Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui dans toutes les boites du pays
mais sinon ya pas de rassemblement etc , des concerts, des soirées d'organisées,à part dans les boîtes de nuit ?
je sais pas
tu peux organiser unbe fete entre amis
Effectivement, c'est une solution, mais bon sortir un peu ça change ...
A Agadir , dans les boites , restos , plage partout c'est la fête
Feu d'artifice sur la plage
A Agadir , dans les boites , restos , plage partout c'est la fête
Feu d'artifice sur la plage
oui sur la plage le 31/12/08 c'était sans problème
Salut les bladinautes !
J'espère que vous allez bien ainsi que toute votre famille.
Je souhaiterais savoir si au bled il y a des animations, fêtes, pour le nouvel an (31 décembre).
Merci de me renseigner.
A bientôt,
Vanichoco
Salut les bladinautes !
J'espère que vous allez bien ainsi que toute votre famille.
Je souhaiterais savoir si au bled il y a des animations, fêtes, pour le nouvel an (31 décembre).
Merci de me renseigner.
A bientôt,
Vanichoco
salam,
vous organisez deja pour le nouvel an??
fin ramandan?fin l3id sghir?fin l3id lakbir?:langue:
je te conseille de reserver a marrakech c'est hyper hypeeeeeeeer magnifique l'ambiance , les boites de nuit .....c'est extraordinaite !! marrakech c'est le bon lieu !! il y a des gens de toutes les nationalités qui viennent passer la fete du nouvel an a marrakech c'est devenu meme tres a la mode pour les francais donc tu dois reserver tot pour le logement !!
les vacances ç s'organisent longtemps à l'avance pour billet d'avion, logement etc ...
La fête du ramadan est une fête religieuse, c'est pas une occasion de sortir, loin de là .. enfin me concernant après chacun fait ce qu'il veut ...
SofitelDes noms d'hotel sympa ?
c'est sur....tu as raison.
Happy New Year d'avance![]()
je te conseille de reserver a marrakech c'est hyper hypeeeeeeeer magnifique l'ambiance , les boites de nuit .....c'est extraordinaite !! marrakech c'est le bon lieu !! il y a des gens de toutes les nationalités qui viennent passer la fete du nouvel an a marrakech c'est devenu meme tres a la mode pour les francais donc tu dois reserver tot pour le logement !!
Il y a un nouvel hôtel à Bab Atlas magnifique de la chaine hong kongaise Mandarin oriental
Il vient d'ouvrir...
http://www.grandluxurycommunity.com/wp-content/uploads/2009/04/a-la-une1.jpg