Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Maroc : les « Hors-la-loi » relancent le débat sur les libertés individuelles
Deux ans après sa création, le collectif des Hors-la-loi (Moroccan Outlaws) lance une consultation sur l'amour et les libertés individuelles au Maroc. Les membres de ce collectif tiennent au changement de la loi sur les libertés individuelles au Maroc et s'étonnent du silence des acteurs politiques sur le sujet tout au long de la campagne électorale.
#VOTE4LOVE : c'est sous ce hashtag que le collectif féministe lance un appel aux Marocains. Plus qu'une campagne, c'est un appel à un vote sanction (...)
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis la création des Hors-la-loi (Moroccan Outlaws) il y a deux ans, nous vous avons souvent sollicités et vous avez été, à chaque fois, au rendez-vous.
Grace à vous toutes et tous, nous avons pu avancer et aujourd’hui encore, nous avons besoin de vous. Nous venons de lancer une consultation autour de l’Amour qui donnera lieu à un rapport institutionnel que nous allons publier sur les libertés individuelles dans notre pays. Nous lançons un appel à la société civile dans son ensemble, aux juristes, aux médecins, aux intellectuels, aux artistes et aux politiques pour nous donner leur avis sur la question de savoir quelles issues sont possibles lorsque, comme au Maroc, la loi et l’amour se heurtent.
Pour y participer, remplissez le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien ci dessous et partagez le autant que vous le pouvez (ainsi que la vidéo explicative dont les liens sont aussi plus bas).
Nous comptons sur vous, sur votre soutien, votre engagement et nous vous remercions pour votre courage et votre confiance en nous.
Merci et vive l’Amour, vive la Justice.
Toutes et tous hors-la-loi, jusqu’à ce que la loi change.
#VOTE4LOVE