Maroc : l'imam de la mosquée hassan ii dénonce « la nudité obscène »

insatis

insatise
cet Imam a clarifié les choses
que son compte a été et c'est une certitude , il a été piraté , il a déclaré , et il a porté plainte
cet Imam il n'a jamais tenu de tels propos , jamais de jamais déclarait il
1)il le sait que le voile n'est pas un (FARDE) juste sounna
2) il le sait que l'Islam pratiqué par la Majorité des jeunes issus de l'Immigration est un islam radicale
 

insatis

insatise
A insatis
Vraiment tu me fais pitié avec tes mots qui critique quelqu'un qui défend notre DINE .
Ton commentaire prouve que t'es de ce genre de filles ou femmes qui ne respectent ni leur DINE , ni leurs compatriotes , ni mêmes leurs parents en marchons dans la rue presque NUES .
Franchement vous étent le déshonneur du Maroc .
Qu'attend il le roi pour éliminer ce genre de comportements qui salissent nos beau pays .
Justement si tu avais un tout petit de bagage ?tu aurais compris au moins le sens du discours du SM le Roi de la fête du trône , justement il disait en gros ; qu'il ne faut pas écouter des gens comme toi ignorants qui déforment l'islam par ignorance !! ehhh oui
mais mieux pour toi d'aller apprendre un peu , à aligner 2 phrases correctes en Français
vas apprendre ce que c'est l'Islam? la signification de ce mot ISLAM au lieu de citer les autres
et si tu n'est pas d'accord zappe Mes sujets
apprends et respectes la charte qui dit:
pas d'attaques personnelles
pas de Mots vulgaires
pas d'insultes
autrement , c'est très facile d’utiliser une telle médiocrité
 
Et pourquoi cet Imam ne dit pas qu'il est interdit dans la religion musulmane de tuer, de violer, de voler, d'escroquer, d'arnaquer, de jeter sa poubelle pas la fenêtre et ses papiers dans la rue, qu'il est interdit de cracher, d'uriner de déféquer dans la rue, qu'il est interdit de brûler les feux rouges, de prendre les rues en sens interdit, d'oublier de mettre son clignotant, pourquoi ne prêche t il pas ce que les gens doivent faire plutôt que ce qu'ils ne doivent pas faire. Toutes ces incivilités pourrissent la vie de tous alors qu'on en a rien à faire que madame X ou madame Y porte un foulard car à part des gens comme toi ou cet Imam, ça ne gêne personne. Tu vois la différence ?
Je pense qu'ils ont un immense problème en rapport avec la femme une sorte de frustrations inné...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Et pourquoi cet Imam ne dit pas qu'il est interdit dans la religion musulmane de tuer, de violer, de voler, d'escroquer, d'arnaquer, de jeter sa poubelle pas la fenêtre et ses papiers dans la rue, qu'il est interdit de cracher, d'uriner de déféquer dans la rue, qu'il est interdit de brûler les feux rouges, de prendre les rues en sens interdit, d'oublier de mettre son clignotant, pourquoi ne prêche t il pas ce que les gens doivent faire plutôt que ce qu'ils ne doivent pas faire. Toutes ces incivilités pourrissent la vie de tous alors qu'on en a rien à faire que madame X ou madame Y porte un foulard car à part des gens comme toi ou cet Imam, ça ne gêne personne. Tu vois la différence ?
Si il dit tout cela, ils le traiteront de traître islamotralala vendu à l'occident.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
cet Imam a clarifié les choses
que son compte a été et c'est une certitude , il a été piraté , il a déclaré , et il a porté plainte
cet Imam il n'a jamais tenu de tels propos , jamais de jamais déclarait il
1)il le sait que le voile n'est pas un (FARDE) juste sounna
2) il le sait que l'Islam pratiqué par la Majorité des jeunes issus de l'Immigration est un islam radicale

tu as un lien, stp ?

mam
 

mimiines

dum spiro spero
Il a dit quelque choses de faux ? Non.

Certains se sentent mal à l'aise de constater que leur attitude n est pas en cohérence avec leur croyance ... et bien qu ils assument mais qu il ne s attaque pas à une personne qui, au final, ne dit rien d extraordinaire ...
Ce qui rend mal à l'aise c'est de voir que quelqu’un se permet de juger l'autre et de donner limite un degré de piété, genre tu fumes pas t'es voilée t'es une sainte, tu fumes et porte un maillot deux pièces t'es perdu et en incohérence avec la religion lol c'est mignon tout plein, heureusement que Dieu est omniscient
 

mimiines

dum spiro spero
A insatis
Vraiment tu me fais pitié avec tes mots qui critique quelqu'un qui défend notre DINE .
Ton commentaire prouve que t'es de ce genre de filles ou femmes qui ne respectent ni leur DINE , ni leurs compatriotes , ni mêmes leurs parents en marchons dans la rue presque NUES .
Franchement vous étent le déshonneur du Maroc .
Qu'attend il le roi pour éliminer ce genre de comportements qui salissent nos beau pays .
Il ne le défend pas il se permet de juger le degré de foi des uns et des autres, ce que tu viens de faire également au passage..En mettant le Coran en photo de profil....ah hypocrisie quand tu nous tiens ....
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ce qui rend mal à l'aise c'est de voir que quelqu’un se permet de juger l'autre et de donner limite un degré de piété, genre tu fumes pas t'es voilée t'es une sainte, tu fumes et porte un maillot deux pièces t'es perdu et en incohérence avec la religion lol c'est mignon tout plein, heureusement que Dieu est omniscient

Tu veux dire pardonneur.
Une femme qui se dit musulmane et qui s affiche en 2 pièces, pour le coup en effet, elle est à côté de la plaque car la pudeur étant la moitié de la foi...
Qu on ne soit pas une sainte est une chose mais l afficher et dans la foulée participer à la banalisation des péchés est une autre et c est loin d être "mignon".
Dieu à créé le paradis mais aussi il a aussi créé enfer.
Il est normal qu une personnalité religieuse face un rappel et tout musulman qui reste passif devant un péché devient complice.
Donc, il est dans son rôle et son attitude est plus bienveillante que toutes celles qui se baladent à moitié à poil en trouvant ça tout à fait normal.
Bref, on a pas tous le même niveau d éducation religieuse, certe, mais il ne me semble pas qu il soit nécessaire de faire des études de théologie pour comprendre cela ... Surtout quand on est né dans un pays musulman.
Bref, un non événement.
 

insatis

insatise
tu as un lien, stp ?

mam
bonsoir sur 2M chaine Marocaine , personnellement je ne connaissais pas son visage , il déclarait qu'un acte de malveillance a subi son compte de twiter
une semaine auparavant de mémoire , je serai menteur de te dire dans quel journal , marocain (je lis toute la presse Marocaine ) j'ai lu que l'Imam disait qu'il a démentie les propos que certain médias ont raconté
 
Dernière édition:
Salam alikoum
Tout à fait d'accord avec cette imam
Ces devenut trop grave tu viens passer 2mois de vacances au bled tu vois des femmes des hommes qui ce comporte d'une manière insupportable tu te demande si t'es dans un pays musulmans ou tes au Brésil ou Thaïlande ou la côte d'azur
 

mimiines

dum spiro spero
Tu veux dire pardonneur.
Une femme qui se dit musulmane et qui s affiche en 2 pièces, pour le coup en effet, elle est à côté de la plaque car la pudeur étant la moitié de la foi...
Qu on ne soit pas une sainte est une chose mais l afficher et dans la foulée participer à la banalisation des péchés est une autre et c est loin d être "mignon".
Dieu à créé le paradis mais aussi il a aussi créé enfer.
Il est normal qu une personnalité religieuse face un rappel et tout musulman qui reste passif devant un péché devient complice.
Donc, il est dans son rôle et son attitude est plus bienveillante que toutes celles qui se baladent à moitié à poil en trouvant ça tout à fait normal.
Bref, on a pas tous le même niveau d éducation religieuse, certe, mais il ne me semble pas qu il soit nécessaire de faire des études de théologie pour comprendre cela ... Surtout quand on est né dans un pays musulman.
Bref, un non événement.
Non j'ai dis omniscient !
Si vous arrêtiez de juger les uns et les autres pour vous mettre en avant se serait pas mal en fait, c'est un gros défaut chez nous ce principe de regarder le voisin en disant "han t'as vu lui il pratique mal, han elle elle est impudique"
Mais occupez vous de vous bon sang, au lieu de critiquer sans cesse ce qui au passage est aux antipodes d'un bon musulman, un rappel se fait en douceur et non en pointant du doigts certains comportements quand on est pas sur soit même d’être irréprochable
 
Non j'ai dis omniscient !
Si vous arrêtiez de juger les uns et les autres pour vous mettre en avant se serait pas mal en fait, c'est un gros défaut chez nous ce principe de regarder le voisin en disant "han t'as vu lui il pratique mal, han elle elle est impudique"
Mais occupez vous de vous bon sang, au lieu de critiquer sans cesse ce qui au passage est aux antipodes d'un bon musulman, un rappel se fait en douceur et non en pointant du doigts certains comportements quand on est pas sur soit même d’être irréprochable
Ben oui c'est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
Ils me font marrer ces donneurs de leçons qui sont toujours en train de regarder et de critiquer les autres. Ils croient peut etre qu'un jour tout le monde va penser comme eux ??? Il y'a un proverbe arabe qui dit que ''les arabes se sont tous mis d'accord pour ne jamais être d'accord ''.
Malheureusement l'histoire le prouve chaque jour et en plus je souhaite beaucoup de courage à Vanichoco car elle trouvera toujours quelqu'un à critiquer, mais finalement je crois que c'est jouissif chez elle .
 

