Maroc : manifestations contre l'imposition du pass vaccinal

Si tout le monde accepte cela , beh ils continueront la pression
a sera autre choses comme pas de propriete privé , chaque personne soupcsouce d etre malade doit etre mis immediatement dans un camp d isolation et dovent lui faire tout ce qu ils jugent utilie pour lui. on aura plus rien , ni voiture

ce qui est grave , les gens sont naifs , ils croient que une fois vacciné c est fini le chantage
Aujourdhui ,on parle de vaccin valable seulement 6 mois , demain ca sera tous les mois voire toutes les semaines beh ca fait vendre et pourquoi pas puisque les gens suivent le mouvement...
si c etait tous les jours dans un vaccinodrom automatique ou il y a que des robots qui vacciner 24h/24

il y a des personnes qui n ont pas la carte bancaire , et d autre qui sont obligés d aller voir le conseiller bancaire pour des opération nécessaire pour eux .
Au pti déjeuner 😅Regarde la pièce jointe Wittgenstein httpstco3p97vKs5mG.mp4

220k nouveaux primo vaccinés aujourd'hui. Le passe sanitaire est un bon moyen pour sensibiliser les gens à la nécessité de se faire vacciner
Il y 'a plus une semaine on était a 20k par jours :D

Franchement, la vie au Maroc ne me dérange pas. Mais c’est plutôt la gestion de cette pseudo-pandémie qui me dégoûte à fond.
Salam

Malheureusement cela fera comme partout ailleurs ! Regarde en France pdt des semaines des centaines de milliers de personnes ont défilé contre le pass et résultats : walou on a même voté l'accord d'une prochaine prolongation du pass si la pandémie reprenait et plus on approche du 15 novembre et plus on recommence à nous dire que l'épidémie repartirai donc !!
Ce pass impacte plus il me semble le milieu urbain que rurale non ?

Leur GESTION de la crise nous a fragilisé (masque, isolement et vaccinations) jusqu'à mort s'en suive.
On doit tous mourir, ils accélérent le processus pour ceux qui ne succombent pas au virus du covid19, plus de 99,9% des cas...
Avant le début de la crise je devais tomber malade tout les 3 à 5 ans, depuis c'est de plus en plus fréquents, tout les 3 à 6 mois.
Pareil avec les vaccinés avec qui j'ai discuté, sans parler de la prise du vaccin même, où la plupart tombent plus ou moins gravement malades.
Complot mondiale de dépopulation et de nous rendre dépendants de leurs produits pharmaceutiques, mais ça ce n'est pas nouveau.

Dernière édition:
La crise va durer au minimum 5 ans. Dans le monde entier.
Quel crise.? La crise sanitaire ? En tout les cas c est pas le virus qui nous rend le plus dingue en ce moment... Comme toutes les epidemies, un virus est destiné à mourir.. il apparaît et disparaît.. Mme Corona covid n échappera pas à son sort..
La question est de savoir quand ?
La petite voie dans ma tête me dit que que l on est au début de la fin.. enfin j espère..

.

Je ne sais pas, mais ces gens là f’sara7a, ils sont naïfs (frêles) à mes yeux. Ils exécutent facilement les instructions.
Oui je sais qu'une bonne partie de la population n'a pas un rapport conflictuelle avec jelba ^^ ghadine b'niyya l'hamdoullah et je me demande finalement si ce n'est pas eux les plus tranquille.

Quel crise.? La crise sanitaire ? En tout les cas c est pas le virus qui nous rend le plus dingue en ce moment... Comme toutes les epidemies, un virus est destiné à mourir.. il apparaît et disparaît.. Mme Corona covid n échappera pas à son sort..
La question est de savoir quand ?
La petite voie dans ma tête me dit que que l on est au début de la fin.. enfin j espère..

.
Tu as raison, le danger nous vient pas des virus, mais des gouvernements!

comme ça on commencera la journée bien protégé
ou la nuit pour les insomniaques !
il suffit que le Pr débilo leur dit
pourquoi attendre 6 mois , pour être protégé , il vaut mieux se faire vacciner tous les jours comme ça ,on est sûr de la protection permanente 24 H / 24
l autre PR Bahimi :
puisqu on est des musulmans , il vaut mieux faire une injection 5 fois / j!
et pour les plus croyants une vaccination nocturne de plus ,pour renforcer celle du jour !
n oublier pas de dire Amen :fou:

comme ça on commencera la journée bien protégé
ou la nuit pour les insomniaques !
il suffit que le Pr débilo leur dit
pourquoi attendre 6 mois , pour être protégé , il vaut mieux se faire vacciner tous les jours comme ça ,on est sûr de la protection permanente 24 H / 24
l autre PR Bahimi :
puisqu on est des musulmans , il vaut mieux faire une injection 5 fois / j!
et pour les plus croyants une vaccination nocturne de plus ,pour renforcer celle du jour !
n oublier pas de dire Amen :fou:
Faut faire les ablutions avant pour que ça soit valide ? :D

Voilà !
Donc les pass seront valables que pour 6 mois, selon ce que j’ai pu en déduire.
Wow c'est dommage, espérons qu'on sorte vite de cette crise, ça ne va plus ^^'
La crise va durer au minimum 5 ans. Dans le monde entier.
Je confirme.
Je suis et reste patient. La patience est une vertu qui consiste à endurer avec constance et résignation les vicissitudes, les malheurs.

Mais le sber n'est pas très bénéfique en réalité,surtout si il va que dans un sens le problème reste le même alors autant s'y mettre. Y'a pas un problème sans solution(s).

Et ne dis jamais, à propos d'une chose: « Je la ferai sûrement demain »,

Franchement, la vie au Maroc ne me dérange pas. Mais c’est plutôt la gestion de cette pseudo-pandémie qui me dégoûte à fond.
Ça a été horrible . L’an dernier à la même époque , tu ne pouvais pas te promener sur la plage à Casablanca sinon t’avais un flic à cheval qui venait t’emmerder . Tu ne pouvais pas te déplacer d’une ville à l’autre etc…
Moi quand les Français se plaignaient l’an dernier de la privation de liberté, je leur disais : « attendez de voir ce qui se passe au Maroc «

C’est pas du tout kafkaïen, tu m’as l’air sérieux en disant ça. Mais sinon, tu es juste à côté de la plaque.
Dis, tu as été à Casa l’an dernier ?
En tout cas j'ai vu les vieux courir et se manger des baffes pour rentré à l'heure à Agadir et des cavaliers qui chassé l'hommes seul sur la plage à coup d'amande et de fouille 👁☝

Non... le test antigénique n'est pas reconnu en général
le PCR ne sert que s'il est positif, (pour te recenser) et ne sert que pour sortir et rentrer au Maroc.
Le PCR moins de 48 heures est exigé par les autorités Marocaines pour tous ( vaccinés ou pas).
Il n'est pas exigé par la France pour ceux qui sont vaccinés
Donc tu peux quitter le Maroc pour aller en France sans test PCR.
Pour être honnête, la gestion de la situation est catastrophique partout mais priver les gens d'un droit élémentaire comme celui d'avoir accès à leur propre argent, c'est du jamais vu.
Je viens d'aller à la BMCE d'Agadir ils ne m'ont rien demandé.
En fait je vais partout au Maroc sans pass.

Retour