Maroc : les marocaines veulent une plage réservée uniquement aux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui mais là sa sera plus axé sur un tourisme "sain"...C'est une part de marché à prendre mieux que ceux qui viennent pour profiter de la misère des gens.

Le tourisme n'est jamais sain
Il crée de l'emploi certes mais accentue les disparités
La richesse du pays est mal répartie, on mise tout sur les grandes villes puis on délaisse les petits patelins

Oui
Ya des hommes qui aiment les grosses mais par pure perversité

Perversité carrément?!!!

Je suppose que la réciproque ne s'applique pas? Un mec qui aime les minces n'a aucune perversité

Tu fais quand même de sacré raccourcis...

Je vois pas ce qui a de pervers la dedans c une question de préférence tout simplement...

Perversité carrément?!!!

Je suppose que la réciproque ne s'applique pas? Un mec qui aime les minces n'a aucune perversité

Tu fais quand même de sacré raccourcis...

Je vois pas ce qui a de pervers la dedans c une question de préférence tout simplement...

Pourquoi directement parler de minceur ?
Je n'aime pas la minceur non plus !!
J'ai déjà fait du taille 34 à 18 ans...c'était horrible !!
Le juste milieu est parfait, taille 38 avec un IMC dans la norme .

ouaih à l'heure actuel la référence c'est les top models anorexiques et de vendre un max de produits minceurs.J'ai vu des tas de femmes dire je suis grosse alors que non!

donc ça se trouve t'es normal

Bah non mon imc m indique 10kg en trop
Et mes jeans taille 40 aussi :D

Pourquoi directement parler de minceur ?
Je n'aime pas la minceur non plus !!
J'ai déjà fait du taille 34 à 18 ans...c'était horrible !!
Le juste milieu est parfait, taille 38 avec un IMC dans la norme .

En opposition tout simplement au sur poids pour démontrer l'absurdité de la chose...

Parfait pour toi. J'ai rencontrer des africaines qui ne voulait pas entendre parler d'un 44...

Chacun vois ce qui lui correspond

Pour la tranquillité des plages pour femmes, je suis pas convaincu : je suis persuadé que les mecs leur laisseront les gosses sur la plage pour femme (et iront se marrer entre mecs sur les plages mixtes :rolleyes:) La plage de "tranquillité" pour femme sera donc probablement une colonie de vacances sur sable.

Moi, je veux une plage mixte mais interdite aux mecs jeunes beaux et baraqués. C'est possible ?:sournois:
Ça existe déjà à Dunkerque

Des plages dessert vers Dakhla
mais je pense que c'est possible au Maroc
les plages privées ont trouve partout dans ce monde

être grosse ne veut pas dire être moche.. Mais après de mon prisme je trouve que la minceur est vraiment plus élégant... Trop de rondeurs, fait directement penser à la chair et donc au lit... Beaucoup d'hommes qui jurent que par les femmes assez grosses ( en surpoids voire même très gros surpoids) sont surtout des mecs qui ont " faim" et voient la beauté de la femme juste sous le prisme sexuel..

La minceur extrême n'est pas bonne non plus et mauvaise pour la santé quand elle n'est pas génétique.

Par contre la minceur qui vient de la génétique ( t'as pas besoin de te forcer à être mince, c'est ta morpho) avec un corps tonique un peu sportif et en bonne santé, y a rien de plus joli pour moi, et avec des vêtements tu reste en toute circonstances élégante sans être vulgaire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour