Maroc : un leader salafiste en guerre contre le jean serré lors de la prière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le célèbre salafiste Hassan Kettani vient de publier en ligne ce qui ressemble à une fatwa concernant des habits à éviter, selon lui, lors de la prière, à savoir les pantalons serrés. Il y est question de fesses…
« Parmi les erreurs que font les gens qui prient, porter des habits serrés, lors du soujoud (prosternation), leurs derrières apparaissent d'une hideuse manière », est approximativement la traduction de l'une de ses publications sur Facebook.
Une autre dit : « Nos savants ont jugé détestable le (...)

- Société / Hassan Kettani, Religion

Lire la suite ...

et voilà ce qu'il se passe quand le jean n'est pas serré :D:D:D

Elle n'a même pas senti le courant d'air:bizarre:

moi je me pose plus des questions sur la personne qui a filmé

tu vas à la mosquée pour prier pas pour filmer les fesses des autres

et puis si cette personne a été temoin de ça pourquoi elle ne lui a pas dit ? Elle a préféré filmer puis diffuser ça sur internet...

raa la mechanceté gratuite :fou::malade::claque:

et puis si cette personne a été temoin de ça pourquoi elle ne lui a pas dit ? Elle a préféré filmer puis diffuser ça sur internet...

Détend toi Khoulood... regarde ça du coté marrant... pour moi ce n'est pas autre chose.

Pour faire cette vidéo, je dois aller en Iran, me déguiser en femme et rentrer dans une mosquée... tu as plus de chance de me trouver dans un strip joint à Dallas que dans une mosquée en Iran !

bon bon tu es disculpé ... pour cette fois-ci uniquement, hein ? ;)

il est vrai qu'on entend les deux filles du 2e rang qui se marrent comme des baleines :eek:

heureusement que la fille du 1er rang reste totalement anonyme on va dire...

C'est exactement ce que je me disais. Mais je penses qu'il y a complicité avec au moins la femme qui simule une prière les fesses à l'air . Parce que pour laisser autant dépasser, il faut le faire exprès. Ou alors, cette femme n'avait pas toute son esprit,mais j'y crois moins.
Pour ma part, je crois à une scène montée, donc préméditée pour se moquer des fidèles musulmans.

C'est exactement ce que je me disais. Mais je penses qu'il y a complicité avec au moins la femme qui simule une prière les fesses à l'air . Parce que pour laisser autant dépasser, il faut le faire exprès. Ou alors, cette femme n'avait pas toute son esprit,mais j'y crois moins.
Pour ma part, je crois à une scène montée, donc préméditée pour se moquer des fidèles musulmans.

ah ouaaais j'avais pas pensé à ça

c'est vrai que c'est bizarre qu'elle ne s'en rende pas du tout compte

j'ai l'impression que c'est quand même pris sur le vif vu les rires des deux filles derrière qui semblent pouffer de rire à chaque nouvelle inclinaison/ prosternation, comme si ce qui s'y dévoilait était à chaque fois inattendu...

et puis cela a quand même bien l'air d'être dans la section "femmes" d'une vraie mosquée... l'enfant qui passe entre les femmes qui prient, la voix de l'imam au fond, les tapis etc.

Le célèbre salafiste Hassan Kettani vient de publier en ligne ce qui ressemble à une fatwa concernant des habits à éviter, selon lui, lors de la prière, à savoir les pantalons serrés. Il y est question de fesses…
« Parmi les erreurs que font les gens qui prient, porter des habits serrés, lors du soujoud (prosternation), leurs derrières apparaissent d'une hideuse manière », est approximativement la traduction de l'une de ses publications sur Facebook.
Une autre dit : « Nos savants ont jugé détestable le (...)

- Société / Hassan Kettani, Religion

Lire la suite ...
Avec ou sans jean, le soujoud montre les fesses en l'air

Retour