Maroc : l'état d'urgence sanitaire prolongé jusqu'au 10 juillet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'état d'urgence sanitaire est prorogé jusqu'au 10 juillet 2021, afin de freiner la propagation du coronavirus et de ses variants au Maroc. Telle est la décision prise par le conseil de gouvernement.
Dans un communiqué lu lors d'un point de presse tenu au terme du conseil, Saaïd Amzazi, ministre de l'Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a fait savoir que le conseil a approuvé le projet de décret n° 2.21.132 relatif à la (...)

- Société / Etat d'urgence au Maroc, Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Lire la suite ...

L'été dernier j'ai passé mes vacances à Marbella car l'Andalousie était le coin qui me rappelait le plus le Maroc et où nous pouvions voyager sans crainte d'y être bloqué. Mais du coup, cet été? quelqu'un a une idée à me conseiller? Merci. Triste époque

tres beau coin l andalousie

Vraiment beau, de belles architectures avec une influence islamo arabe, les paysages, la chaleur, la mer, de la "bonne bouffe", un air de Maroc quoi lol Mais du coup pour cet été, à mon grand désarroi, il est claire que le Maroc ça va être difficile de s'y rendre alors je me demande où aller lol Si t'as de bonnes idées je suis preneur

Vraiment beau, de belles architectures avec une influence islamo arabe, les paysages, la chaleur, la mer, de la "bonne bouffe", un air de Maroc quoi lol Mais du coup pour cet été, à mon grand désarroi, il est claire que le Maroc ça va être difficile de s'y rendre alors je me demande où aller lol Si t'as de bonnes idées je suis preneur
tu peux te tourner vers le portugal c est aussi beau.. pour moi personnellement le maroc c est toute l annee excepte juillet et aout!

Pour les voyages à petit prix et tu es rarement déçu, n'mporte quel pays au bord de la Méditerranée, chaque pays à son charme. Tu peux commencer par la Croatie, les îles grecques, c'est très beau, tu as des sites archéologiques et des belles plages et bien sûr on mange très bien.

Pour les voyages à petit prix et tu es rarement déçu, n'mporte quel pays au bord de la Méditerranée, chaque pays à son charme. Tu peux commencer par la Croatie, les îles grecques, c'est très beau, tu as des sites archéologiques et des belles plages et bien sûr on mange très bien.

J'y ai pensé à la Croatie et les Iles Grecques mais on m'a dit qu'ils aiment pas trop tout ce qui est d'origine "arabe et musulman"! tu as ressenti ça? Le prix n'est pas un soucis, c'est surtout être sure de pouvoir partir et revenir tranquillement en cas de fermetures de frontières ou quoi, même si maintenant ça reste peu probable je pense. Merci à toi en tous cas

tu peux te tourner vers le portugal c est aussi beau.. pour moi personnellement le maroc c est toute l annee excepte juillet et aout!
J'ai déjà fais le Portugal, Algarve, Lagos, Tavira, Lisbone, Porto, c'est vraiment beau effectivement. Les portugais sont vraiment sympa en plus! Merci du conseil quand même

Retour