Maroc : l'imam de la mosquée hassan ii dénonce « la nudité obscène »

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Quelle foi? C'est qui lui pour détécter le type de foi des gens et de le juger?
Cet imam salafiste a le seul droit de se taire maintenant !

Oui tu as raison toutes les musulmanes marocaines sont très pudiques et ne se sentent pas du tout concernées.
Dans ce cas là, tu devrais le lui signaler, il a une page facebook.

Et, si tu peux faire un copie écran de votre échange ce serait sympa :joueur:.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n ai rien compris.
Il accuse personne, il constate les agissements de certains qui son en incohérence avec la religion et qui l afflige manifestement.
Si, quand‑même :
[…] Omar Al-Kzabri a fustigé le comportement « obscène » des jeunes Marocains. […] un outrage à la population », accuse l’imam […] tous victimes d’un complot contre cette nation, un complot dont les responsables ont voulu tuer la pudeur, les valeurs, les principes. […]
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@cuty-pie, tu pourras me dire quand je ai dit qu il était prophète ou qu il a le droit de juger les gens.
je espéré que tu t es trompé et que c est pas de la mauvaise foi.
Non j ai pas dit que tu as dit :D qu il est prophete tu as ecrit que Nous les musulmans on suit Muhammad swt Je t ai repondu que kzabri n est pas le prophete.
Donc si je me suis mal exprimee je suis desolee et si tu n a pas bien compris c est ton problem.

Ps: mm si je ne suis pas d accord avec tes interventions je t aime bien comme bladinaute wallah:D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Si, quand‑même :

Il qualifie leur attitude et le reste est une considération du journaliste.
C est encore plus de mauvaise foi car ils ne les jugent même pas responsables de leur attitude car pour lui ils sont "victimes" :joueur:.
C est le comble, il leur trouve des excuses et en plus il se fait allumer :rolleyes:.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La Maroc est un pays musulman ? Aux dernières nouvelles oui ...

Tu connais la responsabilité des parents envers les parents en islam? Non, donc abstiens toi ...

Je t invite à t interroger sur la raison pour laquelle des paroles prononcées par une personne qui ne représente rien pour toi te mets dans un tel état.
C est toujours douloureux de se retrouver le nez dans ses contradictions, mais t inquiètes pas ça passera.
Et je te demande ce que veut dire pays musulman?
Des parents envers les parents? Fais attention tu es déstabilisée là... bon passons tu parles de responsabilité de parents envers les enfants ou l'inverse? Tu ne m'apprendras rien sur l'islam encore moins avec ta condescendance et ton savoir de bistrot. La seule raison pour laquelle ses propos me mettent en colère c'est parce qu'il a une influence sur une communauté assez ignorante comme ça que pour qu'on les laisse aux mains d'un ignare de son espèce qui au lieu de s'occuper de réels problèmes sociaux est encore en train de pointer comme tout bon matcho la femme et toujours la femme, au lieu d'apporter un savoir essentiel à un peuple.
Alors dis moi d'où tu sors que les parents sont responsables de leurs enfants jusqu'au mariage? Faut il que je te mette sous le nez la constitution marocaine?
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il qualifie leur attitude et le reste est une considération du journaliste.
C est encore plus de mauvaise foi car ils ne les jugent même pas responsables de leur attitude car pour lui ils sont "victimes" :joueur:.
C est le comble, il leur trouve des excuses et en plus il se fait allumer :rolleyes:.
Ou il les infantilise ?
 

thinkingofy

Je reviens me délecter comme par le passé.
Pas crédible pour un sous. C'est à la mode de mettre daesh à toute les sauces. C'est les "méchants musulmans".

C'est tellement caricatural ce que tu dis et non connaissant mes grand-parents les mini-juppes etc auraient pas été acceptés, les gens de ton genre adorent déformer la réalité.
Le mot de la fin.Il est impossible de vaincre un islamiste. Il a réponse à tout et faute de mieux finit par apostropher son interlocuteur.
 
Non j ai pas dit que tu as dit :D qu il est prophete tu as ecrit que Nous les musulmans on suit Muhammad swt Je t ai repondu que kzabri n est pas le prophete.
Donc si je me suis mal exprimee je suis desolee et si tu n a pas bien compris c est ton problem.

