Maroc : nouvelle alerte à la neige

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plusieurs régions du Royaume seront touchées par des vents forts, de fortes pluies accompagnées d'orages et des chutes de neige au-dessus de 1 700 mètres, selon la Direction générale de la météorologie (DGM).
Entre vendredi 20h et samedi 23h, des vents puissants (85 à 100 km/h) affecteront les provinces de Chefchaouen, Al Hoceima, Driouch, Nador, Berkane, Oujda-Angad, Jerada, Figuig, Taourirt, Guercif, Taza, Boulemane, Sefrou, Fès, Moulay Yacoub, El Hajb, Ifrane, Midelt, Tinghir et (...)

- Maroc / Météo Maroc, Neige Maroc, Direction générale de la météorologie (DGM), Tinghir, Midelt

Aujourd'hui, j'ai fais la route de Tanger à Casablanca, j'ai quitté à 14h, la température est descendu à 12°c entre Moulay Bousselham et Sidi Allal Tazi... il n'a pas plu pendant 20 km entre Kénitra Nord et Sidi Allal Tazi... Je me suis senti comme si nous étions le 9 janvier et non pas le 9 mars.👏👏👏👏

Plusieurs régions du Royaume seront touchées par des vents forts, de fortes pluies accompagnées d'orages et des chutes de neige au-dessus de 1 700 mètres, selon la Direction générale de la météorologie (DGM).
Entre vendredi 20h et samedi 23h, des vents puissants (85 à 100 km/h) affecteront les provinces de Chefchaouen, Al Hoceima, Driouch, Nador, Berkane, Oujda-Angad, Jerada, Figuig, Taourirt, Guercif, Taza, Boulemane, Sefrou, Fès, Moulay Yacoub, El Hajb, Ifrane, Midelt, Tinghir et (...)

- Maroc / Météo Maroc, Neige Maroc, Direction générale de la météorologie (DGM), Tinghir, Midelt

bonne nouvelle !

Bon, visiblement chez nous, le vent a asséché le peu de pluie qui est tombé.
Prévisible, mais il fait plus froid que d'habitude...

Retour