Maroc : un imam condamné pour le viol de 7 mineures

La cour d'appel de Marrakech vient de condamner à de la prison ferme un imam poursuivi pour le viol de plusieurs jeunes filles mineures.
D'après le journal Al Ahdath Al Maghribia, le religieux a écopé d'une peine de 5 ans de prison pour avoir abusé sexuellement de 7 mineures. A cette peine s'ajoutent les amendes de 50.000 dirhams à l'une des victimes et 10.000 dirhams pour chacune des autres victimes.
En mai dernier, une fille âgée de 16 ans a fugué de chez elle juste après une demande en mariage. (...)

- Société / Marrakech, Agression, Procès

Lire la suite ...

t as rien raté, tellement ils sont corrompu, je pense que dans leur tombe , les braises vont rougir très fort et les rôtir comme des méchouis carbonisés oubliés sur le feu :D

A moins que tu ais envie d'être cuit comme un charbon
Un juge au Maroc est un notable à l'aise .....il s'en fout des autres ...

il est fonctionnaire avec la sécurité de l'emploi , plein d'avantages matériels ...

un juge débutant commence avec un salaire mensuel de 14.000 dirhams (1400€) et la termine avec un minimum de 40.000 dirhams (4000 €) , bien entendu il part avec çà comme retraite ...

j'ai vraiment raté ma vie, j'aurais du faire Juge au Maroc ..... :D

5 ans seulement ? C'est scandaleux !
Si il n'arrive pas à maitriser ses pulsions, il n'est pas difficile de deviner ce qu'il va faire quand il sortira de prison...
La moindre des choses serait de le castré, et je ne serais pas contre la peine de mort. Ce genre d'individu n'a rien à faire dans notre société.

je suis contre la peine de mort et en + ca diminuerais pas la criminalité on le vois dans les pays ou elle est appliquée
j'ai vu des témoignages de pédophiles ou ils disaient que c'était des pulsions que eux même ne maîtrise pas certains ont demandé de se faire (je sais plus comment ça s'appelle) chimiquement castré???

bref pour dire que la peine de mort n'arrangera rien
Et bien j ai jamais entendu parlé d un mort qui viol ... Donc ça arrange déjà quelque chose non...

Il y a un vrai problème au MAroc

déjà la loi qui oblige une femme violée à épouser son violeur
maintenant un violeur d'enfant qui ne prend que 5 ans... on croit rêver. Mais on va le relacher dans la nature pour qu'il continue?

pourquoi la loi protège t elle à ce point les hommes contre les femmes dans ce pays? Les femmes sont brimées partout, elles n'ont pas les mêmes droits, le même héritage, les mêmes libertés,m ais même quand on les viole, elles sont brimées et opprimées par la LOI qui devrait les défendre !

Retour