du monde jaya , incha-allah ghadi ykoune al mountakhab wa9af mazyane

Je suis d'accord avec toi a 100% meme si nous ne sommes jamais d'accord sur la politique :)
La politique n'a jamais ete ma tasse de the, alors vraiment, je m'en fous carrement, c'est tout juste du blah blah blah....
Retour aux Lions de l'Atlas et HR.
vous avez 100% raison.
Juste pour nous emmener a la coupe du monde, il s'est proclame roi du football marocain.
Il a invite tous ses amis a faire partie de l'équipe nationale comme si c'etait la maison de sa mere, car ils peuvent communiquer avec lui a la française, mais il a ignore les veritables jeunes talents bases au Maroc et ailleur.
Maintenant,
C est le temps de faire nettoyage total et recomencer a zero avec des jeunes.
Les vieux joueurs et les amis de HR,
MA & SHETABA TAL 9A3 LEBHAR :p

Je suis d'accord avec toi a 100% meme si nous ne sommes jamais d'accord sur la politique :)
La politique n'a jamais ete ma tasse de the, alors vraiment, je m'en fous carrement, c'est tout juste du blah blah blah....
Retour aux Lions de l'Atlas et HR.
vous avez 100% raison.
Juste pour nous emmener a la coupe du monde, il s'est proclame roi du football marocain.
Il a invite tous ses amis a faire partie de l'équipe nationale comme si c'etait la maison de sa mere, car ils peuvent communiquer avec lui a la française, mais il a ignore les veritables jeunes talents bases au Maroc et ailleur.
Maintenant,
C est le temps de faire nettoyage total et recomencer a zero avec des jeunes.
Les vieux joueurs et les amis de HR,
MA & SHETABA TAL 9A3 LEBHAR :p

au moins on a un sujet où nous sommes d'accord à 1000 % :D

en plus j'ai appris comme beaucoup de gens que ce monsieur habitait au Sénégal, avait un grand investissement immobilier en cours de construction et ne venait au Maroc que pour les jours FIFA .., comme un joueur ...:D

Retour