Maroc - Polisario : rien de nouveau

Le 5ème round des pourparlers informels sur le Sahara, qui s'est déroulé du 21 au 23 janvier à Manhasset, dans la banlieue de New York, n'aura, comme lors des rounds précédent, rien apporté de nouveau. Le Maroc et le Polisario, qui continuent à soutenir les mêmes propositions comme base unique des négociations, explique l'envoyé spécial du secrétaire général des Nations Unies au Sahara, Christopher Ross, se sont promis toutefois de poursuivre les discussions au mois de mars prochain. L'unique acquis des (...) - National / États-Unis, Algérie, Polisario, Sahara Marocain, Manhasset , Autonomie Sahara, Christopher Ross

Maroc - Polisario : rien de nouveau...
 
le nouveau pour les discussions est que , le Maroc a proposé de faire participer les sahraouis des provinces du sud aux prochaines discussions et negociations, et propose aussi d'evaluer les richesses naturelles du sahara pour couper court à la propagande qui dit que la region regorge de richesse naturelle ..

contrairement à ce que dit l'algeropolisario , cette region ne contient que 1% des richesses nationales en phosphate.
 
L'affaire de "la pseudo polisario" sera clôturer avant la fin de l'année, tout les éléments le montre si bien.
 
il faut changer tout les membres qui sont chargés des négociations pour aboutir a des progrès si non il n'y aurait rien que du cinéma .c'a fait cinq round et il n'y a aucun progres et depuis 2007 et les marocains suivent desespérement ,il faut chercher pourquoi
 
L'Espagne s'est enfin réveillé aprés qu'ils ont constaté que leur soutien au Polisario ne les meneraient nulle part et que c'est qu'une bande de terroristes qui disparaiteront un jour ou l'autre ..
Tous des hypocrites les spanish!
 
il faut changer tout les membres qui sont chargés des négociations pour aboutir a des progrès si non il n'y aurait rien que du cinéma .c'a fait cinq round et il n'y a aucun progres et depuis 2007 et les marocains suivent desespérement ,il faut chercher pourquoi
Li 3ewel 3ela l gouvernement l fassi, 3ewel 3ela lkhela.
 
Toute a fait d'accord , ces pourparlers informels sont qu'une facade d'autres pourparlers a l'abri des regards qui apparament vont satisfaire toute les parties. le polisario aura une veritable autonomie , et disposera des richesses de la rigion en toute independance du pouvoir marocain, et le maroc aura sauvé la face et gardera cette region sous le drapeau marocain malgré tous.

alors laissé faire des hypotéses de ce que sera la situation ; pour moi ca pourrait étre ce scenario , notre fils ouled salma reviendra a tindouf et prendra les reines du pouvoir au sahara autonome , et les marocains seront fiers de leurs fils qu'a reussi apres beaucoup de lutte a se faire justice.

c'est un peu tiré des cheuveux mais on sait jamais.



L'affaire de "la pseudo polisario" sera clôturer avant la fin de l'année, tout les éléments le montre si bien.
 
Retour
Haut