Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour Cristiano Ronaldo, les choses sérieuses débutent ce mardi
Cristiano Ronaldo sera présenté aux supporters d'Al-Nassr au stade Mrsool Park de Riyadh, la capitale de l'Arabie saoudite, ce mardi. Le stade peut accueillir 25 000 spectateurs.
Cristiano Ronaldo a signé la semaine dernière un contrat avec Al-Nassr jusqu'en juin 2025, qui lui rapportera environ 200 millions d'euros par an. Cette décision intervient après des semaines de spéculation après le départ de Ronaldo de Manchester United en novembre. Il a déclaré dans une interview qu'il se sentait trahi par le club et que l'entraîneur Erik ten Hag voulait le provoquer.
Al-Nassr compte des joueurs connus comme David Ospina, Luiz Gustavo, Anderson Talisca et Vincent Aboubakar et est entraîné par Rudi Garcia. Le club a remporté neuf titres de champion, dont le dernier en 2019, et a été finaliste de la Ligue des champions asiatique en 1995 et a remporté la Coupe des vainqueurs de coupe en 1998.
Al-Nassr : Cristiano Ronaldo aurait une clause pour jouer la Ligue des Champions !
Ainsi, si Newcastle se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions à la fin de la saison, CR7 pourra débarquer dans le Tyneside sous la forme d’un prêt pour disputer l’une de ses compétitions favorites. Un scénario qui n’est pas si loufoque puisque les Magpies sont détenus par les Saoudiens. Troisièmes du classement de Premier League, les partenaires de Bruno Guimarães sont pour le moment bien partis pour atteindre cet objectif.
Recruté par Al Nassr, le Portugais pourrait avoir une nouvelle opportunité de disputer la Ligue des Champions. Explications.Demain, le monde aura (...) - Footmercato