Maroc : présenter un acte de mariage dans les hôtels c'est fini

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'obligation de présenter un contrat de mariage lors de la réservation de chambres d'hôtel au Maroc pour les couples aurait été annulée. Cette décision survient après la colère du ministre de la Justice, Adellatif Ouahbi.
Plus d'obligation de présenter un contrat de mariage lors de la réservation de chambres d'hôtel pour les couples ! La police a contacté les propriétaires d'hôtels et leur a annoncé qu'il n'est plus permis d'exiger des contrats de mariage des couples lors de la (...)

- Maroc / Femme marocaine, Abdellatif Ouahbi, Hôtellerie, Ministère de la Justice et des Libertés

Maroc : présenter un acte de mariage dans les hôtels c'est fini
 
On fait 5 pas en arrière. Je suis très déçu. Après l'adoption de cette loi, ils vont mettre en place progressivement d'autres lois par le biais de ce ministre
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tant que l'article 490 n'a pas été supprimé, ça reste du bluff. Ces clochards qui font dans l'esbroufe, insensés et incompétents, en premier , le sinistre de la Justice qui vient à peine de refiler son pyjama, sont tellement excités qu'ils ne savent même pas faire les choses correctement.

Tant mieux, en fin de compte...

Ces abrutis veulent créer un paradoxe juridique avec tout les problèmes que ça va créer. Des fous à lier. À croire qu'ils veulent détruire le Maroc.
 
Dernière édition:
Haut