Le Polisario a des bases à l'étranger comme l'IRA ou le HAMAS .
....et ses dirigeants de luxeuses villas aux Canaris et dans le sud de l'Espagne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Polisario a des bases à l'étranger comme l'IRA ou le HAMAS .
On adore les leçons qui se terminent par des milliers d'ennemis emprisonnés dans le désert . AHAHAH
On nous martèle que les camps que l'Algerie a eu la générosité d'ouvrir pour accueillir les milliers de sahraouis fuyant les bombardements des FAR au sahara occidental occupé sont délabrés et là on s'aperçoit soudainement(il a fallu quelqun d'objectif daigne en parler) que les choses sont plutot "explosifs" de l'autre côté du mur. Le polisario n'a même pas bougé le petit doigt, c'est le temps et l'usure qui font bouger les choses. Le polisario restera dans sa position de défense aussi longtemps qu'il le faudra, le Maroc ne cesse de chercher de nouveaux stratagèmes pour fragiliser le mur polisarien mais malheureusement pour lui ils finissent toujours par un FLOP.
Try again ..
Général Ben Omar
Le Lion de La guerre des Sables, qui a déposé sa démission au Roi Hassan II après la Guerre en s'écriant : "Moulay, il est inacceptable dans la logique et les coutumes de Guerre qu'une Armée Triomphante retourne à ses bases initialés comme s 'il était perdant"
guerre des sables ?! ..c'était pas en 63 ou un pays fraichement indépendant a été attaqué
sans crier gare par son voisin ?!
bref H2 en visionnaire savait que massacrer au blindés 200 jeunes volontaires dans les sables du désert n'en faisait pas une armée triomphante , ni une guerre gagnée .
ce n''était quuuuuuuuue le ........début de l'histoire ,
surtout que ......des bruits de bottes commençaient à se faire entendre à partir de la kabylie et de l'EST algérien ..vous savez ces gens là de ces régions historiques qui venaient de défaire sur le terrain la 4éme puissance militaire de l'époque !!![]()
Ce n'est pas le Maroc qui avait attaqué mais l'Algérie. Ce sont des algériens qui sont entrés en territoire marocain ! Vous gober tout ce que vos généraux vous donne comme propagande.
.............de tes dents![]()
oui oui c est bien le debut de la fin,et apres si le maroc n arette pas les provocations on exigera la recuperation des territoires algeriens que la france a octroye aux marocains pour les remercier d avoir combattu l emir abdelkader en 1846/47,le territoire s etend le long de mellouiya,la region de fes et Rguibetes,et la on verra si vous allez continuer a jouer au malin et au colonisateur.et comme vous avez attaquer en traitre l algerie pours accaparer de tindouf bechar et touat,comme nous on a mis une pertie de figuig ,le ich et beni ouenif sous notre control et elles sont jusqu a present sous control algerien et on les rendra jamais.
guerre des sables ?! ..c'était pas en 63 ou un pays fraichement indépendant a été attaqué
sans crier gare par son voisin ?!
bref H2 en visionnaire savait que massacrer au blindés 200 jeunes volontaires dans les sables du désert n'en faisait pas une armée triomphante , ni une guerre gagnée .
ce n''était quuuuuuuuue le ........début de l'histoire ,
surtout que ......des bruits de bottes commençaient à se faire entendre à partir de la kabylie et de l'EST algérien ..vous savez ces gens là de ces régions historiques qui venaient de défaire sur le terrain la 4éme puissance militaire de l'époque !!
pour vous donner une idée de qui H2 avait affaire : imaginez le grand Abdelkrim al khattabi et ses vaillants combattants mais en 50 fois plus nombreux , beaucoups mieux armés et en plus détérminés ..
enfin l'épisode de 63 n'est pas un épisode glorieux dans l'histoire du maghreb ..dieu fasse qu'il ne se reproduise plus ..
Chez tout les maghrebin jai jamais vu un peuple raconter autant de bétise, c'est fou.
La region de Mellouiya , le region de Fés sont algeriennes c'est ca ???
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA
Ensuite, tu pose un nom comme ca "Reguibat", tu sais au moins ca veut dire quoi "Reguibat" ?
Ensuite tu nous parle de Figuig qui est algerienne, peux tu nous expliquer pourquoi ?
Beni ounif est aujourd'hui algerienne mais c'était un ksar de Figuig, accaparé par la France pour faire une garre.
Ich est toujours marocaine
Si tu me donne un seul bonne argument qui me prouve qu'un de ces territoire (Mellouiya, Fés, "Reguibat" (on sais pas ce que tu veux dire par la), Figuig, Ich) sont algeriens, je te jure de me mettre a défendre leur algerianité avec toi.
