Maroc : un imam homosexuel condamné à trois mois de prison

Un imam de Tanger a été condamné mardi à trois mois de prison ferme et une amende de 500 DH par le tribunal de première instance de Tanger, pour avoir eu des relations sexuelles avec un homme dans une mosquée.
Le religieux officiait dans la mosquée "Al Aâdam" du quartier de Souk Dakhel de la ville du détroit.
L'imam a été interpellé par la brigade des mœurs de la police judiciaire de Tanger, suite à une plainte déposée par un jeune âgé de 23 ans et originaire de Fès, dans laquelle il accuse le (...)

- Société / Droits et Justice, Homosexualité, Religion, Tanger, Fès, Prison

Pour Un mec de 23 ans, dans une mosquée avec un imam, ça me surprend que l'imam arrive a ses fins... Il s'est laissé faire le gars ?

Il était pas dans une prison avec 4 armoires à glaces non plus quoi...

C'est ça qui me surprend
Tu fais quoi quand tu es assommé ou devant une arme ? La vrai vie, c’est pas comme dans les films.

Si lui, il était censé être capable de faire plier son agresseur, alors son agresseur était normalement tout autant censé être capable de faire plier sa victime. C’est de la loterie, …

Celà change rien homo, pédo, hétéro je ne vois pas ce que ça change...tu as l'air de dire qu'une église est protégé de toutes ces cochoncetés...
Ce n’est pas de pédophiles qu’il s’agit ici, mais d’homos.

Tu fais quoi quand tu es assommé ou devant une arme ? La vrai vie, c’est pas comme dans les films.

Si lui, il était censé être capable de faire plier son agresseur, alors son agresseur était normalement tout autant censé être capable de faire plier sa victime. C’est de la loterie, …

Est ce que c'est ce qui est arrivé ?

Restons honnêtes ... Avec des si on peu raconter un tas de chose ...

Tout ce que je dit, c'est que perso, a moins que tu fasse 4 fois mon poid et 2 fois ma taille, ou que je soit face a +3 personnes ... Bonne chance pour me violer :p

Pourtant que suis pas impressionant non plus comme gars lol

Est ce que c'est ce qui est arrivé ?

Restons honnêtes ... Avec des si on peu raconter un tas de chose ...

Tout ce que je dit, c'est que perso, a moins que tu fasse 4 fois mon poid et 2 fois ma taille, ou que je soit face a +3 personnes ... Bonne chance pour me violer :p

Pourtant que suis pas impressionant non plus comme gars lol
Le terme violer est apparemment très ambigü au Maroc.. tu peux avoir le viol consenti... ou celui non consenti.. L'un comme l'autre apparemment est un crime. puisque la victime est "puni" au même titre que l'agresseur dans certains cas.. si c'est une fille.. on peut même la marier...
Mais là un imam qui se prend 3 mois de prison et 500 dh d'amende... on se demande là qui est la victime... pourquoi une peine si minime..

Le terme violer est apparemment très ambigü au Maroc.. tu peux avoir le viol consenti... ou celui non consenti.. L'un comme l'autre apparemment est un crime. puisque la victime est "puni" au même titre que l'agresseur dans certains cas.. si c'est une fille.. on peut même la marier...
Mais là un imam qui se prend 3 mois de prison et 500 dh d'amende... on se demande là qui est la victime... pourquoi une peine si minime..

Je suis d'accord.
Dans le cas d'une fille c'est different.
Pour un gars, generalement, c'est pas tres difficile de maitriser une fille physiquement. C'est des proies faciles.

Apres je suis peut etre mauvaise langue, le mec de 23 ans a un physique de 13 ans si ca se trouve et a pas pu se defendre.

Anyway ... l'e3jeb ...

Je suis d'accord.
Dans le cas d'une fille c'est different.
Pour un gars, generalement, c'est pas tres difficile de maitriser une fille physiquement. C'est des proies faciles.

Apres je suis peut etre mauvaise langue, le mec de 23 ans a un physique de 13 ans si ca se trouve et a pas pu se defendre.

Anyway ... l'e3jeb ...
C'est bizarre.. quel est l'interet au gars d'aller porter plainte si ce n'est le fait qu'il s'est fait réellement agréssé par cet iman.. ? malheureusement même dans ce cas là.. il risque l'emprisonnement.
Ou alors il y a eu une sorte de contrat entre les deux que l'imam n'a pas respecté.. Mais ca ce ne sont que des hypothèses... ca restera dans le dossier mystère et boules de gomme...
.. Moi ce qui me choque, c'est qu'au Maroc tu portes plaintes pour agression sexuelle tu te retrouves en prison...
Une dernière chose... il ne faut pas se fier aux apparences.. les filles d'aujourd'hui ne sont pas des proies facile à moins qu'elle le veuille... tu as des filles au niveau physique (la force) elles sont au top... des cours d'auto défense se multiplient comme des petits pains....

