Maroc : plusieurs mosquées seront construites ou réhabilitées en 2022

En 2022, le ministère des Habous et des Affaires islamiques entend investir plus de 758 millions de dirhams dans la construction et la réhabilitation des mosquées à travers le pays.
Selon le budget sectoriel du ministère des Habous et des Affaires islamiques, adopté en fin de semaine dernière au parlement, plus de 758 millions de dirhams seront mobilisés pour la construction et la réhabilitation des mosquées.
Ainsi, le Maroc disposera de 15 nouvelles mosquées en 2022 dont les travaux de (...)

- Maroc / Ministère des Habous et des Affaires islamiques, Islam, Religion

Maroc : plusieurs mosquées seront construites ou réhabilitées en 2022
Salam

C'est une bonne chose de réhabiliter certaines mosquée il y a des perles magnifique en d'Afrique
Quand à la construction de nouvelles mosquée c'est le ministère des habous donc de son devoir et à un budget pour et bien souvent celui ci est conforte par un mécénat fort engagé.

Morocco is a muslim country isn’t it? In that case mosques should be the norm. What people do is they want to bring western liberal thoughts in a muslim country and then complain when they face opposition. You told him to move to Afghanistan since there is mosques there but the reality is that the people who want the so-called freedom are the ones that need to move out of Morocco and seek their desires in a secular country instead of whining continuously. We aren’t going to compromise the history and legacy of Morocco because of the desires of a minority group.
Morocco was a secular country with multiple religions until the Arabs invaded us.
Before the Arab invasion, Morocco was never muslim.
Not all Moroccans are muslim today.
10% of Moroccans refuse Islam as their religion.
Vas lire l'histoire de ton pays.

Morocco was a secular country with multiple religions until the Arabs invaded us.
Before the Arab invasion, Morocco was never muslim.
Not all Moroccans are muslim today.
10% of Moroccans refuse Islam as their religion.
Vas lire l'histoire de ton pays.
Before Islam, morocco was nothing and that’s the truth, if Islam didn’t come we would be in caves and not having this debate today
After Islam came, morocco was a powerhouse in the region, that’s the history.
Now you bring up the fact that 10% are not practicing but this is a small minority group, so you think we should change everything in morocco to please this small group?? You know it’s not logical and even if it was higher they can go and form their own country for all I’m concerned, morocco is a muslim country and will always be InshAllah

biensur que j’établis un bon comportement devant eux.
fallait le dire depuis le début ca nous aurait évité le roman lol
Je voulais dire que les ex-musulmans comme l’utilisateur qui se nomme khattabi je n‘ai aucun respect pour eux, car malgré le fait qu’il se proclame athée, il continue de vouloir dénigrer la religion.
je connais pas puis si il dénigre la religion c'est son problème pas le mien il est pas mon voisin et me le cris à chaque fois que je suis à la fenêtre lol
Quant à toi, tu n’est pas mieux à les défendre à tout-va

je préfère être pas bien comme je suis et à tes yeux que être bien comme tu pense l'être face à ton orgueil ;)
et c’est la dernière fois que je vais répondre à ton commentaire car visiblement tu ne cherche pas à comprendre.
comprendre ou aller dans ton sens?

Retour