Maroc : un diplomate français au coeur d'un "scandale sexuel"

Leur relation a fini dans les couloirs d'un commissariat de police, suite à une plainte pour harcèlement sexuel, déposée par un diplomate français à l'encontre d'un jeune marocain.
Ils se sont connus sur les réseaux sociaux, avant de quitter le monde virtuel pour venir s'installer au Maroc. Selon le site Akhbarona, un diplomate français et un Marocain avaient pris l'habitude de se rencontrer pour des rendez-vous dans la propriété du premier à Marrakech.
Malgré ses précautions pour ne pas dévoiler son (...)

- Société / Plainte, Harcèlement sexuel, Marrakech, Homosexualité Maroc

Lire la suite ...

C est quoi cette histoire débile?
Relation homo entre un diplomate et un marocain et quand le marocain a vu la compagne du diplomate, il voulait la lui piquer?

Ce sont deux mecs qui couchent avec tous ce qui bouge ?

Y aura une seconde partie de l article qui va ajouter que le marocain voulait aussi se taper, le chien ou le chat du diplomate ?😂😂😂

et BladiRobot a pris la mauvaise ... publier ce genre de connerie ..

pkoi on publie cela .. pkoi se sentir obligé de nous offrir cela ... une info ...

comment ca se passe pour les handicapé a maroc .. la prise en charge dans les écoles .. c est ca les nlle du maroc ??

un ecrivain est mort .. il a fallut qu il soit mort pour qu on parle de lui ..

un meurtre je veux bien un assassinat la violence conjugual .. ok . m

Un banal fait divers qui demontre une fois de plus que certains individus sont prêts à tout pour arriver à leur fin...
Rien de nouveau sous le soleil...

grr .. .znfoiré de clavier ..

mais là .. qu est ce que ca nous apporte ?? un type homo est tombé amoureux d un escroc qui a bien joué son role de ptite p....

des gens sont vraiment tordus .. jouer avec les sentiment le désir tout ca pour gagner du fric en faisant souffrir l autre .. comment on peut partager l intimité de quelqu un et apres lui faire ca ..

C'est le même type de personnes paumées qui s'inventent une vie de jeune homo persécuté pour demander l'asile politique et vivre en Europe...

avec une "petite" compassation mensuel c'est le top... le jeune marocain, a essayé de "tirer" toutes ses cartes du jeu,,, au final,,,, ca s'est retourné contre lui,,, il a joué il a perdu,,,
Bien fait pour sa gueule d'opportuniste. J'ai horreur de ces personnes qui profitent de la faiblesse ou gentillesse des gens même quand les victimes sont gays...

C'est le même type de personnes paumées qui s'inventent une vie de jeune homo persécuté pour demander l'asile politique et vivre en Europe...
ou que la misère à poussé ... à errer en zone dangereuse, apres bin on connait la suite, il est tombé sous la compassion du homo .. diplomate français , forcément ..

Dernière édition:

c est ca .... demande absurde d ailleur .. on peut crever de faim et on vous jette comme un chien tu peux fuir la guerre les bombes on va t expliquer qu on peut pas accueillir toute la misère du monde .. par contre t es homo et la .. on va s occuper de toi .. oh mon pauvre petit . tu va faire la une des média ..c etait ca ou la petite fille qu on veut marier de force .. pfff .. c est plus des journaliste c est des scénariste former a Hollywood ..

ce genre de truc renforce l homophobie .. comme une forme d antisionisme au final renforce l antisémitisme tellement c est malhonnête ..
on crée une catégorie de victimes privilégié .. médiatiquement rentable ..et les autres ils souffrent pas ??
comme pour israel on peut avoir onze mille mort et tente mille handiapé d un coté et douze de l autre mais c est pas grave .. meme Aron c est fait avoir .. quand faut combattre le communisme on sait etre lucide par contre pour le reste .. aller hop on range son bel esprit dans un tiroir ..

une ptite compassion pr le diplomate, pask'il est français ou homo ?
on ns dit pas lequel des deux tenait le role de petite p... , mais c forcement la bazané hein ?

je crois que ta pas saisi mon propos ..

ou que la misère à pousser ... à errer en zone dangereuse, apres bin on connait la suite, il est tombé sous la compassion du homo .. diplomate français , forcément ..
Chacun d'eux ont des torts...Que ça leur sert de leçon. Ne me parle pas de misère, je sais quel type de personnage ils sont.

Dernière édition:
Bien fait pour sa gueule d'opportuniste. J'ai horreur de ces personnes qui profitent de la faiblesse ou gentillesse des gens même quand les victimes sont gays...
je serais un peu plus tolérante,,, Sans pour autant accepter ses actes, je recherche le "comment du pourquoi", nul doute que ce jeune comme bien d'autres n'ont parfois pas d'autres "moyens" que de se vendre pour sortir de leur misère social,,,, celui ci est tombé, "sur une grosse légume",,, il a su tirer profit,,, le seul hic, c'est qu'il a voulu être trop "gourmand" et qu'il le paie,,,
on vit dans une "jungle",,, le gagnant sera toujours le plus "fort" ou le plus "astucieux",,,,

je serais un peu plus tolérante,,, Sans pour autant accepter ses actes, je recherche le "comment du pourquoi", nul doute que ce jeune comme bien d'autres n'ont parfois pas d'autres "moyens" que de se vendre pour sortir de leur misère social,,,, celui ci est tombé, "sur une grosse légume",,, il a su tirer profit,,, le seul hic, c'est qu'il a voulu être trop "gourmand" et qu'il le paie,,,
on vit dans une "jungle",,, le gagnant sera toujours le plus "fort" ou le plus "astucieux",,,,
🙈🙉🙊

ce diplomate avait cru qu'on pouvait profiter d q terreux au couleur de la ville, repartir aupres de sa femme y garnir son tableau de chasse .. ce colon s'est fourré ds cette trappe et s'est pris à son propre piège, l'autre aussi, cherchait à garnir qqc

Retour