Maroc : un faux sorcier prenait des photos intimes pour faire chanter ses victimes

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La police judiciaire de la ville de Tinghir a récemment arrêté un homme de 40 ans environ, présumé sorcier accusé de pratiquer la roqya pour escroquer les femmes à la recherche de solutions à leurs problèmes.
Selon les enquêteurs de la police judiciaire, le suspect faisait croire aux femmes qu'il était en mesure de trouver une solution à leurs problèmes. Une fois que ces dernières acceptaient de participer à ses séances de roqya, le faux sorcier les photographiait dans des positions (…)

- Maroc / Arrestation, Sorcellerie

Maroc : un faux sorcier prenait des photos intimes pour faire chanter ses victimes

Faut vraiment être au bout de sa vie pour envoyer des photos intimes !
Déjà qui envoie des photos intimes ? Même à tan maghé ou ta femme tu fais pas ça 🙄

Enfin askiparé :D

Là c’est pas un raki c’est un djin levîs 501 délavé et troué 🤣

On ne le répétera jamais assez...Il ne faut jamais qu'une femme reste seule avec un homme même si celui-ci a une apparence de religieux. Ce genre de situation n'est pas nouvelle, à croire que ces femmes y vont par pure tentation. Un vrai religieux n'accepterait jamais de rester seul avec une femme.

Et je ne piges pas ces maris qui ne les accompagnent pas.

On ne le répétera jamais assez...Il ne faut jamais qu'une femme reste seule avec un homme même si celui-ci a une apparence de religieux. Ce genre de situation n'est pas nouvelle, à croire que ces femmes y vont par pure tentation. Un vrai religieux n'accepterait jamais de rester seul avec une femme.

Oui c’est vrai mais de là à envoyer des photos intimes ? Wesh frérot ! C’est plus de la naïveté là! C’est du libre arbitre !
Where iz zeu bon sens ?

Il est important de ne pas généraliser à tous les hommes, même aux hommes religieux. Le comportement de chaque homme est individuel

Oui c’est vrai mais de là à envoyer des photos intimes ? Wesh frérot ! C’est plus de la naïveté là! C’est du libre arbitre !
Where iz zeu bon sens ?
Il n'y a aucun bon sens dans ces histoires. Si une chose est déconseillée, c'est bien pour éviter ce qu'on n'aurait même pas pu imaginer la suite. Les jenouns avancent pas à pas de sorte qu'on ne puisse voir qu'on descend de plus en plus bas...

Dernière édition:
Where iz zeu bon sens ?
Qui les envoie ou pas, pour prendre des photos intimes d’une femme d’Auxerre consentante non ?

Dans première temp elle vient pour faire un kitab ou un soi-disant position magique ( toxique ) qu’elle va faire manger ou boire à marie ou une personne au qu’elle, a des vue

Ie charlatans commence juste part un grigri et au fur et en mesure qu’elle revient il pousse le visé , il va lui écrire sur une parti de sont corps anodin et plus elle revient à lui écrire sur le dos et petit à petit elle finit part de nue

À croire qu’elle a mangé beaucoup de langues d’âne à chaque fois qu’elle est venu le voir

C’est triste mais, à vouloir envoûter une personne, on finit par se faire envoûter soi-même, en gaspiller des normes somme d’argent,

Salam Zaheer
C’est ce serait bizarre quand même, le mec va voir avec sa femme, un mec qui va lui faire un grigri à son encontre

Je sais pas, c’est quoi comme religion qui suive , mais là ça sort de la religion,

Dernière édition:
Salam Zaheer
C’est ce serait bizarre quand même, le mec va voir avec sa femme, un mec qui va lui faire un grigri à son encontre

Je sais pas, c’est quoi comme religion que tu parles, mais là ça sort de la religion, gamin
Wa alaykoum salem

C'est du charlatanisme, si tu n'as toujours pas compris ce que je veux dire.

Gamin ?

Au cas où certains douteraient, j'expliques, je suis loin de cautionner ce charlatanisme dégueulasse avilissant..

Dernière édition:
Il est important de ne pas généraliser à tous les hommes, même aux hommes religieux. Le comportement de chaque homme est individuel

Je le sais bien, si j'ai donné l'impression de généraliser, ce n'était pas mon intention même si l'interdit est general et dont beaucoup de religieux le respecte.

Dernière édition:
Retour