mimiines

dum spiro spero
Ben oui c'est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien.
Ils me font marrer ces donneurs de leçons qui sont toujours en train de regarder et de critiquer les autres. Ils croient peut etre qu'un jour tout le monde va penser comme eux ??? Il y'a un proverbe arabe qui dit que ''les arabes se sont tous mis d'accord pour ne jamais être d'accord ''.
Malheureusement l'histoire le prouve chaque jour et en plus je souhaite beaucoup de courage à Vanichoco car elle trouvera toujours quelqu'un à critiquer, mais finalement je crois que c'est jouissif chez elle .
Ceux qui critiquent à tout va sont souvent les pires...et surtout obsédés par le comportement des autres, quand tu passes du temps a approfondir ta foi tu n'as logiquement pas le temps d'observer ni de juger celle des autres
 
Ceux qui critiquent à tout va sont souvent les pires...et surtout obsédés par le comportement des autres, quand tu passes du temps a approfondir ta foi tu n'as logiquement pas le temps d'observer ni de juger celle des autres

Jamalmarco et mimiines, est ce que vous maintenant, vous croyez vous mieux que ceux qui -soit disant- critiquent ?!!!
 

mimiines

dum spiro spero
Jamalmarco et mimiines, est ce que vous maintenant, vous croyez vous mieux que ceux qui -soit disant- critiquent ?!!!
Ou ai je critiqué sa foi ? ou ai je insinué qu'elle pratiquait mal ? j'ai dis que le fait de juger la manière de pratiquer des autres est un des plus gros péchés, je n'ai jamais dit pratiquer mieux qu'elle j'ai juste dit occupez vous de vous et foutez la paix aux autres si vous n’êtes pas capables d’être tolérants
 
Jamalmarco et mimiines, est ce que vous maintenant, vous croyez vous mieux que ceux qui -soit disant- critiquent ?!!!
Est ce important pour toi de savoir si on croit plus ou moins que les autres ??? Est-ce important pour toi que les autres soient croyants ?
Penses tu qu'un croyant a un meilleur comportement qu'un non croyant ou à un croyant d'une autre religion ?
Moi je ne le pense pas car chaque jour là vie me prouve le contraire et je parle pour les croyants de toutes religions.
En Europe, les gens qui critiquent le plus sont ce qu'on appelle les '' grenouilles de benitier'' . Si tu ne sais pas ce que sont les grenouilles de benitier je te l'expliquerai.
 
Est ce important pour toi de savoir si on croit plus ou moins que les autres ??? Est-ce important pour toi que les autres soient croyants ?
Penses tu que parceque qu'un croyant a un meilleur comportement qu'un non croyant ou à un croyant d'une autre religion ?
Moi je ne le pense pas car chaque jour là vie me prouve le contraire et je parle pour les croyants de toutes religions.
En Europe, les gens qui critiquent le plus sont ce qu'on appelle les '' grenouilles de benitier'' . Si tu ne sais pas ce que sont les grenouilles de benitier je te l'expliquerai.
Tu peux garder tes grenouilles en europe, la cause ici est au Maroc, pays musulman.
Et en plus, t'es encore fois plongé dans tes critiques.
 
Fait-il des remontrances aux hommes ou femmes qui ne sont pas honnêtes dans leur travail ? Souligne-t-il le fait qu'il ne faille pas voler ses clients ou qu'il faille bien traiter les gens qui travaillent pour nous ( "bonnes, hommes à tout faire..), qu'il est grave d'être médisant, qu'il faille dialoguer avec ses enfants et non les traiter et les rabaisser à longueur de journée, qu'il faille respecter le pauvre comme le riche et non parler comme à un chien lorsque l'on s'adresse à un pauvre mais par contre lécher le *** du riche ...
Et surtt la3dou diali s'il pouvait leur dire que c grave de dévisager les gens de la tête aux pieds : la3ma :D je ne supporte pas ça. C pas que le gosse qui le fait en plus même la mère au lieu de lui dire que cela ne se fait pas.

Avant le décolleter, il y a tellement de trucs à rectifier.
 
Tu peux garder tes grenouilles en europe, la cause ici est au Maroc, pays musulman.
Et en plus, t'es encore fois plongé dans tes critiques.
Ou vois tu une critique ans mon Propos? Je te pose des questions aux quelles tu ne réponds pas parceque tu ne peux pas y répondre de peur de te retrouver en face de tes contradictions. ( Là je critique )
Pour ce qui est des grenouilles de bénitiers c'est pareil dans le monde entier, ce sont des personnes qui passent la moitié de leur vie à dire du mal des autres et l'autre moitié à essayer de se faire pardonner par peur d'aller en enfer.
 

mimiines

dum spiro spero
Comment tu appelles quelqu'un qui critique ou juge le degré de foi sur un simple décolleté ou un maillot deux pièces ? comment appelles tu quelqu'un qui a le temps d'observer la pratique des autres avant de se focaliser sur sa propre pratique.
Si tu ne saisis pas la nuance entre "se sont souvent les pires " et " se sont les pires " je n'y peux rien !
 
Haut