Maroc : l'homosexuel lynché écope de deux mois de prison ferme

C'est une décision de justice qui ne passera sans doute pas aux yeux de nombreux Marocains. Alors qu'il a été lynché par un groupe de jeunes à Beni Mellal, un jeune homosexuel vient d'être condamné à deux mois de prison ferme. Les agresseurs eux ne sont pas inquiétés.
Leur vidéo avait fait le tour du web marocain et des réseaux sociaux ce weekend. Deux jeunes homosexuels ont été frappés à coups de poing, armes blanches par un groupe de jeunes avant d'être sortis à l'extérieur de la maison tout nus pour être (...)

- Société / Beni Mellal, Homosexualité Maroc, Droits et Justice

Maroc : l'homosexuel lynché écope de deux mois de prison ferme
 
C'est une décision de justice qui ne passera sans doute pas aux yeux de nombreux Marocains. Alors qu'il a été lynché par un groupe de jeunes à Beni Mellal, un jeune homosexuel vient d'être condamné à deux mois de prison ferme. Les agresseurs eux ne sont pas inquiétés.
Leur vidéo avait fait le tour du web marocain et des réseaux sociaux ce weekend. Deux jeunes homosexuels ont été frappés à coups de poing, armes blanches par un groupe de jeunes avant d'être sortis à l'extérieur de la maison tout nus pour être (...)

- Société / Beni Mellal, Homosexualité Maroc, Droits et Justice

Maroc : l'homosexuel lynché écope de deux mois de prison ferme
:eek:je ne trouve pas les mots. C'est tout à fait raccord avec la peine de 6 mois de prison pour le prof qui c'est marié avec 12 mineures juste pour les abuser. J'ai envie de vomir :npq:
 

Slavanitch

la terre est plate
normalement dans le courant wahabite les homosexuels sont lancés des immeubles

chouwhouna les maghrébins


les vrais hommes arabes daeshiens doivent bien rigoler
le maghrebin sera vu comme une tapette

torse bombé ou pas mdrr:D
 
normalement dans le courant wahabite les homosexuels sont lancés des immeubles

chouwhouna les maghrébins


les vrais hommes arabes daeshiens doivent bien rigoler
le maghrebin sera vu comme une tapette

torse bombé ou pas mdrr:D
Excuser moi, mais Daech, sont plus des refouler sexuel, et pour votre information l'homoxualite existe bien au delà de votre naissance, et Daech ne sont pas des hommes... Pas une référence à donner,...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une décision de justice qui ne passera sans doute pas aux yeux de nombreux Marocains. Alors qu'il a été lynché par un groupe de jeunes à Beni Mellal, un jeune homosexuel vient d'être condamné à deux mois de prison ferme. Les agresseurs eux ne sont pas inquiétés.
Leur vidéo avait fait le tour du web marocain et des réseaux sociaux ce weekend. Deux jeunes homosexuels ont été frappés à coups de poing, armes blanches par un groupe de jeunes avant d'être sortis à l'extérieur de la maison tout nus pour être (...)

- Société / Beni Mellal, Homosexualité Maroc, Droits et Justice

Maroc : l'homosexuel lynché écope de deux mois de prison ferme

Le pauvre, il a écopé de la double peine.
J'ose même pas imaginer ce qu'ils subissent une fois en prison.
 
Haut