Maroc : l'état d'urgence sanitaire prorogé jusqu'au 10 août

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Comme redouté par certains avec la multiplication des cas de contamination au covid-19, l'état d'urgence sanitaire vient d'être prorogé au 10 août sur l'ensemble du territoire national. Ainsi en a décidé le Conseil de gouvernement, jeudi à Rabat.
Cette prorogation jusqu'au 10 août de l'état d'urgence sanitaire, selon le Conseil de gouvernement, s'inscrit dans le cadre des efforts déployés dans la lutte contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).
À lire : Covid-19 au Maroc : les (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Etat d'urgence au Maroc, Conseil de gouvernement

Lire la suite ...

Quelqu'un peut m'expliquer l'etat sanitaire ?

Regarde la pièce jointe 291812
J'ai entendu dire qu'avec ou sans vaccins, ces moutons vont finir par rendre l'âme ...
alors à quoi ça sert de stresser ...? Faut faire la fête comme tout le monde !

Alors, What Else ?

Quand j’étais jeune nous étions assis sur une marche, attendant un pote dans une rue passante.

Et nous voyons passer une femme enceinte.

Touchant.

Puis une deuxième :

Que du bonheur.

Puis une troisième et quatrième une minute après :

On se dit que les habitants du coin sont actifs à la manœuvre.

Puis une cinquième, une sixième, une septième. On se dit plus rien, on reste perplexes.

On pense à une épidémie d’Immaculée Conception. Ou à un viol collectif non déclaré.

Puis notre pote arrive, on se lève pour repartir, et on se rend compte qu’on est assis à côté de la boutique « Prénatal ».

Et qu’on est vraiment les Rois des ****. LoL.

J'ai entendu dire qu'avec ou sans vaccins, ces moutons vont finir par rendre l'âme ...
alors à quoi ça sert de stresser ...? Faut faire la fête comme tout le monde !

Alors, What Else ?

Quand j’étais jeune nous étions assis sur une marche, attendant un pote dans une rue passante.

Et nous voyons passer une femme enceinte.

Touchant.

Puis une deuxième :

Que du bonheur.

Puis une troisième et quatrième une minute après :

On se dit que les habitants du coin sont actifs à la manœuvre.

Puis une cinquième, une sixième, une septième. On se dit plus rien, on reste perplexes.

On pense à une épidémie d’Immaculée Conception. Ou à un viol collectif non déclaré.

Puis notre pote arrive, on se lève pour repartir, et on se rend compte qu’on est assis à côté de la boutique « Prénatal ».

Et qu’on est vraiment les Rois des ****. LoL.

Tu m'as fait pensé à des copines qui ont visité Paris, elle étaient fatiguées et elles ont fait une pause. Les mecs s'arrêtaient à leur hauteur et ils les regardaient avec insistance plus que d'habitude. Elles ont compris plus tard qu'elles étaient dans la rue des filles qui vendent du plaisir
:D

Retour