Mais si tu n'y arrive pas et que tu es un homme, en contrepartie tu devra quitter ce forum
Tu joue ?![]()
Je suis pas hbibek je suis pas homo comme toi, on est pas a Oran ici.ah une autre reaction?huuuuuuum,je crois quand s est tres bien compris hbibi et bien sure qu une partie de figuig et beni ouenif sont jusqu a present sous controle algerien et ils le resteront,et pour ce qui es de fes reguibat on les reclameront le temps venu.d abord le sahara aux sahraoui apres on s occuperas des territoires que je viens de citer.et si on ajoute les territoires marocain deja occuper par les espagnole(sebta,mellilia,nkor,islade tierra,al jaffarya,leila(perijil)il resteras plus au maroc beaucoup pour disparaitre .
Je suis pas hbibek je suis pas homo comme toi, on est pas a Oran ici.
Ana 3douk !
Tu vois tu n'a meme pas d'arguments, parce que vous n'avez pas d'histoire, vous etes une création francaise, sans la France et l'empire Ottoman vous n'existez pas, vous n'avez rien fait, vous n'aviez meme pas le pouvoir sur votre terre, vous etiez tout le temps colonisés.
Tu te rend compte que ton pays était un département francais
Figuig est entierement marocaine, Beni Ounif comme elle était francaise est devenue algerienne.
Tout ton territoire n'est un pays que parce que la France vous a colonisé et vous a fait un terre, qu'elle vous a donné avant de vous laisser vous entretuer.
Reguibat c'est pas une terre, Reguibat c'est une tribu du Sahara, qui a volé Tindouf aux Tajakant et qui y habite avec eux, le peu de Reguibat que vous avez dans ton pays, sont de Tindouf, territoire que la France n'aurait jamais du coloniser mais vous etiez tellement faible qu'ils sont passé par chez vous pour coloniser l'ouest de l'afrique du nord.
Les Reguibat habitent au sahara marocain et en mauritanie.
Fés algerienne, je sais pas quoi dire mis a part va te jeter par une tour mec parce que tu dois vraiment etre triste pour parler de Fés qui est la capitale du Maroc ancestrale.
Tu voulais probabelment dire Tlemcen marocaine
L'algerie pendant 5 siécle a été un departement francais et une régence turc.
C'est trés long 5 siécles.![]()
Ana 3douk !
Tu vois tu n'a meme pas d'arguments, parce que vous n'avez pas d'histoire, vous etes une création francaise, sans la France et l'empire Ottoman vous n'existez pas, vous n'avez rien fait, vous n'aviez meme pas le pouvoir sur votre terre, vous etiez tout le temps colonisés.
Figuig est entierement marocaine, Beni Ounif comme elle était francaise est devenue algerienne.
Tout ton territoire n'est un pays que parce que la France vous a colonisé et vous a fait un terre, qu'elle vous a donné avant de vous laisser vous entretuer.
Reguibat c'est pas une terre, Reguibat c'est une tribu du Sahara, qui a volé Tindouf aux Tajakant et qui y habite avec eux, le peu de Reguibat que vous avez dans ton pays, sont de Tindouf, territoire que la France n'aurait jamais du coloniser mais vous etiez tellement faible qu'ils sont passé par chez vous pour coloniser l'ouest de l'afrique du nord.
Fés algerienne, je sais pas quoi dire mis a part va te jeter par une tour mec parce que tu dois vraiment etre triste pour parler de Fés qui est la capitale du Maroc ancestrale.
Le Sahara occidental, un pays a décoloniser selon l'0nu, la fin de vos illusions et de celle que le roi cherche a faire gober est proche
http://www.rue89.com/node/173297
regarde moi ce niveau de cantine,et pour ce qui es de homo et autre choses dans le genre je n ai meme pas besoin d aller encore plus loin parce et c est pas l algerie qui a ete place deuxieme destination sexuelle dans le monde ,destinations de tout les vicieux europeens et arabes,bref passons a autre chose,et qu es ce que votre souverain abderahmane a ramene comme race pour combatre a ses cotes ,ben je te le dis il a ramene 250000 senegalais pour le proteger et combatre a ses cotes.et qu es ce qu il a offert aux senegalais pour qu ils puissent se distraire?je te le donne en mille.
tu vois moi je t apprend des choses que ni le makhzen ne vous le dis ni vos parent(eux ils n osent pas)en plus j en passe pour ce qui es des conquistadors espagnoles et ce qu ils ont fait dans ton pays pendant 600 ans,alors les senegalais n etaient pas les seuls.
Ana 3douk !
5 siécle où vous etiez des esclaves, et que tout ton pays était colonisé alors que le mien était non seulement libre mais en plus colonisait une partie du tien.
