Maroc : un été sans MRE

Cramer = dépenser bcp c’est de l’argot
Apprends les rudiments du français
Nan ! Sans blague de l'argot ..tu m'en diras tant :D
Sinon pour le reste, c des gamineries de cours d'école.
On lit bien effectivement ä tes gamineries ! Que tu n'as toujours pas quitté l'école ^^
T’as jamais vécu en banlieue ni travailler avec des wesh. Vous les dénigrez alors qu’ils remplissent les caisses du bled. Un minimum de gratitude.
Ho ! Attend qui sont tes wesh ? Parce qu'il y a wesh et wesh , le kamiss Nike , Lacoste ...le sans identitaires de l'autre monde ....:D

Tu parles des kkssettes mais je peux te raconter des dizaines d’histoires de bledardes qui tapinent ou celles qui se donnent contre une baraque et un sac LVMH. Cupides, intéressées, matérialistes et vénales. Combien de petits whites se font berner par leur déhanché tajinesque. C’est un fait établi et vu de tous. Il n’y à pas de fumée sans feu. Une minorité de michto comme la minorité de wesh.
Vas y lâche toi ! On sent ton seum , tu as besoin de vomir dans la cuvette dont tu es issues ^^
Tlm n’a pas la chance d’avoir grandi avec une cuillère d’argent dans la bouche.

Vive les cités cocotte bourgeoise !

++
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir reçu une bonne éducation. .la est notre différence ^^

Il y a deux raisons pour lesquelles j'évitais de partir en vacances au Maroc, l'été : la chaleur et l'affluence énorme des vacanciers, mre ou non. Comme le trajet c'est bien passé et qu'il ne fait pas très chaud, je vais dorénavant renouveler l'expérience l'été prochain, inchaAllah.

Pour les petits escrocs à la vision très courtermiste, tant pis pour eux, si ils veulent perdent des clients...le choix est vaste...

Il y a l 'Algérie qui mène une guerre contre le maroc sur le net .
Tu crois qu'elle vise le sabotage de la relation entre les Mre et leur pays , le Maroc?
Qu'elle mobilise des profils pour semer la zizanie, la discorde et le chaos entre les membres de notre communauté ?
Crois-tu qu'on diffuse des fausses informations sur les prix, l'accueil, l'hébergement, la santé alimentaire, les plages, les casiers de piscines....etc alors que la réalité est autre?
J'ai remarqué ça depuis quelques mois.
Est-ce que tu te rappeles depuis quand exactement?

C'est pas Marrakech , mais faut naviguer pour avoir un prix local , aller dans les quartiers chaabi 😂
A ce point.
En tout cas, je fais confiance en tes recommandations en la matière.
Ce fil en ai la preuve vivante

A ce point.
En tout cas, je fais confiance en tes recommandations en la matière.
Ce fil en ai la preuve vivante

Un bon post de chleuh :D

++

Un bon post de chleuh :D

++
Il faut absolument que @hajbaoui avec notre concours bien sûr, nous crée un post dédié aux bons plans pour visiter, profiter et passer des vacances cool, sympa, instructifs, calmes, pas cher, de A à Z au Maroc depuis la France et la Belgique ( @shams007 :D ).
Moi, j'ai un bon plan pour une semaine au bord de la mer à Aglou, 15 km de Tiznit.
Hébergement, baignade, pêche, promenade et immersion dans la tradition locale.

Je sais qu'il est hyper, hyper a côté de ses sous :D

Il faut absolument que @hajbaoui avec notre concours bien sûr, nous crée un post dédié aux bons plans pour visiter, profiter et passer des vacances cool, sympa, instructifs, calmes, pas cher, de A à Z au Maroc depuis la France et la Belgique ( @shams007 :D ).
Moi, j'ai un bon plan pour une semaine au bord de la mer à Aglou, 15 km de Tiznit.
Hébergement, baignade, pêche, promenade et immersion dans la tradition locale.

Je sais qu'il est hyper, hyper a côté de ses sous :D
Salam , ta dernière phrase m'interpelle... :wazaa:
Juste payé le juste prix ... :fou:
Je préfère mangé local , horreur , on trouve de partout (tacos/pizza/panini/hamburger)... :eek:
Comme récemment en plein Gueliz , tomber par hasard sur un petit marché local , avec plusieurs sortes de Tajines , Couscous , Loubia , Bissara...
Excellent , à 2 personnes , j'en ai eu pour 49 dhs... :D 😂
PS : J'ai laisser 1 dhs du billet de 50 dhs... 😍 :D

Dernière édition:
Retour