Ps: mm si je ne suis pas d accord avec tes interventions je t aime bien comme bladinaute wallah:D
oui moi aussi je t aime bien.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le Maroc est à la ramasse niveau économique, social, juridique, des soins de santé et on arrive encore à parler des vêtements des femmes comme étant un fléau marocain...écoeurant!!! Et dire qu'il y a des idiotes et idiots vivants bien confortablement en Occident qui ne connaissent rien de ce que vivent ces femmes qui osent la ramener...la femme est son propre ennemi, elle a honte elle même de ce qu'elle est et laisse les hommes supérieurs à elles juger de sa féminité tfou écoeurant! Honte sur vous, c'est à cause de gens aussi stupides et ignorants que vous que même la constitution et le code de la famille ne sont pas appliqués au Maroc à toujours vous infantiliser et voir vos corps comme du bétail, comme une source de problèmes...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
La Maroc est un pays musulman ? Aux dernières nouvelles oui ...

Tu connais la responsabilité des parents envers les parents en islam? Non, donc abstiens toi ...

Je t invite à t interroger sur la raison pour laquelle des paroles prononcées par une personne qui ne représente rien pour toi te mets dans un tel état.
C est toujours douloureux de se retrouver le nez dans ses contradictions, mais t inquiètes pas ça passera.

c'est vrai que toi, tu n'as jamais de contradiction. Tu ne doutes de rien, jamais

mam
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Curieux d'être autant obnubilé par des questions aussi spirituelles que le corps de la femme et sa façon de se vêtir.
Il me semblait que l'Islam était autrement plus élevé spirituellement que ce genre de réflexions digne d'une Cristina Cordula. Mais comme a ce qu'il paraîtrait il faut être savant pour déterminer ce que le simple bon sens exigerait en la matière, je n'en dirais donc pas plus lol
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Le Maroc est à la ramasse niveau économique, social, juridique, des soins de santé et on arrive encore à parler des vêtements des femmes comme étant un fléau marocain...écoeurant!!! Et dire qu'il y a des idiotes et idiots vivants bien confortablement en Occident qui ne connaissent rien de ce que vivent ces femmes qui osent la ramener...la femme est son propre ennemi, elle a honte elle même de ce qu'elle est et laisse les hommes supérieurs à elles juger de sa féminité tfou écoeurant! Honte sur vous, c'est à cause de gens aussi stupides et ignorants que vous que même la constitution et le code de la famille ne sont pas appliqués au Maroc à toujours vous infantiliser et voir vos corps comme du bétail, comme une source de problèmes...

ah bon ?
et le code du travail alors ?

mam
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Curieux d'être autant obnubilé par des questions aussi spirituelles que le corps de la femme et sa façon de se vêtir.
Il me semblait que l'Islam était autrement plus élevé spirituellement que ce genre de réflexions digne d'une Cristina Cordula. Mais comme a ce qu'il paraîtrait il faut être savant pour déterminer ce que le simple bon sens exigerait en la matière, je n'en dirais donc pas plus lol

Ses paroles sont manifestement trop élevées pour certains car tout comme toi beaucoup en ont fait une interprétation superficielle et fausse ...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C est toujours bien de reconnaître ses torts mais ça aurait été mieux de te poser la question avant de calomnier un homme qui ne t a rien fait...
Bref.

Je ne calomnie personne je donne mon avis sur le sujet, c'est encore possible rassures moi?
Et sinon je ne reconnais aucun tort c'était de l'ironie, brefons en effet...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui, ma jolie

mam
Tu veux savoir en quoi la constitution et code de la famille ne sont pas égalitaires en genre ou pour le code du travail? Bref dans les trois cas non(pour le salaire dans le code du travail oui)...Tu veux savoir quoi au juste? Je m'y connais plutôt bien en code de famille marocain mais beaucoup moins pour le code du travail j'avoue...
 
Dernière édition:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Incroyable comment certains mots tel que pudeur respect principes soulèvent de tôles et attisent les passions...
On les acollent directement à religion obscurantisme régression liberticide
Et pourtant pourtant si slmt on en prenait la mesure...
L'exemple flagrant est que limpudeur au Maroc est tellement vivace que la réputation des marocaines comme étant des prostituée notoires à dépassée les frontières et nécessite de légiférer dessus...
Je sais pas mais perso je vois pas le mal à rappeler (et non imposer pour les coinces du luc) que l'émancipation ne passe pas par le raccourcissement dun tissus vestimentaire
Ni que le progrès la modernisation sont symbolisés par une crête pleine de gel une khoursa sur l'arcade et le jean ras du genou laissant dépasser un caleçon bob l'éponge...

Allah ihdi nass hada ma kane
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Oui tu as raison toutes les musulmanes marocaines sont très pudiques et ne se sentent pas du tout concernées.
Dans ce cas là, tu devrais le lui signaler, il a une page facebook.

Et, si tu peux faire un copie écran de votre échange ce serait sympa :joueur:.
Aucun discours n'est valable avec toi!
Next!
 
Haut