Un viol consentit ? C’est un acte consentit qui est regretté et requalifié en viol par la personne qui regrette ? :prudent:

[…]
.. Moi ce qui me choque, c'est qu'au Maroc tu portes plaintes pour agression sexuelle tu te retrouves en prison...
Une dernière chose... il ne faut pas se fier aux apparences.. les filles d'aujourd'hui ne sont pas des proies facile à moins qu'elle le veuille... tu as des filles au niveau physique (la force) elles sont au top... des cours d'auto défense se multiplient comme des petits pains....
Ça ne date pas d’aujourd’hui. Cette soit‑disant faiblesse physique des filles est un mythe, et il faut être aveugle pour y croire (en même temps, ça fait peur de voir à quel point il suffit de mots pour changer ce que les gens croient voir avec leurs yeux).

je pense que tu ne sais pas ce que c'est que de se faire casser la yeule par un homme en tant que femme ....ni même ce que c'est qu'une agression sexuelle....à un moment parlez de ce que vous connaissez ou taisez vous à jamais...

Ça ne date pas d’aujourd’hui. Cette soit‑disant faiblesse physique des filles est un mythe, et il faut être aveugle pour y croire (en même temps, ça fait peur de voir à quel point il suffit de mots pour changer ce que les gens croient voir avec leurs yeux).

je pense que tu ne sais pas ce que c'est que de se faire casser la yeule par un homme en tant que femme ....ni même ce que c'est qu'une agression sexuelle....à un moment parlez de ce que vous connaissez ou taisez vous à jamais...
Tu crois que c’est mieux pour un homme de se faire casser la figure :rolleyes: . Ils représentent la majorité des victimes d’agressions, au passage, ce qui est étranges, s’ils sont soient disant moins vulnérables.

C'est bizarre.. quel est l'interet au gars d'aller porter plainte si ce n'est le fait qu'il s'est fait réellement agréssé par cet iman.. ? malheureusement même dans ce cas là.. il risque l'emprisonnement.
Ou alors il y a eu une sorte de contrat entre les deux que l'imam n'a pas respecté.. Mais ca ce ne sont que des hypothèses... ca restera dans le dossier mystère et boules de gomme...

J'en sais rien du tout, j'ai même pas lu les détails de l'histoire.
Je trouve juste àa bizarre comme situation. Pas que c'est impossible.

Quand au fait que les victimes de viol se retrouvent aussi condamnées ... J'aborde même pas le sujet tellement c'est aberrant.

Un imam de Tanger a été condamné mardi à trois mois de prison ferme et une amende de 500 DH par le tribunal de première instance de Tanger, pour avoir eu des relations sexuelles avec un homme dans une mosquée.
Le religieux officiait dans la mosquée "Al Aâdam" du quartier de Souk Dakhel de la ville du détroit.
L'imam a été interpellé par la brigade des mœurs de la police judiciaire de Tanger, suite à une plainte déposée par un jeune âgé de 23 ans et originaire de Fès, dans laquelle il accuse le (...)

C'est pas possible, c'est un fake :o
4 circonstances aggravantes: imam, viol, homosexualité, dans une mosquée

Hm...je demandes à vérifier la véracité des faits tous de même, on sait qu'au Maroc l'homosexualité est mal vue du coup je penses que c'est pas compliqué d'accusé un homosexuel de viol et de croire le plaignant sur parole parce que ça nous arranges de condamner un homo et si c'est avéré, 3 mois c'est short pour un viol.

Après condamner quelqu'un pour "relation sexuel dans un lieu de culte" je suis tous à fait d'accords...les lieux de cultes c'est pas des bordels !

Ya des homosexuels qui se prennent 1 an a 3 ans de prison pour avoir couches dans un parking ou un hôtel discrètement

La dans une mosquée en plus c'est un viol ils prennent que 3 mois lol

ils leur on fait une fleur

Un viol consentit ? C’est un acte consentit qui est regretté et requalifié en viol par la personne qui regrette ? :prudent:

Salam Hibou

J'ai du mal à comprendre moi même,
je pense que les autorités marocaines savent mieux que moi.. puisque qu'il y a apparemment deux sens.. :confused:Maintenant si tu veux mon avis, un viol est en principe, un acte sexuel forcé fait sur une personne qui n'est pas consentante.. Ca dépend quel société quelle cutlture veut bien donner du sens à ce mot...;)

Comment on peu se faire violer par un imam... A 23pijes...

tu peux ajouter ta question à :

comment avaler des couleuvre par un prêtre ou comment boire du pipi de chameau par un imam ...

ah oui là ça fait 2 : 1 pour l'imam ... ah non j'oublier que les viols étaient dans la nature des pretres , donc je n'avais pas compter le point ...

c'est bon, ils sont a égalité , ils peuvent te faire avaler n'importe quoi !!

bravo les gars ...

Retour