Pendant plus de 3 siécles les marocains avaient pour voisin les turcs, les alaouites trataient avec les turcs yavai pas d'algerien.
Ensuite on eu les francais pour voisin.
Ca fait pas longtemps qu'on a eu l'algerie.
Sebta et Melilia sont deux villes, toi c'était tout ton pays qui était colonisé pendant 5 siécles, et avant c'était des bouts.
D'ailleurs la majorité des dynasties marocains vous ont colonisés, vous etes des parvenus de l'histoire, comme on dit y a ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent, et vous vous etiez ceux qui la subissiez![]()
Et c'est ton pays qui est 1ere destination sexuelle dans le monde, Zahia l'algerienne célébre dans le monde entier et a rendue ton pays celebre pour la meme occasion.
Vous etes aussi 1er en terrorisme, les barbus qui ont couché votre armée de harki.
Et 1er peuple musulman a faire une guerre civile et s'entretuer comme des chiens.
Quand Abderrahmane, c'était pas une armée de senegalais, mais une armée d'esclave du Soudan qui constituai le jaych marocain et il a du leur offrir des algeriens (enfin des ottomans ou je sais pas quel race vous colonisai a cet époque) vu que vous etiez une marchandise a l'époque.
En tout cas la petite zahia elle s'en est fait du pactole sur le dos de footballer qu'elle a traîné comme de la ***** devant la medias.
5 siécle où vous etiez des esclaves, et que tout ton pays était colonisé alors que le mien était non seulement libre mais en plus colonisait une partie du tien.
Pendant plus de 3 siécles les marocains avaient pour voisin les turcs, les alaouites trataient avec les turcs yavai pas d'algerien.
Ensuite on eu les francais pour voisin.
Ca fait pas longtemps qu'on a eu l'algerie.
Sebta et Melilia sont deux villes, toi c'était tout ton pays qui était colonisé pendant 5 siécles, et avant c'était des bouts.
D'ailleurs la majorité des dynasties marocains vous ont colonisés, vous etes des parvenus de l'histoire, comme on dit y a ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent, et vous vous etiez ceux qui la subissiez![]()
Et c'est ton pays qui est 1ere destination sexuelle dans le monde, Zahia l'algerienne célébre dans le monde entier et a rendue ton pays celebre pour la meme occasion.
Vous etes aussi 1er en terrorisme, les barbus qui ont couché votre armée de harki.
Et 1er peuple musulman a faire une guerre civile et s'entretuer comme des chiens.
Quand Abderrahmane, c'était pas une armée de senegalais, mais une armée d'esclave du Soudan qui constituai le jaych marocain et il a du leur offrir des algeriens (enfin des ottomans ou je sais pas quel race vous colonisai a cet époque) vu que vous etiez une marchandise a l'époque.
D'ailleurs la majorité des dynasties marocains vous ont colonisés, vous etes des parvenus de l'histoire, comme on dit y a ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent, et vous vous etiez ceux qui la subissiez
tout de méme tu exagére un peu non !!
Un pays qui abrite en son sein un ville (capitale antique de surcroit ) qui accumule 25 siécles d'histoire politique majeur dument recensés par les chroniqueurs ( sans parler des 6000 ans d'occupation humaine ) , tu ne peux pas quand méme pondre une absurdité dans le genre de ce que tu as écris plus haut !![]()
ok je vais eclairer ta lanterne,tu t es jamais demander pourquoi la nation marocaine est a 85 %tres brun ou quasiment noir.je te le donne en mille.??250000senegalais???????????
Le Sahara occidental, un pays a décoloniser selon l'0nu, la fin de vos illusions et de celle que le roi cherche a faire gober est proche
http://www.rue89.com/node/173297
Si seulement je pouvais dire une connerie pareille et ne pas ressentire de la honte LOL
Apparement il y a beaucoup d'agent du KGB algérien ici, n'est-ce pas Maxwellovitch? :-D
La guerre froide c'est fini les amis, le mur de Berlin est tombé, le rideau de fer n'existe plus, l'URSS c'est maintenant la Russie, RDA & RFA ne sont plus.
Dites-le à Bouteflika au cas où il ne le saurait pas![]()
ou a Mohamed 6![]()
Ben il y a plein de chose à dire sur ce sujet, mais en tout cas, ce n'est pas un régime militaire à la géostratégie douteuse et à volonté hégémonique sur le Maghreb comme l'Algérie, qui est présente dans sa politique extérieure dans tous les coups tordus visant à déstabiliser son voisin malheureusement.
A savoir que je respecte beaucoup le peuple algérien et je trouve dommage qu'un pays riche comme l'Algérie ne décolle pas à cause de ce gouvernement.
oui je sais que tu respectes le peuple algérien lol
il paraitrait que t'es même algérien selon certains dires![]()