Maroc : les terroristes d'Imlil ne regrettent rien

Lors de la 3e audience en appel, le mercredi 18 septembre, au Tribunal pénal de la Cour d'Appel de Salé aux 24 accusés dans l'affaire du meurtre des deux touristes scandinaves dans la région d'Imlil, les trois principaux accusés disent ne rien regretter de leur acte meurtrier.
Pas de regret pour Abdessamad El Joud, « tête pensante » de la cellule terroriste qu'il a lui-même créée. Son manque de remords a surpris toute l'assistance ayant fait le déplacement du tribunal pour suivre ce procès, notamment, (...)

- Société / Terrorisme, Criminalité, Décès, Imlil, Acte terroriste d'Imlil

Lire la suite ...

Saloperie de saloperie de saloperie!!!
Ouh la...je perd mon calme légendaire. :claque:
Pas de peine de mort pour ce genre de pourriture, ça serait trop simple.
A découper lentement en fines lanières en commençant par les roubignoles.

Saloperie de saloperie de saloperie!!!
Ouh la...je perd mon calme légendaire. :claque:
Pas de peine de mort pour ce genre de pourriture, ça serait trop simple.
A découper lentement en fines lanières en commençant par les roubignoles.

Nous ne sommes pas des sauvages comme eux, il ne faut pas faire couler du sang.

Pourquoi pas des travaux forcés , exactement à l'emplacement du lieu de crime pour qu'ils construisent à mains nues et à poil en hiver, un grand marabout aux noms des victimes?

Je pense que vous n'avez rien à apprendre au gouvernement marocain en matière de mauvais traitements de détenus ayant ternis l'Image du royaume par faits de barbarie et terrorisme... 😕

C'est a cause de ces organisations soit disant de la defense des droits de l'homme qu'on est arrivee a cette situation
Des jeunes qui agressent les adultes avec epi .ils sont presentes au procureur et relache dans la journee
Je me demande si ces associations sont la pour defendre le citoyen ou encourager les malfaiteurs

ok d accord , on est d accord qu il faut les condamner au pire .
mais pourquoi ce deux poids deux mesure?
je n entend plus parler de la même chose concernant le gas qui a tirer sur des musulmans dans une mosquée en new zealand?
vous êtes ou la?
vous êtes plus les même ou quoi?
encore une foi, pour que je coupe l herbe a certain, c est a condamner au pire ces enfoirés, mais la je me pose des questions sur la hirarchie des hommes.
a bon entendeur.

C'est justement ces organisations des droits de l'homme qui perturbent les jugements. C'est des lobby .
Moi je suis pour la peine de mort si le crime est prouve par les moyens scientifiques ou le coupable reconnait son crime comme ces criminels de Imlil

ok d accord , on est d accord qu il faut les condamner au pire .
mais pourquoi ce deux poids deux mesure?
je n entend plus parler de la même chose concernant le gas qui a tirer sur des musulmans dans une mosquée en new zealand?
vous êtes ou la?
vous êtes plus les même ou quoi?
encore une foi, pour que je coupe l herbe a certain, c est a condamner au pire ces enfoirés, mais la je me pose des questions sur la hirarchie des hommes.
a bon entendeur.
Viotre reaction est illogique.Personne ne peut proteger un.criminel mais chaque pays a sa justice souveraine.rien qu'au Usa les lois different d'un etat a l'autre

Retour